et je vais songer à mettre des banquettes dans la benne.....jean-yves26 a écrit :
bon courage, mais le plus dur après la maternité c'est quand même les 30 premières années

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
et je vais songer à mettre des banquettes dans la benne.....jean-yves26 a écrit :
bon courage, mais le plus dur après la maternité c'est quand même les 30 premières années
chris73 a écrit :ça grimpe partout et rien ne l'arrête!!!!
Pas oublié... mais oublié le lecteur de carte de l'apn de Maryse... on recommences demain.... avec MON apn... ça ira mieux.chris73 a écrit :et n'oublie pas les
Xtian a écrit :Fait échange avec celle qui est sur ta droitejuste pour la comparaison
pas grave Rory, aujourd'hui le mistral souffle à 160 la haut, alors la pollution c'est pour les marseillais...N°5 a écrit : PS. Promis Jean Yves... j'ouvrirai un autre thème au lieu de polluer le Ventoux !
Salut Jean Yves,jean-yves26 a écrit :N°5 a écrit : mais sans l'électronique, je ne serait jamais passé![]()
non Rory,c'est l'ETC qui empêchait tes roues de patiner si tu étais pied dedans............avec les new déf c'est filet de gaz only!!!!!!!!!!!!!!!!!!N°5 a écrit :Salut Jean Yves,jean-yves26 a écrit :N°5 a écrit : mais sans l'électronique, je ne serait jamais passé![]()
donc l'élétronique a du bon.
Par contre... j'ai attaqué entre les dunes comme avec une series, avec de l'elan pour arriver en haut... j'ai examiné ma trace à pied après.. je devais avoir l'abs qui fonctionnait en permanence sur les roues arrières... ça faisait des vagues reguliers dans la sable... pas bon... je vais faire le même demain... mais tout en douceur... je verrais bien... (mais ce soir j'achetes le gonfleur... j'ai tout passé sans dégonfler aujourd'hui).
Faut les apprivoiser ces séries modernes... c'est plus comme avant....
@+Rory.
Salut le buveur de Guinezz Mais heureusement de Pastaga aussi.l'Irlandais a écrit :salut à tous les sudistes et tout particulièrement Jean Yves et Sérial huileur...![]()
Je viens de découvrir votre virée...![]()
Serai bien de la partie dans votre bô pays ( 800 kms aller.... cé que dalle...![]()
![]()
) mais à cette période, j'serai à la maternité, en attente d'une nouvelle landiste...
Dans l'espoir de vous voir tantôt en Ardéche ( may be in october....), faites vous plaisir..... et ramenez nous pleins d'images... pour nous.... pôvres nordistes....
Aloha, ......
si, il y a une citerne, mais faut les mettre en pièces les séries pour les faire patauger..serial huileur a écrit :Salut le buveur de Guinezz Mais heureusement de Pastaga aussi.
Ne regrettes rien il n'y aura pas de bourbiers profondA moins que JY nous ait prevu un truc avec les pompiers
![]()
Peut etre un peu de poussiere mais sutout de l'air , beouc oup d'air avec la complicité de notre vent qui rend "Fâdâ".
haaaaaa va pas nous faire un infarctus hein...Cusset/Valence par l'autoroute avec des pneus en 1250/16 t'en a pour 1h 1/4philenland a écrit :ça me ronge cette virée au ventoux.....
![]()
![]()