Une speciale series' en Ardéche ??????

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
MAX 3.9
casse son premier 1/2 arbre...

Re: Une speciale series' en Ardéche ??????

Message par MAX 3.9 »

Bon mes petits enfants je suis bien embêté !! Après avoir changé de date plusieurs fois pour satisfaire tous le monde, je me retrouve au jour d'aujourd'hui avec seulement trois inscrits !! :sad: Ca me mets dans une situation délicate, lundi je vais être obligé d'annuler le restaurant et les ptits déj car je ne peux pas les bloquer pour rien ! Et je crains malheureusement que je vais être obliger d'annuler ou de reporter cet cinquième édition qui ne ressemblerais à rien dans l'état actuel des choses !! :roll: Donc j'attends jusqu'à lundi pour prendre une décision et vous tenir au courant !! :cry:
AGITATEUR DE SERIES !!! Ou SECOUEUR DE MAMIE !!
l'Irlandais
plus sur le net que sous le Land...

Message par l'Irlandais »

MAX 3.9 a écrit :Bon mes petits enfants je suis bien embêté !! Après avoir changé de date plusieurs fois pour satisfaire tous le monde, je me retrouve au jour d'aujourd'hui avec seulement trois inscrits !! :sad: Ca me mets dans une situation délicate, lundi je vais être obligé d'annuler le restaurant et les ptits déj car je ne peux pas les bloquer pour rien ! Et je crains malheureusement que je vais être obliger d'annuler ou de reporter cet cinquième édition qui ne ressemblerais à rien dans l'état actuel des choses !! :roll: Donc j'attends jusqu'à lundi pour prendre une décision et vous tenir au courant !! :cry:

Salut Max, ....

Il y a forte chance que je ne puisse venir aussi....On ne propose du taff pour le weekend du 13 ( dans mon milieu, on ne peut plus refuser.... :mrgreen:... et en + c'est au MAROC.... :fiesta: )

Donc, finalement, si tu peux encore le déplacer, pour moi, c'est très bien.......( J'espère qu'éric ne fera pas la gueule..... :mrgreen: )
Mais qui était le 3ème ?????.... Mister PG ????
Ce n'est que partie remise.... et tiens nous bien au courant....

A + Hérald
Guillome
'T-shirt makers since 1971'

Message par Guillome »

:what: :what: :what:
Ben merde, faut croire que c pas le bon moment... comment une sortie comme ça ne peut-elle être complète dans un club comme le notre !?!
-Guillome [:o]#[o:]-

Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
jean-yves26
grand-chef de la 'pompe à l'huile'

Message par jean-yves26 »

Guillome a écrit ::what: :what: :what:
Ben merde, faut croire que c pas le bon moment... comment une sortie comme ça ne peut-elle être complète dans un club comme le notre !?!
les temps sont difficiles, les gens bossent, ou se déplacent bien moins...... :yes:
je pensais descendre avec Bruno, finalement je bosse tout le samedi, mais bon, c'est pas moi qui ferait le plus gros trou, vu que je n'ai pas de série :mrgreen:
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
et26

Message par et26 »

Bonjour Max :hello:

:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: mais cela ne sert à rien
Alors as tu une nouvelle date à proposer ?
Peut être en janvier car pour décembre cela me semble un peu juste
Dommage tiens moi au courant pour que l'on puisse s'organiser avec le boulot , la famille , les chiens et les poissons rouge :mrgreen: :mrgreen: :grin:
Eric

PS Mais si tu maintiens pas de problème on vient avec deux vehicules :wink:
MAX 3.9
casse son premier 1/2 arbre...

Message par MAX 3.9 »

Je viens de regarder le post sur la sortie de l'année dernière et bien j'ai les boules !!! :cry: Quel deception de ne pas vous revoir ! Car c'est officiel j'annule la sortie ! :cry: Je supposes que la proximité de noêl a aussi beaucoup joué dans la balance pour plusieurs d'entre vous !

Bon en attendant on va pas se laisser abattre, je vous propose une nouvelle date, janvier c'est trop court à mon gout ! Février, attendant un heureuse évenement pour ce mois la, ce n'est pas possible donc il reste mars, ca mettrai une nouvelle saison à la spéciale serie's après l'automne, l'hiver voilà le printemps ! Donc que pensez vous du 28 et 29 mars 2009 ? Date que je vous soumets, si celle ci convient j'ouvrirais un nouveau post pour l'annoncer.

Merci à tous ! :hello:
Modifié en dernier par MAX 3.9 le dimanche 07 déc. 2008 14:22, modifié 1 fois.
AGITATEUR DE SERIES !!! Ou SECOUEUR DE MAMIE !!
et26

Message par et26 »

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :grin: :grin: :grin:
Eric
l'Irlandais

MAX 3.9 a écrit :! Donc que pensez vous du 28 et 29 mars 2009 ? Date que je vous soumets, si celle ci convient j'ouvrirais un nouveau post pour l'annoncer.Merci à tous ! :hello:

OK pour mars..... tu peux m'inscrire sur tes tablettes.... Salut à tous.... :hello:
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Dur dur Max... :cry:

Moi qui n'ai plus trop l'occasion de rouler -ni de participer à la vie du forum- ça m'aurait fait du bien ! :lol:

Effectivement la proximité de Noel peut être...

Du coup, je vais faire mes courses maintenant en Serie... Na !

:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
jean-yves26

Bruno P-G a écrit : Du coup, je vais faire mes courses maintenant en Serie... Na !

Et puis en mars, je serais peut-être conducteur plutôt que copilote, avec une gazelle, voir une grosse sauterelle.. :mrgreen:
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
Pier
.com

Message par Pier »

jean-yves26 a écrit :
Bruno P-G a écrit : Du coup, je vais faire mes courses maintenant en Serie... Na !

Et puis en mars, je serais peut-être conducteur plutôt que copilote, avec une gazelle, voir une grosse sauterelle.. :mrgreen:
:shock: un VW Iltis :hein:
SIII 88" ESS Baché • 1976
NON au réchauffement climatique…
Sauf d’inch Nord
l'Irlandais

jean-yves26 a écrit : Et puis en mars, je serais peut-être conducteur plutôt que copilote, avec une gazelle, voir une grosse sauterelle.. :mrgreen:

Oui, c'est vrai ???? et avé modèle ????

P'tin, vivement mars k'on assouplisse un peu les lames...... pas'qu'avé ce froid, elles sont plutot raides.... :hello:
jean-yves26

l'Irlandais a écrit : Oui, c'est vrai ???? et avé modèle ????
Forcement avec une série I, le reste étant beaucoup trop récent.. :mrgreen:
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

rory a du lui confier N°5 en fait :mrgreen:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
jean-yves26

hoooo c'est pas finis oui...................... :mrgreen:

Fa tu ne le dit pas à Rory, je lui ai juste emprunté n°5 pendant 3, 6 ou 9 ans... :mrgreen:

Théthé
bin quoi, j'ai beaucoup appris sur ce parcours en ardèche comme observateur auprès de Bruno,.... :mrgreen:
et pis, je suis un ex trialiste moto, et même pas peur en 4 roues... :lol: surtout avec une voiture de je n'ai pas restauré de mes mains... :mrgreen:
Répondre