si tu peux oui
la photo de la tringlerie entre la sortie tablier et le carbu. ainsi que la longueur des tringles (savoir si la longue est côté moteur et la courte coté aile ou inversement. ainsi que la position exacte du ressort.
dans le cas présent le ressort frotait contre la tringlerie. et impossible d'accélerer directement au carbu. donc i ly avait u n truc mal monté. si tu peux faire la photo et donner la longuer, tu fait parvenir cela directement a Thalie.
yves rr62 a écrit :si tu peux oui
la photo de la tringlerie entre la sortie tablier et le carbu. ainsi que la longueur des tringles (savoir si la longue est côté moteur et la courte coté aile ou inversement. ainsi que la position exacte du ressort.
dans le cas présent le ressort frotait contre la tringlerie. et impossible d'accélerer directement au carbu. donc i ly avait u n truc mal monté. si tu peux faire la photo et donner la longuer, tu fait parvenir cela directement a Thalie.
Salut Y-M,
Ok, je m'occupes de ca
Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’
Un grand merci aux cuisinier du samedi soir. Oui, sans prévenir, Tag, Lomax et je pense vin-100 avaient organisé un rizoto. Notre grand lomax, ne tenant plus a pris le couteau, c'est mis de la partie, et hop, un rizoto bien chaud.
J'ai aidé mais tout était prevu par TAG
Ceci dit c'est cool de un truc bien chaud et surtout bien bon
t'énerve pas Bruno, c'est pas bon pour ton coeur..... mais t'inquiéte, on a vu la presse locale, Univers land et land Mag...
tiens d'ailleur si un local a l'article, suis interessé. vu tout ce que l'on a dit avec Eric, le président du florc (En kilt) et le style de la prise de note, suis curieux de savoir ce qu'il va ressortir.