Pas mieux chez nous....
j'ai édité en page précédent et j'ai rajouté des clichés...
A bientôt Stephane
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Addams a écrit :C'est vraiment une region superbe, il faut que j'y repasse un jour
fais une pause à la maison, ça fera une occasion de se voir...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Ce serait pas mal de refaire la pub "Auvergne plateau de fromages" en mettant "plateau de séries "
Pfff, vous avez tout, les paysages superbes , le relief 3 D , les copains
un Balovergne , ça aurait du caractère !
Benvoui, tout ce qu'il faut...
Juste dommage que notre topic ai été réduit, coupé, nous avons perdu un peu l'âme de départ que Grizzly avait posé, perdant aussi le lien avec l'histoire "AUVERGNE POWER", groupe régional dynamique, me semble t il...
Mais cet petit détail technique peut surement se régler...
A discuter en partie bureau?
Si il y a des grizzly et un passé d'âme ,
on va repasser nos lames pour ne pas rater ce retour aux sources !
la dernière fois que je suis allé en Auvergne, c'était il y a 25 ans, en Autobianchi Abarth ,
canadienne et virées sans guide .
De superbes souvenirs
Viens en série, tu auras des guides, et tu découvriras l'Auvergne autrement...
En Abarth, ça va trop vite...
Pour Michel, j'attends de voir ce que dit notre Chinois....
On roule?
On mécanique?
On cafiotte? (action de boire du café )
A suivre....
on fait quoi et comment alors ? moi je veux bien vous guider un peu, mais michel tu nous attends a quel moment ? on passe vers quelle heure ? 10 h pour la pompe aux grattons, 12h pour l apero, 14h pour le café, 16h pour la galette ?
et sinon quiqui vient : griz, phil, moi, etc......
allez tchouss et a dimanche