Je suis époustouflé par la beauté des

Original, le chasse neige

Ca , c'est de l'inédit !
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Dans Monty II, y aura de la place dans la benne...à coté de Mr et Mme Cataphile! mais couvrez-vous bien: nous serons en roadster! (il faut vraiment que je m'enerve sur Monty II: le carter d'huile n'est toujours pas remonté, le moteur n'a pas encore démarré, les 2 reservoirs d'essence sont encore déposé et les lumieres arrieres ne sont pas branchées: feu flamme (ça m'aiderait vu la temperature chez nous: - 5°C cette nuit! ça pourrait etre pire!Joaldun64 a écrit : j'espère qu'il y aura des âmes charitables pour nous charger durant les balades
Le château : à vue de nez , tour médiévale avec meurtrière ovale XVIe s.? pour arme à feu , qui pouvait être une arquebuse ...L'arquebuse a une portée d'environ 30 m. pour un poids d'environ 7 kgs et permet 2 ou 3 tirs à la minute , mais il faut laisser refroidir le canon après 4 tirs . L'arquebuse est remplacée à la Renaissance par le mousquet , plus puissant car il peut percer une cuirasse , mais plus lourd .
D'la Merde! Plutôt crever!Joaldun64 a écrit : PS: Malheureusement venant en plate, j'espère qu'il y aura des âmes charitables pour nous charger durant les balades![]()
![]()
xallem a écrit :dès lors qu'ils s'arrêtent, a priori, déjeuner par chez moi, je leur ferai une attestation moi Môssieur, en quarante exemplaire s'il le faut![]()
LIST MODIFFIEE -1mds80 a écrit :Liste mis a jour![]()
Roman 57.......................1 pers (à ce jour)....................et une 88
Steph 38........................1 pers...................................en Smart tout seul
Perilejaune......................1 pers....................................et une 109
mgf92............................1 pers....................................et une 88
Bruno P-G.......................1 pers....................................et une 86
Albator74........................1 pers.......................................
Joaldun64.......................1 pers........................................ en Mazdaland avec bert
Casa...............................1 pers....................................en Japonaise
Babu 26...........................1 pers....................................et un 88
et 26...............................2 pers....................................et un 88
jerome.caz........................1 pers....................................un 109
8338................................1 pers....................................une 88
Satanas........................... 4 pers et son chien..................un 109 roadster
Jean-Yves 26 et philtarte.....2 pers....................................une 86
Petit Prince........................1 pers...................................
le bucheron & minibucheron...2 pers....................................109HCPU
109 pompom.......................2 pers ...................................une 109
Pascale 38.........................2 pers.......................................
Yves RR 62........................1 pers.....................................une 88
Bert ................................1 pers...................................... avec Joaldun
Trev 74.............................1 pers.....................................109 ou 88
Chat Land Poitou.................1 pers.....................................?
Guillome.............................1 pers......................................?
mds 80...............................1 pers.....................................88 SIIA
Rami..................................1 pers
Gull...................................1 pers ................................... Lghwt
Serial Huileur.......................1 pers
JL64...................................1 pers
Kris.....................................1 Pers
37 pers
@+
J.P
Mise à jour de ma part ...mds80 a écrit :Liste mis a jour![]()
Roman 57....................... 2 pers ....................et une 88
Steph 38........................1 pers...................................en Smart tout seul
Perilejaune......................1 pers....................................et une 109
mgf92............................1 pers....................................et une 88
Bruno P-G.......................1 pers....................................et une 86
Albator74........................1 pers.......................................
Joaldun64.......................1 pers........................................ en Mazdaland avec bert
Casa...............................1 pers....................................en Japonaise
Babu 26...........................2 pers....................................et un 88
et 26...............................2 pers....................................et un 88
jerome.caz........................1 pers....................................un 109
8338................................1 pers....................................une 88
Satanas........................... 4 pers et son chien..................un 109 roadster
Jean-Yves 26 et philtarte.....2 pers....................................une 86
Petit Prince........................1 pers...................................
le bucheron & minibucheron...2 pers....................................109HCPU
109 pompom.......................2 pers ...................................une 109
Pascale 38.........................2 pers.......................................
Yves RR 62........................1 pers.....................................une 88
Bert ................................1 pers...................................... avec Joaldun
Trev 74.............................1 pers.....................................109 ou 88
Chat Land Poitou.................1 pers.....................................?
Guillome.............................1 pers......................................?
mds 80...............................1 pers.....................................88 SIIA
Rami..................................1 pers
Gull...................................1 pers ................................... Lghwt
Serial Huileur.......................1 pers
JL64...................................1 pers
Kris.....................................1 Pers
38 pers
@+
J.P