La Blanche-Velay ( Hivernale du Temps Des Séries )

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
cab
Shimmy-Boy

Re: La Blanche-Velay ( Hivernale du Temps Des Séries )

Message par cab »

:hello: JP !

Je suis époustouflé par la beauté des :photo: et des paysages !
Original, le chasse neige :joie:
Ca , c'est de l'inédit !
Land-Vintage
Crazy French Farmer

Message par Land-Vintage »

Hi Roland et mon ami Bert,
Joaldun64 a écrit : j'espère qu'il y aura des âmes charitables pour nous charger durant les balades
Dans Monty II, y aura de la place dans la benne...à coté de Mr et Mme Cataphile! mais couvrez-vous bien: nous serons en roadster! (il faut vraiment que je m'enerve sur Monty II: le carter d'huile n'est toujours pas remonté, le moteur n'a pas encore démarré, les 2 reservoirs d'essence sont encore déposé et les lumieres arrieres ne sont pas branchées: feu flamme (ça m'aiderait vu la temperature chez nous: - 5°C cette nuit! ça pourrait etre pire!

coté logistique, j'ai quelques duvets kaki + 10°C avec la couverture qui va bien: si ça peut interresser qq'un, je les prete volontier!
Cher Boss, s'il y a trop de neige, je peux venir avec ça:
Image
:humour:

plus que 2 semaines! :joie: :joie: :joie: :joie:
:hello:
S.
cab
Shimmy-Boy

Message par cab »

mds80 a écrit ::hello: magnifique ,superbe!
dur mais super!!!!!!!!

des photos qui se passent de commentaires :photo: :photo: :photo: :photo:
[
Image

@+

J.Paul
Le château : à vue de nez , tour médiévale avec meurtrière ovale XVIe s.? pour arme à feu , qui pouvait être une arquebuse ...L'arquebuse a une portée d'environ 30 m. pour un poids d'environ 7 kgs et permet 2 ou 3 tirs à la minute , mais il faut laisser refroidir le canon après 4 tirs . L'arquebuse est remplacée à la Renaissance par le mousquet , plus puissant car il peut percer une cuirasse , mais plus lourd .
Logis XVe s. avec fenêtres à meneaux couvertes d'un larmier ( corniche en pierre qui protège la mouluration de l'encadrement de la fenêtre du ruissellement des eaux de pluie ) .
mds80
Redresseur de séristes

Message par mds80 »

Image

Sébastien :hello:

si un jour tu as le temps de me faire le schéma de montage de la lame et de l'hydropique
je suis preneur :yes: :yes:

@+
J.P
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.

Amicalement,
Jean-Paul.
patt76.kris
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par patt76.kris »

Bonjour à tous,

Apres avoir parcourus rapidement ces quelques pages, je suis particulièrement tenté de vous rejoindre. Ayant pris contact avec Guillome, il me confirme la possibilité de me prendre dans leur véhicule. Donc reste à savoir, s'il vous reste de la place en non-adhérent arrivant le vendredi soir sans Série puisqu'en cours de conversion et remontage.
Au plaisir de vous lire,

Kris
Gull
Préfou is Light !

Message par Gull »

Joaldun64 a écrit : PS: Malheureusement venant en plate, j'espère qu'il y aura des âmes charitables pour nous charger durant les balades :confus: :confus: :confus:
D'la Merde! Plutôt crever! :mrgreen:

si vous nous faites une attestation comme quoi vous avez fait la route sans chauffage et une fenetre ouverte, on en reparle. :hello:
Banni soit qui mal y pense.
xallem
Photo... sensible

Message par xallem »

dès lors qu'ils s'arrêtent, a priori, déjeuner par chez moi, je leur ferai une attestation moi Môssieur, en quarante exemplaire s'il le faut :mrgreen:

Méfie-toi du chat qui dort dans la tulipe
Image

http://www.lemercier-avocat.fr
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

xallem a écrit :dès lors qu'ils s'arrêtent, a priori, déjeuner par chez moi, je leur ferai une attestation moi Môssieur, en quarante exemplaire s'il le faut :mrgreen:
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

C'est quoi qu'on mange déjà ...................des mezzés libanais,puis un Makanek et on termine par un Mouhallabieh .... j"amène un petit Château de Kefraya........... :yes: :yes:

Je pense que la paella du soir sera certainement de trop, on va donc la remplacer par un bon bouillon et Hop au Lit............................. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A+
Roland
mds80
Redresseur de séristes

Message par mds80 »

Liste mis a jour :hello:

Roman 57.......................1 pers (à ce jour)....................et une 88
Steph 38........................1 pers...................................en Smart tout seul
Perilejaune......................1 pers....................................et une 109
mgf92............................1 pers....................................et une 88
Bruno P-G.......................1 pers....................................et une 86
Albator74........................1 pers.......................................
Joaldun64.......................1 pers........................................ en Mazdaland avec bert
Casa...............................1 pers....................................en Japonaise
Babu 26...........................2 pers....................................et un 88
et 26...............................2 pers....................................et un 88
jerome.caz........................1 pers....................................un 109
8338................................1 pers....................................une 88
Satanas........................... 4 pers et son chien..................un 109 roadster
Jean-Yves 26 et philtarte.....2 pers....................................une 86
Petit Prince........................1 pers...................................
le bucheron & minibucheron...2 pers....................................109HCPU
109 pompom.......................2 pers ...................................une 109
Pascale 38.........................2 pers.......................................
Yves RR 62........................1 pers.....................................une 88
Bert ................................1 pers...................................... avec Joaldun
Trev 74.............................1 pers.....................................109 ou 88
Chat Land Poitou.................1 pers.....................................?
Guillome.............................1 pers......................................?
mds 80...............................1 pers.....................................88 SIIA
Rami..................................1 pers
Gull...................................1 pers ................................... Lghwt
Serial Huileur.......................1 pers
JL64...................................1 pers
Kris.....................................1 Pers
38 pers

@+
J.P
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.

Amicalement,
Jean-Paul.
babu26
graisse les pivots...

Message par babu26 »

mds80 a écrit :Liste mis a jour :hello:

Roman 57.......................1 pers (à ce jour)....................et une 88
Steph 38........................1 pers...................................en Smart tout seul
Perilejaune......................1 pers....................................et une 109
mgf92............................1 pers....................................et une 88
Bruno P-G.......................1 pers....................................et une 86
Joaldun64.......................1 pers........................................ en Mazdaland avec bert
Casa...............................1 pers....................................en Japonaise
Babu 26...........................1 pers....................................et un 88
et 26...............................2 pers....................................et un 88
jerome.caz........................1 pers....................................un 109
8338................................1 pers....................................une 88
Satanas........................... 4 pers et son chien..................un 109 roadster
109 pompom.......................2 pers ...................................une 109
Pascale 38.........................2 pers.......................................
Yves RR 62........................1 pers.....................................une 88
Bert ................................1 pers...................................... avec Joaldun
Trev 74.............................1 pers.....................................109 ou 88
Guillome.............................1 pers......................................?
mds 80...............................1 pers.....................................88 SIIA
Gull...................................1 pers ................................... Lghwt
37 pers

@+
J.P
LIST MODIFFIEE -1
elle fume,elle fuit mais elle roule.une bonne annee 1964
ROMAN57
dort avec la 'green bible'...

Message par ROMAN57 »

mds80 a écrit :Liste mis a jour :hello:

Roman 57....................... 2 pers ....................et une 88
Babu 26...........................2 pers....................................et un 88
38 pers

@+
J.P
Mise à jour de ma part ...
" Only rock n' roll but I like it ! "
philenland
Tintin en auvergne

Message par philenland »

:mrgreen: peril jaune avec le secrétaire, a moins que le secrétaire se déplace avec son big-foot..... :hello:
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
Guillome
'T-shirt makers since 1971'

Message par Guillome »

Suite de L'entrainement, hier, pour le Land, le chauffeur et le matériel vidéo :
http://landrover.olsc.org/VID/Sortie01YvesMarie.avi (64Mo)

Vivement la fin du mois pour la grosse production !!!

Image
-Guillome [:o]#[o:]-

Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Trev74
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par Trev74 »

Salut à tous,

:wow: Je ne vais pas pouvoir venir à la Blanche Velay, déplacement pro oblige.
Je laisse donc ma place, pourvu que ce dernier puisse me représenter avec brio :cup:

J'attends les photos pour vraiment regretter mon abscence....

Bonne semaine à tous.

Trev74
TRev74
Guillome
'T-shirt makers since 1971'

Message par Guillome »

"avec Brio"... il seront deux, alors !?
-Guillome [:o]#[o:]-

Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Répondre