Je serais là soit avec le 109 soit avec le 88 SII Flambant neuf pour féter les 50 ans des series II soit les 2 si Godfroy veux venir et si le 88 est finit
+ Chocolat avec son 109 SW baché
ATTENTION pour les retardataires, nous sommes presque complet (reste une ou deux place )
bientot les recos et nettoyages des chemins en photo ........A SUIVRE!!!
Je suis retardataire : en revenant de vacances hier, j'ai fait le ménage et ...Ooohhhh : le formulaire rempli sur mon bureau et pas dans l'enveloppe... AIe Aie Aie
Ca part demain!
A+
Marc
marc78 a écrit :
Je suis retardataire : en revenant de vacances hier, j'ai fait le ménage et ...Ooohhhh : le formulaire rempli sur mon bureau et pas dans l'enveloppe... AIe Aie Aie
Ca part demain!
A+
Marc
ATTENTION pour les retardataires, nous sommes presque complet (reste une ou deux place )
bientot les recos et nettoyages des chemins en photo ........A SUIVRE!!!
Ca part demain!
A+
Marc
bonjour. j aimerais avoir des infos + précise sur le pds 2008 pour en parler à mes oncles. I a t il un formulaire avec les tarifs et compagnie ?merci de repondre.
Envie de mettre les mains dedans.
Permis en cours, pour conduire les Series.......dans la légalité.............
land rover 44 a écrit :bonjour. j aimerais avoir des infos + précise sur le pds 2008 pour en parler à mes oncles. I a t il un formulaire avec les tarifs et compagnie ?merci de repondre.
bienvenue
regarde tes mp, tu auras la réponse à tes questions