salut a tous
je viens de finir le déchargement de sherwood et nous sommes bien rentré
Le salon historic auto a Nantes est une réussite avec 18.000 entrées en 2 jours
notre stand que je pensais un peu en retrait s'est avéré idéalement placé entre le bar et les toilettes

du coup celui ci a ete traversé tout le weekend par des milliers de personnes qui sont venu caresser les lions les tigres et les seristes
notre déco a eu beaucoup de succès et de nombreux enfants et maman se sont assis dans sherwood et odyssee
ce qui est drole c'est que nous avions pour voisins un defender heritage et sa remorque couchage tres sympathique
l’apéritif du club a rassemblé de nombreux membres du forum et du club et quelques seristes de Vendée qui ont pu apprécier l'ambiance de notre groupe
de 9h le matin jusqu'a 20h il n'y a pas eu un moment de relache ce qui est tres valorisant mais également épuisant je ne vous le cache pas et rebelote le lendemain
nous avons eu le plaisir de recevoir,fredoland,thierry35,papyland 3112 toff,gigiland,sagoin,landinette et de nombreux autres copains avec qui nous avons beaucoup echangé
beaucoup de questions sur nos autos et de nombreux proprietaires de series qui ne sont jamais venu sur le forum et qui sont heureux de decouvrir notre club
j'ai distribuée beaucoup de carte du club et la boutique a legerement tournée
le samedi soir toute la petite equipe s'est retrouvé dans un resto pirates au centre de Nantes pour une soirée hilarantes grace a nos comperes