retour de Bannegon 2006

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

:hello:

bien rentrés aussi :wink:

je resumerai mon sentiment par : Vivement bannegon 2007 :fiesta:

ps: je note qu'il faudrat plus de whisky, plus de cakes pour jujucarwagon et plus de champ pour manu 21 :mrgreen:

bises à tous et merci de votre présence qui fait de Bannegon un grand rassemblement :yes: :wink:

lili
Série I 88 de 1957
ImageImage
Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

incroyable, il y en a qui font des photos aussi belles que leur série.

sinon :
: Fifi - qui a gravé une ecusson en or jaune et vert massif pour chaque series participant
tu fais bien de préciser Rory. j'informe la population sériiste de France qu'il est formellement interdit de coller ou plus grave riveter cette plaque sur les tableaux de bord ou autre position sur les véhicules. j'aimerai bien un jour trouver une série avec un tableau de bord en bon état et cela en France. :mrgreen:
...
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Et voilà

Une très belle page se tourne mais que de bons souvenirs ! :lol:

Que rajouter : Jérôme a tout dit.

Non: en fait Bannegon 2006 n'aurait pas été si réussi sans l'active participation des membres du bureau et leurs conjoints ou conjointes et des bénévoles qui tout au long du week ont plus ressemblé à des bip-bip qu'à des Griottes ou des Bigarreaux : Alain alias Tag, Annie et Roger, Carine, Cyril, Framboise, Francis, Vin100 et tous ceux qui ont donné des coups de mains à un moment ou à un autre.

Un grand Bravo aux enfants (surtout des filles en fait, moins timides ? :roll: ) qui ont brillament tenu le rôle des Choristes -malgré l'heure tardive- pour la chanson à thème de la soirée.

Merci Fa_ pour le diaporama de l'apéro de samedi et un très grand merci Fifi pour la plaquette souvenir : Classe :super: (J'espère que ta pompe à eau a tenu jusqu'à l'arrivée...)

Nous cherchons chaque année des nouveautés et cette année le temps nous a bien aidé: merci à la pluie de nous avoir montré un paysage et des chemins sous un autre angle, d'avoir rendu le terrain d'évolution très taquin (© RAT'S) :mrgreen:

Le seul point négatif en ce qui nous concerne, Framboise et moi : de n'avoir pu discuter un peu plus avec vous ...

A bientôt donc tout au long de l'année lors des nombreuses virées Series' Only :wink:

Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
LAND18Bis
Petites fleurs, nature et printemps...

VIVE BANNEGON !!!!

Message par LAND18Bis »

Excellente cuvée ce Bannegon 2006 !!!!

Que rajouter après ce qui a déjà été dit....

Land 18 et moi avons été ravis de vous avoir revu ou rencontré !!

Bises à tous :hello:
http://www.gazelles-du-berry.com
Gazelle d'un jour.............Gazelle TOUJOURS !!!

Si l'homme échoue à concilier la justice et la liberté, alors il échoue à tout. Camus (Albert)
michel.j
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par michel.j »

:hello: :hello: a tous
et bien pour moi, je prends tout ce qui a ètè dit sur le we :champ: :sleep: :eat: :chat: :biglol: :grrr: :spanner: je fais un copier coller et tout est pour vous qui avez organisé ce Bannegon 2006 :yes:
pour ceux que cela interesse l'axe de la pompe de fifi (allegee sans son ventilo) a tenu jusqu'à la maison,merci Rory pour l'idée) et leBXlow a était tres efficace pour la traversée de Melun par exemple)et bien evidement un petit peu moins d'un an à tenir!!! :hello:
président du tds en 2012 et 2013

Image
Looping
casse son premier 1/2 arbre...

Message par Looping »

Bernard le Grand a écrit :3 ambulances!
4 ! Tu en as oublié une, et on comptait encore sur Manu 85 pour enterrer le clan Dormobile :mrgreen:

http://www.landmania.com/forum/showthre ... post765170
"Un vrai ami, c'est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même." J. Morisson
Bernard le Grand
'Mon Land, parfois, il m'inerf' va !'

Message par Bernard le Grand »

Oups, désolé, j'avais pas vu cette photo de groupe.

Si je reviens avec de mon périple, vous pourrez en compter une 5e! :wink:
WILD-CAT
Grande voyageuse

Message par WILD-CAT »

Jujucarwagon a écrit :Salut à toutes et tous,
PS: Je souhaite une bonne route à WildCat et à son compagnon
Merci juju, j'en profite aussi pour remercier les gentils sérialistes qui sont venu me prodiguer des conseils, et me raconter leurs expériences.
Pour une fois nous avons aprécié la pluie qui a rendu la balade plutot sympa et LW joueur. C'est vrai que la cuvée Bannegon 2006 était réussie.
Par contre j'ai raté les fameux trophés que j'ai lu un peu haut dans le sujet ? :hello:
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
loicbzh.be
plus sur le net que sous le Land...

Message par loicbzh.be »

N°5 a écrit :
1. Loïc, avec son précieux chargement est resté au bord de la route, roulement explosé - il a pu réparer mais a été contraint de rentrer.
Je propose donc que nous organisions un rassemblement chez lui, car il ne finira jamais les 450 litres de Kriek primeur tout seul. :mrgreen:
Salut à tous,
vraiment triste de pas avoir pu être des votres.
Rory, tu crois pas si bien dire parcequ'en plus de la kriek, j'avais :
de la framboise,
de la pécheresse,
de la faro,
de la leffe blonde,
de la leffe 9,
de la bush,
de la Westmael triple,
de la chimay bleu,
...

Et comme ca tiendra pas jusque l'année prochaine, je me sacrifie (pour le bien de tous :mrgreen: ) à les boires.

jean-yves26
grand-chef de la 'pompe à l'huile'

Message par jean-yves26 »

y en a quand même qui pourrai faire attention........
de tomber en panne plus au sud :mrgreen:

j'en connais même qui ont attendu tout le week-end sur le pont de l'A7 qu'un sériste tombe en panne à la hauteur de Valence........ :mrgreen:

même pas arrivé :cool:
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
N°5
N°5, from the other side of the CHANEL

Message par N°5 »

loicbzh.be a écrit : Et comme ca tiendra pas jusque l'année prochaine, je me sacrifie (pour le bien de tous :mrgreen: ) à les boire. :hello:
:hello: Enfoiré va !

Enfin Loic, j'aurais bien aimé gouter une Kriek primeur, ruisselant de fraicheur... mais j'aurai aimé aussi que ton S1 soit là à Bannegon.

Entres Belges, Français et Anglais, j'aimerai bien damner (dammer ?) le pion à un certain Basque qui fait des intemporelles et ephemeres clubs bidons de Series 2, voire 3, dormobiles, ambulances etc.

Bannegon 2007 sera l'année de la Bière Belge et des Series 1, des VRAIS Lands !

@+Loic, et desolé de ne t'avoir pas vu - mais on aura notre heure de gloire !
:hello: Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

N°5 a écrit :
loicbzh.be a écrit :
Entres Belges, Français et Anglais, j'aimerai bien damner (dammer ?) le pion à un certain Basque qui fait des intemporelles et ephemeres clubs bidons de Series 2, voire 3, dormobiles, ambulances etc.
:hello: Rory.
OUI MAIS VICTOIRE ECLATANTE POUR LE CSW109B.................. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

Looping a écrit :
Bernard le Grand a écrit :3 ambulances!
4 ! Tu en as oublié une, et on comptait encore sur Manu 85 pour enterrer le clan Dormobile :mrgreen:

http://www.landmania.com/forum/showthre ... post765170
HOla, et le CSW109B alors faut pas réver et revenir sur terre, année prochaine il vous faudra fusionner pour nous battre.... :mrgreen:

Sinon superbe photo, mais en 2007 la même avec 10 SW109 en ligne..................... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
JCLAND
'J'tournais la manivelle...'

Message par JCLAND »

He ben voila un super Bannegon pour 2006, en ce qui me concerne, départ de Bannegon dimanche a 15H00, arrivée a Sarrebourg........ a 23h45, tout bien, sans soucis, avec La Caillasse, et que de bons souvenirs deja: bref encore merci aux organisateurs, c'était tout simplement génial!
Vivement Lestrade ( et là, j'ose pas imaginer le temps de parcours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Tant qu'ça fuit, c'est qu'y en a !!
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, rappelles-toi qu'au debut même le grand chêne était un gland, comme toi!!
LRS38859
casse son premier 1/2 arbre...

Message par LRS38859 »

Bonjour à tous,
Je tiens à remercier en tout premier lieu Rattledude pour sa disponibilité et la grande leçon de mécanique qu'il a pu me donner en changeant mes injecteurs + m'emmener 2 fois chez LS pour les pièces, on retrouve complêtement l'esprit des seristes (chapeau bas) et puis dire un grand bravo à toute l'équipe organisatrice, merci mille fois à tous pour ce WE.
Nous avons été ravis d'y avoir participer et puis si mémére veut à l'année prochaine....
88 Serie III diesel de 78 ex armée Belge pour le père
88 serie IIa essence de 68 pour le gamin "Un ch'ti coup de polish, un poil de rimmel, deux doigts de fond de teint, et hop, la reine du bal !" Citation de Godefroi 45
Répondre