Bon on est complet je crois.
Donc week end du 8.
Je vous propose une traversée du Morvan, étapes en camping et bivouac ou que campings il faut que je revoie un peu l'itinéraire pour éviter quelques passages scabreux ou trop étroits.
Rendez vous le vendredi soir ou le samedi matin de bonne heure au camping de Saint Père sous Vézelay
http://www.saint-pere.fr/saint-pere-camping.htm
S'il fait beau on peut même se faire une petite boucle autour de la colline éternelle en nocturne.
Le samedi direction sud par les petits chemins et les petites routes avec sur le trajet quelques visites possibles, Fouilles de fontaines salées à St Père (site thermal utilisé depuis plus de 10000 ans) c'est juste en face du camping de l'autre coté de la rivière, château de Bazoches (demeure du Maréchal de Vauban) ça pour le samedi, ensuite je verrais
On fini le lundi vers midi à Bibracte, visite du site archéologique, pique nique, possibilité pour ceux qui souhaitent de visiter le (beau) musée et chacun rentre chez lui par la route de son choix (on sera environ 120km plus au sud.)
Pour ceux qui arriveront avant 17/18h le vendredi juste à coté du camping il y a une brasserie artisanale (bière bio de Vézelay)
Voilà, à vous pour les commentaires ou les précisions.