On a intérêt à faire des belles photos pour la compét de février
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <
un beau soleil, un peu d'eau, des pizzas, des lands, des chemins, des potes, une tarte aux pommes !!!!
Photos à suivre demain !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'était pourtant un jour de chance : pas de panne... Non, pas la tête .
Superbe après-midi pour ma part (même si elle ne m'appartient pas, dixit philmou75).
Grand merci à lui pour cette "première" bien sympa, sous un soleil radieux, même si la température n'est pas montée bien haut.
Ravi d'avoir croisé Louis, quinzelitres, Manon et doublewe.
Vous aurez reconnu le Château de Vaux Le Vicomte (77) qui valu quelques tourments à l'Intendant du Roi Soleil, Nicolas Fouquet.
Trop belles photos , en plus super temps , j'ai loupé sa !!
tan pis pour moi ,je n'ais que se que je mérite , je savais que mes freins n’étaient pas aux mieux
de leurs formes , mais je n'ais rien fais
j’espère une prochaine , cette été , pourquoi pas !!
Tdi (jean pierre )
il est difficile de vaincre ses passions , et impossible de les satisfaire !!!