TAG a écrit :Après le dodo
Et avant d'oublier..
il y a le bouchon du vase d'expansion a changer par un neuf : actuellement la convection ne se fait pas donc uniquement passage du radiateur vers bocal..
Puis faudra graisser les croisillons des arbres de transmission 3 graisseurs par arbre.
@
Ah yes merci je vais m'en occuper!
Je vais en profiter pour regarder ce matin si je trouve la fuite au collecteur, (je vais regarder si il y a deja eu des post la dessus sur le forum)
Concernant la vanne pour les réservoirs, j'ai essayé et elle fonctionne! Le klaxon aussi! Utile sur Paris!!!!
Many Thanks again Tag!!
Lightweight 1983 Pétrol: Reste à lui trouver un nom et Ma fille a trouvé...: Taco
Elle est pas belle, la vie... .en Serie?
Happy que tout se soit bien passé. Commence maintenant pour toi une autre aventure: l'aventure au quotidien! Un pur bonheur avec son suspens et ses epreuves...de mecanique!
On the road again!
S.
content que tu sois bien rentré
il ne te reste plus qu'a donner le virus à ta femme et ta fille ( c'est souvent le plus compliqué ) et le bonheur sera total
perso j'ai été chercher mon light à 120 kms de chez moi sur un plateau car il ne tournait pas , le moment de sa remise en route a été d'une grande intensité pour moi , mais ton épopée n'a rien de comparable et a dû être fantastique pour toi :tu es maintenant sûr d'avoir un engin en bon état, c'est la cerise sur le gâteau
méfie toi , tu va être inscris d'office pour Bannegon
a+
109
un lightweight essence 24 volts de 1979 version semi camouflage
Bon histoire de clôturer cette aventure!
Aujourd'hui grâce au beau temps du nord( spécial dédicace pour Tag) Livingstone est de sortie avec la famille!
image.jpg
Ballade en forêt:
image.jpg
Arrêt a Chantilly pour apprécier le jumping avec M. Canet et la présence de la famille Tapie!
image.jpg
Sur le chemin du retour j ai perdu un membre de l équipage..!
image.jpg
Qui a dit que c était bruyant un Light?
Et enfin pour boucler la boucle mes Sheepdogs semblent avoir aussi adopter Mister Livingstone!!!
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lightweight 1983 Pétrol: Reste à lui trouver un nom et Ma fille a trouvé...: Taco
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Si tu roules un peu avec les chiens, met quelque chose au sol, le plancher devient très chaud et inconfortable, et replie les assises de banquette ils auront un peu plus de largeur
fa_ a écrit :Si tu roules un peu avec les chiens, met quelque chose au sol, le plancher devient très chaud et inconfortable, et replie les assises de banquette ils auront un peu plus de largeur
+1 la ligne echapp et pot sont juste dessous: ça brule franchement !
Bravo pour ton retour !
fa_ a écrit :Si tu roules un peu avec les chiens, met quelque chose au sol, le plancher devient très chaud et inconfortable, et replie les assises de banquette ils auront un peu plus de largeur
+1 la ligne echapp et pot sont juste dessous: ça brule franchement !
Bravo pour ton retour !
A se demander si le Hot Dog n'est pas une spécialité anglaise finalement
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...