Je ne sais pas encore si j'y serais mais ta présence à cette balade me fait plaisir !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Je serais aussi de la partie pour tout le week end avec ma femme et mes enfants ainsi que notre chat.Le sancerre est une très belle région que nous avons découverts lors de la randonnée du vin nouveau en 2004.
Nous avons reçus un acceuil très chaleureux de la part des sancerrois.
Nous apportons les rillettes du Mans et du cidre ainsi que notre bonne humeur.Nous espérons aussi avoir le soleil avec nous .
Notre inscription est prête, je la poste demain à la première heure.
Nous attendons de vous revoir avec impatience.
ça grince , ça couine , ça secoue , on ne s'entend pas parler à l'intérieur !
Mais on ne peux plus s'en passer quand on y a gouté !
De quoi sagit t'il ?
xtremland a écrit :Je serais aussi de la partie pour tout le week end avec ma femme et mes enfants ainsi que notre chat.Le sancerre est une très belle région que nous avons découverts lors de la randonnée du vin nouveau en 2004.
Nous avons reçus un acceuil très chaleureux de la part des sancerrois.
Nous apportons les rillettes du Mans et du cidre ainsi que notre bonne humeur.Nous espérons aussi avoir le soleil avec nous .
Notre inscription est prête, je la poste demain à la première heure.
Nous attendons de vous revoir avec impatience.
Xtremland !
En effet, les coteaux du Sancerrois sont vraiment magnifiques !! sans parler du vin
- Landyman & Nell
- Land 18 & Land18bis & the family
- Claire et Claude & Pauline
- Waly et Nick & Scapa
- Sylv1
- Manu21
- Xtremland & the family
- Petitprince & the family
Je crois me rappeler de certaines voix lors des Bannegons passés qui réclamaient des activités ou place pour les enfants: ils semble que cette réunions les mettent bien en avant si on regarde la liste des participants.
Cela pourrait devenir le plus grand rassemblement de series pour les enfants. ce n'est pas pour me déplaire: je pourrai parler de mon seul livre acheté hier au salon du livre (l'histoire de popol et de son taxi du désert)
(Est ce qu'il y aura autre chose que de l'orangina? )
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes