c'est à mon tour d'aller le chercher!!!

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

CountryRoad
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Re: c'est à mon tour d'aller le chercher!!!

Message par CountryRoad »

:hello: Salut Zac Land
Zac Land a écrit :
Comme je l'avais deja noté , je pense que cet overdrive est un santana , au vu de cette photo et de la commande dans l'habitacle, Mr jones me disait qu'ils etaient excellent et meilleur. Dans tous les cas je suis content car apres ces 350 Kms , pas eu de sifflement ni de craquement.
Image
Sa série est obsolument superbe, le balcon devant est trop super top :super:

Sinon, ton overdrive est un Torro ( Bermach ) pour moi.

Janfi
Tant que l'herbe poussera, que le vent soufflera et que le ciel sera bleu, en Série l'aventure continuera :steer:
Zac Land
plus sur le net que sous le Land...

Message par Zac Land »

cab a écrit ::voyons:

est-ce un 5 paliers ?

Les lames sont comme toutes celles des 109 SW : un peu plates !
Salut Cab

Non hélas ce n'est pas un 5 paliers, cela aurait été la panacé de tout le reste , le moteur sous un peu de graisse est vert clair et pas de croix de fonderie derrière le puits de jauge.
Les pneus comme tu me l'avais demandé sont des Kelly - Springfield Safari A-T en 7,50 x 16.
Oon verra ce que ça donne lors de la Cabtrack :what:
Par contre si quelqu'un sait où ça se trouve ce genre de pneu car je voudrais la roue de secours idem, ou si quelqu'un a ça au fond de son garage, qu'il fasse signe.

J'ai aussi le cric d'origine mais malheuresement pas la poignée en bois , je me pose quelque questions sur ce cric , la hauteur maximum c'est seulement le filetage sortit ? Je trouve un peu juste en hauteur . Et quel entretien peux t'on faire la dessus , il y a des vis a demonter pour tout nettoyer et entretenir l'interieur ?
Merci d'avance a vos reponses.
Amicalement Michel
Le résultat justifie toujours l'effort.
Désirée : SIII 88 Ex.Mili 1973 (remplit plus le garage et le grenier qu'elle n'occupe le parking....)
Manu : SIII 109 1980
Attila l'africain : Disco 300 Tdi 1995 (en attente sur le parking pour se faire une beauté)
cab
Shimmy-Boy

Message par cab »

Les pneus me font penser à ceux de l'armée anglaise , tout au moins pour la bande de roulement .
Tu compareras avec ceux que JRbe a récement acheté pour une bouchée de pain .
Pour la Cabtrack, :sad: c'est dommage , c'est sec , tu n'auras pas besoin de gros crampons .

Le cric n'est pas stable :shock: , car pied trop étroit , et long en montée , mais c'est collector .
Graisse ou huile pour l'entretien .
L'idéal est un cric bouteille de bonne capacité , quand c'est marqué 5 ton , c'est en fait environ 2T 5 .
J'en ai plusieurs, bien vérifier la qualité et la longueur du manche et celle de la vis .
Les manches sont souvent trop courts .
Prévois une bonne cale en bois pour mettre dessous .
Je préfère ne pas avoir à me mettre un peu sous le land avec un cric , donc un petit rouleur pour le garage est bien .
Dans le coffre de siège , tu glisses un cric bouteille et un cale en bois taillée en biseau .
Répondre