Ici les chemins se sont fait copieusement arroser jusqu'à 18h avant le retour du soleil...
Un peu de boue en perspective, cela aide à relativiser ces congés... humides !
a+
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
Cab : OK
Kerbiboul : OK
Chat land poitou : DISPO mais à pied… sauf événement nouveau... J'attends des news
Max la Menace : OK
Mr Jones : OK... sauf pb de dernière minute.
Zac : En piéton avec Mr Jones ou Max si j'ai bien suivi
Tout le monde à eu mes coordonnées et mon adresse ???
si vous pouvez m'envoyer un numéro de portable en MP, cela me permettra de vous contacter le jour J en "dernière minute".
A bientôt !
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
CT OK pour la 88 .
Ca me fait plaisir, j'avais réglé les freins car ça partait en biais ,
donc j'étais pas trop sûr ...
Mais je viens pas avec
Fabien , tu as de quoi regonfler un pneu qui est faiblard , ou pas loin de chez toi ?
il y a un point de ravitaillement essence à l'entrée de Sainte -Maure,
en venant de Poitiers, sur la RN 10, au 2e giratoire , tourner à droite, Inter ...Ché .
Ahhh on reconnait les pro de l'organisation !!
Pour les pneux j'ai un compresseur, mais pas de mano de gonflage... sinon j'ai une pompe a pied
Tu peux gonfler à l'Inter de Ste Maure ou chez Total à Noyant (Entre Ste Maure et Pouzay).
Cab, tu penses à d'autres choses que j'aurais oublié ?
Et puis pour le CT
Sinon, on peux aussi faire le plein d'essence à mi-chemin.
A+
Fab
Bon je ne serais pas de la partie pour cette fois. Je ne suis pas du genre à me faire trainer
En revanche je serais sur Chinon (à quelques Kms de votre circuit). La cave est ouverte et j'ai un toit au cas où l'atelier aussi (avec quelques pièces de série I, histoire de dépanner les débutants ).
Bonne balade.
Olivier.
Land Rover, mon ami.
"Honni soit qui mal y panse". François Rabelais
vu l'abondance des pièces de 80 , on pourrait faire des jeux ,
comme deviner à laquelle appartient tel bidule , chronométrer une reconstruction en nocturne
interdit de regarder les PA jusqu'à ce qu'une des 2 !!!!
manfab a écrit :Salut à tous
J'en profite, prenez un pique nique !
Donc, si nos séries ne font pas de caprices, cela nous fait :
Cab : OK
Libertango : … pas impossible…
Olivier109 : Il va faire du kayak si j'ai bien lu un autre post
Kerbiboul : OK
Chat land poitou : DISPO mais à pied… sauf événement nouveau ou prêt de véhicule...
Max la Menace : OK
Mr Jones : OK... sauf pb de dernière minute.
A bientôt !
Salut.
Et oui c'est bien cela..... Tu as bien lu...
Ce sera pour une autre fois....
Le choix a été difficile a faire, mais je n'ai pas encore le don d'ubiquité....
Bonne ballade.
@+
Olivier
Gros Sable & Petit Vert
I'm going my way, no matter what they say...
Olivier109 a écrit :
Salut.
Et oui c'est bien cela..... Tu as bien lu...
Ce sera pour une autre fois....
Le choix a été difficile a faire, mais je n'ai pas encore le don d'ubiquité....
Bonne ballade.
@+
Olivier
No problem, ce sera pour la prochaine, et aux kayakistes.
Bon WE
Fabien
Bon je ne serais pas de la partie pour cette fois. Je ne suis pas du genre à me faire trainer
En revanche je serais sur Chinon (à quelques Kms de votre circuit). La cave est ouverte et j'ai un toit au cas où l'atelier aussi (avec quelques pièces de série I, histoire de dépanner les débutants ).
Bonne balade.
Olivier.
Ce sera pour la prochaine. L'excuse est toute trouvée pour recommencer comme ca
... Il y en a deux des 80 ??