Ayez l'amusement avec Katie ici en France.
Elle est vraiment des 80 spéciaux

Demain nous revenons à l'Angleterre où Myra manque sa soeur

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Hello MickaelButts a écrit :Bonjour Christain,
Ayez l'amusement avec Katie ici en France.
Elle est vraiment des 80 spéciaux.
Demain nous revenons à l'Angleterre où Myra manque sa soeur
pas de problème je t'appelle pour fin juillet ou aout (j'ai bien noté ton nouveau portablejean-yves26 a écrit :Hello Christianchris73 a écrit :Jean-Yves
pour le BDS,peut-être oui,peut-être non.......je suis à Poitiers les 26-27 août,si je peux rentrer samedi matin je passe dire bonjour,mais pas sûr (je ne me suis pas inscrit pour cette raison).
si t'es sur Valence cet été,je passe te présenter la miss![]()
christian
oui, je reste à valence tout l'été, je ne part pas cette année (trop de projets) je serais au taf jusqu'au 31/07 et ensuite chez moi ou au taf suivant l'avancement de mes projets....
mais il suffit de m'appeler au boulot ou chez moi...
p'tain qu'elle est belle ta p'tite tuture(t'as vu qu'elle plaisir d'aller bosser en petit cabrio/coupé/décapotable/4x4 avec régulateur de vitesse enclenché à 85km/h, le matin à la fraîche
) avé tous ces barbouzes en audi TT et autre tas de plastiques à toiture éjectable qui bavent à notre passage avec leurs coupe vent, clim quadri Zone asservie à Météo France, l'anti radars Black- boulé dernier cri..........................................
Nous l'on a le pack """" LIBERTE""""
![]()
l'an prochain, tu as l'obligation de faire la sortie Ventoux que je n'ai pas pu faire cette année
cab a écrit :Chris
Ha! je crois que tu vas la manger des yeux les prochains jours, aller la voir avant de, avant le petit déj , histoire de bien savourer chaque détail
![]()
Et puis, on est si bien couché sous sa série, à l'ombre![]()
Déjà un petit groupe de séristes avec des séries I , ça monte en puissance, ces derniers mois![]()
En fait , j'en prendrais bien 2 , une neuve pour, et celle de Philenland pour la patine
, juste pour regarder ...
certainement...yaggy a écrit :le budget restauration à du etre consequent
juju109 a écrit :pfiiuuu comment quelqu un peut il vendre une telle auto, apres avoir fait un tel boulot... moter encore en rodage... ca m echappe... mais ... tant mieux pour toiquel land MAGNIFIQUE!!!!! vraiment... elle semble parfaite.
J adore les avon en chaussette... vraiment tout colle a l ancien.... en neuf...
cab a écrit :Chris
Ha! je crois que tu vas la manger des yeux les prochains jours, aller la voir avant de, avant le petit déj , histoire de bien savourer chaque détail
![]()
Et puis, on est si bien couché sous sa série, à l'ombre![]()
Déjà un petit groupe de séristes avec des séries I , ça monte en puissance, ces derniers mois![]()
En fait , j'en prendrais bien 2 , une neuve pour, et celle de Philenland pour la patine
, juste pour regarder ...
jean-yves26 a écrit :Quel plaisir d'aller en petit cabrio/coupé/décapotable/4x4 avec régulateur de vitesse enclenché à 85km/h le matin à la fraîche...avec tous ces barbouzes en audi TT et autres tas de plastiques à toiture éjectable qui bavent à notre passage avec leurs coupe-vent, leur clim quadri-zone asservie à Météo France, leur anti radars Black- boulé dernier cri..........................................
Nous, dans notre Serie, on a seulement le pack """" LIBERTE""""