serial huileur a écrit : Comme si Risotto n'avais pas essayé
le light a bien tourné mais je n'ai pas de photos
pour le rizotto j'en ai fait 2 !cette année :
1 au 4 fromages
1 classique à la tomate
je me partage entre les groupes!
@
Modifié en dernier par TAG le jeudi 20 mai 2010 5:47, modifié 2 fois.
Certe , cette rencontre avec des anciennes de tous poils devait être trop sympa mais tu mélanges les torchons et les serviettes en osant présenter quelques horreurs néo-rétro comme ces 2 là :
Quant à la Rally , tu peux être sûr qu'elle est fausse , elles sont fabriquées à la chaîne dans les Alpes Maritimes avec numéro d'origine :
je lui préfère le coffre de la Deudoche , lui au moins il est authentique
Par contre , la Standard (ancètre dela Triumph) j'en avais jamais vu
Certes Michel, mais la rouge est toute une époque,et la blanche est parfaitement finie ce qui est remarquable. J'aurais presque craqué sur une r 17 dernière version, en jaune : très sympa. Finalement l'essentiel n'est il pas d'apprécier chacun la voiture qu'il conduit ?
Mais il est vrai que la standard était de loin le véhicule le plus interessant du paddock.
Pour Alex, je suis sûr qu'avec les roues braquées dans l'autre sens, tu sortais !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Bruno P-G a écrit :Certes Michel, mais la rouge est toute une époque,et la blanche est parfaitement finie ce qui est remarquable. J'aurais presque craqué sur une r 17 dernière version, en jaune : très sympa. Finalement l'essentiel n'est il pas d'apprécier chacun la voiture qu'il conduit ?
Mais il est vrai que la standard était de loin le véhicule le plus interessant du paddock.
Pour Alex, je suis sûr qu'avec les roues braquées dans l'autre sens, tu sortais !
Je plussoie deux fois...
René[:o]##[o:]
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert