il serait interessant avec le recul de nous dire ce qu'il aurait falllut que tu fasses pour ne pas te retrouver à douter au moment ou tu te retrouves devant le véhicule. c'est le genre de retour d'expérience utile pour tous !
zas a écrit :
hanzo in the place
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
Bienvenue au FDLROC , qui jusque là était constitué de 2 sous groupes : le FBDLROC ( French Blue Dormobile Land Rover Owner Club ) et le FDGDLROC ( French Durty Grey Dormobile Land Rover Owner Club avec un seul membre ) , il va falloir en créer un troisième car ta couleur est pas très franche (french?) .
C'est la seule série III parceque l'autre est partie en Allemagne , as tu les deux sièges 1 place séparés à l'avant ? ton moteur est-il le 2,6 litres ? peux tu nous montrer les aménagements spécifiques ? et si jamais tu pètes ton lanterneau , j'en ai fait refabriquer une petite série , autant dire que les clients potentiels sont pas nombreux , alors il faut que je raccole
En tous cas , bravo
Michel
La peinture est degeu elle sera entièrement repeinte ( quelle couleur ??? avez vous les indices de couleurs des land rover genre une plaquette avec des échantillons).
En ce qui concerne les sièges j'ai un siège une place à l'avant pour le conducteur.
un siège deux place pour les passagers de l'avant.
et pour répondre à la question du lanterneaux je vais surement te paraitre con, mais je ne vois pas se que c'est alors une petite photo si possible
Série III Dormobile
J'ai acheté une mobylette .............. y avais un Z dessus............
ça rappelle bien la réalité de chacun devant un achat de conséquense.
Je te souhaite tout plein de bonheur avec cette belle Land Rover. Pour la couleur, trouve-z-en une que correspond à tes gouts et à la voiture... Y'en a marre de toujours voir les même sous preteske de Janinité ! (fMerc Xtian)
Ereuzohme
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Zas , oublie le lanterneau , je pense que le tien est en bon état , c'est le truc blanc qui s'ouvre sur le toit pour aérer l'auto , j'en profitais juste pour faire ma pub .
Quant aux sièges , si tu as deux sièges avant assymétriques , le conducteur 1 place + les passagers 2 places , il se pourrait que ce soit des accessoires de série II , il se peut que le gars ait mis les accessoires sur une série III parce que sa II de base était pas récupérable , c'est la plaque constructeur Dormobile qui le dira (mais on s'en fout quand même , t'inquiète pas )
Le montage série II est mieux pour moi car il permet de faire un grand couchage en bas alors qu'avec celui de la III , tu ne peux faire que 2 petits lits séparés , c'est des fois dommage !!!
Michel
il serait intéressant avec le recul de nous dire ce qu'il aurait fallut que tu fasses pour ne pas te retrouver à douter au moment ou tu te retrouves devant le véhicule. c'est le genre de retour d'expérience utile pour tous !
:
Ne pas douter est pour moi signe d'inquiétude ou de profonde démence...
Je n'ai que 23 ans (avec des économies en conséquence) je roule en série depuis moins de deux ans .... La Dormobile est pour moi le plus beau des Land Rover je ne vous raconte pas le nombre de fois que nous avons(mes copains nordistes et moi) baver devant celle de Michel J et Michel Jones.
Et ma lola complètement folle de la petite kitchenette et de la position sommeil fort attrayante et plus confortable qu'une tente
Alors la pression quoi que vous fassiez elle est bien la, en plus il faut rajouter à cela que je me trouve en plein milieu de l'Angleterre et à 400kms de la maison alors faut pas se louper ....
Pour conclure je dirais que le stress ne peut qu'être présent dans la mesure ou on joue avec ses sentiments son argent et le risque
Série III Dormobile
zas a écrit :
et pour répondre à la question du lanterneaux je vais surement te paraitre con, mais je ne vois pas se que c'est alors une petite photo si possible
Voili voilou, le lanterneau c'est la fenêtre de toit à droite sur le toit ; je ne te souhaite pas de casser le tien, mais la réédition de Mister Jones, c'est du
zas a écrit :
Voili voilou, le lanterneau c'est la fenêtre de toit à droite sur le toit ; je ne te souhaite pas de casser le tien, mais la réédition de Mister Jones, c'est du
en effet il est abimé ..... il va m'en falloir un
Mon toit est la pièce du land qui à le plus souffert
Ma restauration va commencer par le Canopy
Série III Dormobile
donc christian, vu le potentiel incroyable d'adherents proprietaire et utilisateur de series
de loisirs (c'est comme ça que tu appelles nos series ) on le fait ce club
Modifié en dernier par Xtian le jeudi 04 avr. 2013 7:34, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
Voila quelques photos complémentaires
Elles sont sujet à tout commentaires pas de soucis
j'ai mis une ou deux photos du bloc moteur avec un numéro qui y figure si il peut apporter des renseignements complémentaire
bon visionnage dominical
zAs
POur les pros dormobile voila la tringlerie du siège avant passager celui qui bascule pour la position repas
Voila mon problème il ne bascule qu'à l'horizontal mais ne se retourne pas complètement en regardant de près la tringlerie j'ai l'impression qu'il y a des soudures pas très catholique les "michels" vous confirmez ? je ne pourrais pas faire basculer complètement le siège ?
zAs
Série III Dormobile