Bannegon : photos only !
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
- engage la boite courte...
Hello!
Merci pour les photos et les belles histoires. Lire ca de l'autre bout du monde, je vous assure CA FAIT ENVIE!!!
Deja que mon LGWT me manque (je sais, je sais, faut vraiment etre atteint grave pour qu'une voiture vous manque...), mais alors la, avec tous ces recits de diners prolonges et rencontres sympathiques et une telle concentrations de Series... j'ai un peu les boules...
A+
UK-Pimms-in-China
Merci pour les photos et les belles histoires. Lire ca de l'autre bout du monde, je vous assure CA FAIT ENVIE!!!
Deja que mon LGWT me manque (je sais, je sais, faut vraiment etre atteint grave pour qu'une voiture vous manque...), mais alors la, avec tous ces recits de diners prolonges et rencontres sympathiques et une telle concentrations de Series... j'ai un peu les boules...
A+
UK-Pimms-in-China
- Bernard le Grand
- 'Mon Land, parfois, il m'inerf' va !'
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer
Merci pour tes inters !sebt-in-china a écrit :Hello!
A+
UK-Pimms-in-China
tu sais, ça me fait très plaisir que même de très loin on suive les évolutions du club !
Tiens, je m'avance un peu...
Mais si une idée folle comme ça, (on est bien d'accord sur le mot "folle" hein ?

Oui, Chiche...
Un périple pour la Chine en 2010 en Series'...
Chiche ?

Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
- silv1
- 'Administrator II : reloaded...'
- Jérôme Caz.
- British Inside