Berthier a écrit : 76 véhicules sur le bivouac à la nuit tombée, une image irréelle de toute beauté...!!! Berthier
On voudrait bien voir ça en photo !!!!!!!...... Je sais les absents ont toujours tord.....
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Berthier a écrit : 76 véhicules sur le bivouac à la nuit tombée, une image irréelle de toute beauté...!!! Berthier
Bruno P-G a écrit :T'étais là Bandit ???![]()
Je t'ai pas vu![]()
Sympa les tofs

yaggy a écrit :![]()
et oui , beau week end , un peu trop sec.
un grand merci à tous, et preuve comme quoi le forum est une grande famille , il m' a permis de retrouver une personne 18 ans après
Dansons la ricard ma gnôle !!Quidnovi a écrit :5 litres de gasoil,1 bidon de 20/40, 5 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 5 litres de 3 étoiles à l'alambic ; un vrai magicien le Yves Marie. Et c'est pour ça que je permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque-merde ! (d'après Audiard)

ca peut se négocier, tu proposes quoi ?Molusk a écrit : on compte sur toi. Car cette annee je n'ai pas pris 1 seule photo, il y avait des appareils partout, encore plus que de series', et j'espere que le serveur de Fa_ va exploser dans les heures qui viennent.....
...
....
... 
jean-yves26 a écrit :
(j'ai juste une inquiétude ? Vertie à fait l'aller-retour sans encombre ??? nan !!!! dites moi que c'est pas vrai !!!)