Bal Des Series 09, remerciements et les photos

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
l'Irlandais
plus sur le net que sous le Land...

Re: Merci!

Message par l'Irlandais »

Berthier a écrit : 76 véhicules sur le bivouac à la nuit tombée, une image irréelle de toute beauté...!!! Berthier

On voudrait bien voir ça en photo !!!!!!!...... Je sais les absents ont toujours tord..... :roll:
Bandit12R
dort avec la 'green bible'...

Re: [photos] Bal Des Series 09

Message par Bandit12R »

Bruno P-G a écrit :T'étais là Bandit ??? :shock:

Je t'ai pas vu :sad:

Sympa les tofs

:hello:

Passé en coup de vent dimanche matin avec Oui-Oui.

http://www.youtube.com/watch?v=1dVmDDtx848[/video]
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

p10005108536828[1] I.jpg
un peu loin mais vu le nombre de photographes .... d autres devraient suivre :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Série I 88 de 1957
ImageImage
Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )
l'Irlandais
plus sur le net que sous le Land...

Message par l'Irlandais »

barmaid a écrit :d autres devraient suivre :wink:
.... :super:
cab
Shimmy-Boy

Message par cab »

:hello: à tous !

Je suis passé samedi matin , sans série ... de très bons moments passés à :chat: , découvrir des séries ...apéro :super:
Une météo superbe, le château est toujours aussi magique , et beaucoup de plaisir à voir les anglais débarquer .
Merci à tous ... et à Drew et Jon : grâce à eux, j'ai enfin un cabestan :joie: :joie:
yaggy
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par yaggy »

et oui , beau week end , un peu trop sec :mrgreen: .

un grand merci à tous, et preuve comme quoi le forum est une grande famille , il m' a permis de retrouver une personne 18 ans après :yes:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
(Georges Courteline)
mds80
Redresseur de séristes

Message par mds80 »

yaggy a écrit ::hello:

et oui , beau week end , un peu trop sec :mrgreen: .

un grand merci à tous, et preuve comme quoi le forum est une grande famille , il m' a permis de retrouver une personne 18 ans après :yes:
:hello: Oui tu as raison :yes: :yes: :yes:
le club est une grande famille et le forum est juste un outil de communication pour nous permettre la com et l'entraide et garder le contacte
et personnellement je suis heureux de faire partie de cette grande famille :yes: :yes:

@+

J.Paul
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.

Amicalement,
Jean-Paul.
Quidnovi
La voie est libre

Message par Quidnovi »

5 litres de gasoil,1 bidon de 20/40, 5 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 5 litres de 3 étoiles à l'alambic ; un vrai magicien le Yves Marie. Et c'est pour ça que je permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque-merde ! (d'après Audiard)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
¨Au bonheur des lames¨
godefroi45

Message par godefroi45 »

Quidnovi a écrit :5 litres de gasoil,1 bidon de 20/40, 5 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 5 litres de 3 étoiles à l'alambic ; un vrai magicien le Yves Marie. Et c'est pour ça que je permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque-merde ! (d'après Audiard)
Dansons la ricard ma gnôle !! :party:
Gods must be crazy....
S1'dénor !
philenland
Tintin en auvergne

Message par philenland »

bannegon 2009 003.JPG
bannegon 2009 002.JPG
bannegon 2009 008.JPG
bannegon 2009 009.JPG
bannegon 2009 012.JPG
bannegon 2009 015.JPG
bannegon 2009 001.JPG
bannegon 2009 016.JPG
bannegon 2009 017.JPG

Bonjour a toutes et a tous, en vrac quelques images du week-end avec la visite du chateau de Sagonne offerte par le club, un arivant de rhones alpes avec un 101 sublime, qui porte sur un plateau une 88 s lll et un capital symphatie extraordinaire :mrgreen: , le bivouac bien remplie, un repas pic-nic au bord de l'étang de la Goule durant le RB long, bref plein de rencontre extraordinaire, un groupe d'anglais gonflé a bloc, qui on enduré plusieurs panne, merci a Satanas pour le dépanage et a polo, (mds 80) pour la réparation par soudothérapie d'un arbre de transmission ayant eu du mal a supporter la fougue d'un v8.....
Un repas de vendredi soir avec échange de produit du terroir, a une échelle garguantesque......je me suis mis au potage en rentrant...
:mrgreen: Un grand coucou aux cuiseurs de la cuisine sarazine pour le vendredi soir, la piéce étant devenue une fournaise!
Le repas de samedi soir a repenser en terme de salle....le chateau aura une grande salle a proposer l'an prochain, avec une accoustique digne de ce nom!

Au nom du bureau, je remercie tout les gens qui ont donnés un sérieux coup de main pour l'orga de cet événement, qui ont donné de leur temps, de leur énergie pour que tous passent un bon week-end!

Bert: :clap:
serial huileur: :clap:
fifi: :clap:
joseph: :clap:
petit prince: :clap: pis, on a bien causé... :yes: :fiesta: :pub:
satanas: :clap:
rigover: :clap:
dahu: :clap:
casa: :clap:
romrom: :clap:
joaldun: :clap:
bruno pg: :clap:
tag: :clap:
vin-100: :clap:
Phil 78: :clap: en plus :calin: vraiment content de notre rencontre... :yes:

............ et j'en oublie, encore bravo et merci, Vous avez largement contribué a la réussite de ce sixiéme bal des séries..... :yes: :yes: :yes: :yes:

La météo assez clémente nous a laissé jouer jusqu'au dimanche 15h00.....j'ai replié la guitoune trempé....puis a 18h00, aprés avoir fini de tout rangé avec mes comparses, je reprenais la route humide du retour..... :cry: :cry: :cry: :cry:

A l'année prochaine :yes:
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

voila, la clio (c'était uen clio en faite) est retrounée chez le loueur. j'ai déplié tous les mails pro, je souffle un peux.

Tout d'abord, j'espère que vous êtes tous de retour chez vous et sans encombre. Les membres du OLLR aussi ?

Ensuite, le premier mot qui me vient a l'esprit est merci. Merci aux membres du Bureaux qui ont travaillés avant, aprés et pendant. sans ménager leurs efforts. Donc Christian, Michel, Philippe et Alex un GRAND merci pour votre travail. et désolé encore une fois de vous avoir abandonnés en début d'am dimanche.

Ensuite un GRAND GRAND merci aux volontaires, la liste est longue, et j'ajoute a la liste de Philenland Tag, Bruno PG, Joaldun64, Romrom, Phil78, vin-100, Satanas, Casa et d'autres qui en passant ont donné un coup de main ponctuel mais que je n'ai pas vu.

L'ambiance, sincérement je ne peux pas en parler, trop la tête dans le guidon. en tout cas, nous avions pour objectifs de changer l'aspect repas et respecter le programme. objectifs preque atteints, puisque nous n'avons même pas eu le temps de faire la tombola. les lots sont au chaud, ce sera pour l'année prochaine.

dans les améliorations, nosu avons déjà noté quelques points comme par exemple faire l'apéro du samedi soir sur le bivouac et non au chateau (enfin, si la méto le permet).
pour le repas, soit de pouvoir regrouper tout le monde dans une salle (que nous devions avoir mais qui fut en travaux) ou a défaut, de prévoir une sono qui permette un son dans les deux pièces.
mais il y a probablement encore beaucoup d'autres choses à améliorer.

et il manque l'essentiel. Si Bannegon 2009 a été ce qu'il a été, c'est bien grâce a une chose. tout simplement VOUS. alors continuez.

deux mentions spéciales :
une pour le passage le plus propre le dimanche matin. Ludo45, qui pour la première fois a fait un franchissement qui n'était pas le plus facile.
une pour sirbuck, ton affiche a été extrémement appréciée, tellement que j'ai même filé la mienne et que je n'en ai plus. faudra que tu surveilles le facteur :wink:

et une mention super spéciale, pour les anglais avec 16 véhicules.

vivement l'année prochaine
...
mgf92
Webmaster

Message par mgf92 »

Enfin rentré moi aussi. J'ai réussi à ne pas me faire semer par le_dahu sur la route du retour.

Quand nous sommes partis ce matin, il restait encore le vice président, et ses 2 comparses fifi et joseph.

Encore un grand merci à tous ceux qui ont pu faire que ce week end soit réussi à la quasi perfection.... :mrgreen:

Demain pour les photos.

vivement :sleep:
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
jean-yves26
grand-chef de la 'pompe à l'huile'

Message par jean-yves26 »

hello,
je ne peux que regretter ne pas avoir pu venir, une fois de plus, mais mais un jour peut-être :mrgreen:

en tous les cas, manifestement c'est une réussite parfaite !!!
et vue de "l'extérieur" sur le forum, vous donnez une image magnifique du club, ça fait vraiment plaisir de lire ces commentaires :yes: et vous donnez une grosse grosse envie de participer, continuez !!! :cool:

(j'ai juste une inquiétude ? Vertie à fait l'aller-retour sans encombre ??? nan !!!! dites moi que c'est pas vrai !!! :mrgreen: )
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

Molusk a écrit : on compte sur toi. Car cette annee je n'ai pas pris 1 seule photo, il y avait des appareils partout, encore plus que de series', et j'espere que le serveur de Fa_ va exploser dans les heures qui viennent..... :tea:
ca peut se négocier, tu proposes quoi ? :mrgreen:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
yaggy

Message par yaggy »

jean-yves26 a écrit :
(j'ai juste une inquiétude ? Vertie à fait l'aller-retour sans encombre ??? nan !!!! dites moi que c'est pas vrai !!! :mrgreen: )

vertie, c'est bien le vehicule de phil tarte????

il a bien fait la route mais car il y a un mais il etait gris et electroniké :mrgreen: :mrgreen:

:out:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
(Georges Courteline)
Répondre