bien prendre Brioude pas Saint flour

car la route entre St Flour et le Puy très belle mais virage,virage ,virage,virage,virage ,virage

@+
J.Paul
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Ok JP je vais donc suivre tes conseils et prendre cette route...................mds80 a écrit :
Roland
Perso je prendrais la route suivante!
Brive /Tulle/Aurillac/Murat/Brioude/le Puy en Velay/Yssingeaux/Tence/Saint Bonnet le Froid/Rochepaule
le passage Aurillac /Muratla route la est montagneuse mais tres belle.
pour passer souvent par la perso![]()
compte 4 a 5h de brive a Rochepaule
Egun on Xallemxallem a écrit :Hello,
donc Joaldun, à partir de Bordeaux, si vous allez à Brive, vous passez par Périgueux ? (ce n'est pas le trajet qui est matérialisé sur la carte dans l'autre post). Si c'est le cas, est-ce que tu peux embarquer des roues pour Pandarouge ?
Hoooo ... le coup bas... !mds80 a écrit :jean-yves26 a écrit :oui je sais, depuis qu'il a fait la sortie ventoux, maintenant quand je passe sur les mêmes chemins et que je croise les autochtones, il m'appelle Mc Domds80 a écrit :jean-yves26 a écrit :non, c'est indiqué sur la notice, de toute façon avec 0.2 L de gasoil à l'heureserial huileur a écrit :Blague a part ça marche aussi a l'huile ton sèche pied ?et un réservoir de 8L ça fait quand même 40h d'autonomie
soit 0.21 € l'heure de chauffage
J.Yves fait gaffe il va vouloir te refiler de l'huile de friteuse
il en a des plein bidons sur son balcon.![]()
![]()
comme si j'étais responsable....
j'te parle même pas des cyclistes qui montaient le ventoux............................................................il se dit la haut que 45% serait mort d'une intoxication alimentaire...........
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon après ce moment de franche rigolade je vais dormir![]()
![]()
![]()
remarque a l'époque SIMSON il est peut être mort de ça dans l'ascension du Ventoux
il a croisé le grand père de Bruno qui roulait deja a l'huile![]()
![]()
![]()
![]()
comment c'est possible ?marc78 a écrit :Salut à tous,
gros pépin sur l'automobile ->pompe à eau bien dead cette fois : je ne pourrai être parmi vous vu que je n'aurai pas le temps de réparer, le modèle de pompe à eau étant introuvable en neuf et vu le peu de temps libre que j'ai, c'est cuit
![]()
Merci Jérome de ton mot, ca me touche...Jérôme Caz. a écrit :comment c'est possible ?marc78 a écrit :Salut à tous,
gros pépin sur l'automobile ->pompe à eau bien dead cette fois : je ne pourrai être parmi vous vu que je n'aurai pas le temps de réparer, le modèle de pompe à eau étant introuvable en neuf et vu le peu de temps libre que j'ai, c'est cuit
![]()
qu'a t'elle de si particulier cette pompe à eau pour être introuvable ?
c'est une spécificité du 6 cylindres ?
il reste 3 semaines et faire route à plusieurs c'est tellement top autour d'un WE comme celui qui est promis... faut que tu sois là !
![]()
Jérôme
satanas et diabolo a écrit : contactes Drew de ma part: tu verras, c'est un type comme ça:!
Sébastien
hello,marc78 a écrit : Or plusieurs avis experts disent tous que le risque de péter le carter de pompe à la dépose et surtout au remontage est supérieur à 50%. Donc, le plus prudent est de trouver une pompe d'occase, même HS et de pratiquer la réfection dessus pour au moins ne pas prendre le risque de péter la seule pompe que j'ai :
Gull a écrit :![]()
je remets la liste à jour, l'ancienne indiquant que je viendrais accompagné.
Roman 57.......................1 pers (à ce jour)....................et une 88
Steph 38........................1 pers...................................en Smart tout seul
Perilejaune......................1 pers....................................et une 109
mgf92............................1 pers....................................et une 88
Bruno P-G.......................1 pers....................................et une 86
Albator74........................1 pers.......................................
Joaldun64.......................1 pers........................................ en Mazdaland avec bert
Casa...............................1 pers....................................en Japonaise
Babu 26...........................2 pers....................................et un 88
et 26...............................2 pers....................................et un 88
jerome.caz........................1 pers....................................un 109
8338................................1 pers....................................une 88
Satanas........................... 4 pers et son chien..................un 109 roadster
Jean-Yves 26 et philtarte.....2 pers....................................une 86
Nanard 57.........................1 pers.....................................
Petit Prince........................1 pers...................................
le bucheron & minibucheron...2 pers....................................109HCPU
109 pompom.......................2 pers ...................................une 109
Pascale 38.........................2 pers.......................................
Yves RR 62........................1 pers.....................................une 88
Bert ................................1 pers...................................... avec Joaldun
Trev 74.............................1 pers.....................................109 ou 88
Chat Land Poitou.................1 pers.....................................?
Guillome.............................1 pers......................................?
mds 80...............................1 pers.....................................88 SIIA
Rami..................................1 pers
Gull...................................1 pers ................................... Lghwt
Serial Huileur.......................1 pers
JL64...................................1 pers
Aegedus..............................1 pers
39 pers
et hop!