pour le dodo, je suis en train de gerrer ça avec Michel! si pas de salle des fetes, un camping sera prevue pour le dodo......le lieu n'est pas encore definie, mais une petite idée me chatouille
donc on feraient le soirée au camping, les gamins vont adorer.....et le matin, décollage pour les chemins!
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
rendez-vous le samedi 13 juin en fin d'apres midi a luzillat ou Michel peut nous avoir une salle des fetes ( a confirmer), nous faisons un apéro, un BBQ, et dodo (camping si salla des fetes pas dispo...)
le lendemain matin, nous plions le camp et emboitons le pas a peril jaune qui nous prépare le road book (que nous allons reconnaitre ensemble dans une quinzaine...)
a midi, pique-nic dans un endroit sympa, avec repas tiré du sac...
l'apres midi, nous reprenons les chemins...
La balade se termine en fin d'apres midi, 17h0018h00, pour que chacun puisse rentrer tranquile dans ses pénattes!
Pour des raisons d'organisation, il faut vous positionner pour que nous puissions établir une liste de véhicule precis...limité a 20 series
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
heu le lieu de rdv n'est pas encore sure....mais 5 ou 15 bornes je te met en roulant!
le dimanche 19 avril prochain ,j'organise- par le biais d'une Ass.1901- une journée autour de l'Automobile Ancienne ( au sens large ...),la commune de LUZILLAT (prés MARINGUES) prête la salle des fêtes, un bénévole fera la bouffe ( Repas facultatif :truffade+salade+jambon+tarte+vin&café 11€, repas enfant 5€...);outre la ballade et une journée au vert, je vois là l'occasion de faire rouler les SERIES, de se rencontrer ,et pourquoi pas de débattre de la date et du contenu de la sortie idéale dont nous rêvons tous localement depuis longtemps ..... Michel
Bonjour, je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres le 14 juin pour la sortie. (c'est la fêtes de fin d'année de l'école de mes enfants !!!).
Une autre fois
A+
Désolé pour ce we mais je suis de la balade au mt Ventoux organisée par JY 26. ça m'aurait pourtant vraiment fait plaisir.
J'espère que ce sera pour une prochaine fois.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
je serai bien allé au ventoux taper la causette avec toi, et piquer une brioche au confiseur.....
je vois peril Jaune ce week-end, pour faire le point de ce qui va se faire exactement, et oû....Michel étant absent, voir si on peut déplacer la date
bref, on fait le point et on vous tiens au courant!
L'auvergne Power devrait être bientôt au complet, mon 2,5 a fait son premier Vroum Vroum Samedi matin à 12h17 .
A nous les belles ballades dans notre très belle région.
Voilà la bête:
Tu as mis le triphasé ?
C'est d'actualité, je roule écolo, je roule électique...