Merci pour les photos (si y en a d'autres, n'hésitez pas !)
Pour Tag: j'aurais du te laisser la Serie I. Tu aurais vu que ça passe vraiment partout...

Pour Kopov: tu gardes le passage au chaud pour une sortie plus tard ?

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
comme ca pose sur les ponts va falloir modifier l'angle des ponts pour remonter les différentiels ou bien aiguiser le dessous du nez de pont pour casser la motte centraleBruno P-G a écrit : Pour Tag: j'aurais du te laisser la Serie I. Tu aurais vu que ça passe vraiment partout...![]()
T'e fatigue pas , la prochaine fois on prendra des chemins de halages comme celui la .TAG a écrit : ....................
comme ca pose sur les ponts va falloir modifier l'angle des ponts pour remonter les différentiels ..............
Pas de problème , il devient de plus en plus chaud !Bruno P-G a écrit :
Pour Kopov: tu gardes le passage au chaud pour une sortie plus tard ?
ca y est j'ai compris pourquoi ca fume par moment tu envoies des mails?Petit Prince a écrit :...
Des petits soucis de mail m'ont empê^ché d'intervenir plus tôt.....
....Sinon, TAG, qu'est ce qu'elle a encore ma fumée ?...
eeeuuuuhhh épatée la Christelle ou en train de vomir ??? Perso, j'ai un doute quant au résultat escompté de notre ami TAGKOPOV a écrit :Encore un petit sous bois ......... Tag frime pour épater Christelle et les copains !
C'est plus un commando çaTAG a écrit : comme ca pose sur les ponts va falloir modifier l'angle des ponts pour remonter les différentiels...
eeeuuuuhhh épatée la Christelle ou en train de vomir ??? Perso, j'ai un doute quant au résultat escompté de notre ami TAGAegedus a écrit :
TAG a écrit :c'est vrai que c'est sympa : c'est un bowler non ?
et avec un vehouit!!!!