sortie (tranquille) en IDF
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- WILD-CAT
- Grande voyageuse
On va peut-être garder la date du 18 novembre pour laisser décembre pour la sortie dans la Marne ?
18 novembre
L'Irlandais
Lomax
Lol-rr
Steph
Juju109
2 décembre
L'Irlandais
Lomax
Lol-rr
mgf92
Steph
Juju109
18 novembre
L'Irlandais
Lomax
Lol-rr
Steph
Juju109
2 décembre
L'Irlandais
Lomax
Lol-rr
mgf92
Steph
Juju109
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
- lol-rr
- Grand sage
- rattledude
- plus sur le net que sous le Land...
moi y'a peu de chance que je sois de la partie mais si café il y a, je peux me permettre un petit café en votre compagnie...
En plus Juju si tu viens ca me permettrais de te débarasser des quelques bricoles que tu as chez toi et que je ne pourrais pas venir chercher avant décembre...
En plus Juju si tu viens ca me permettrais de te débarasser des quelques bricoles que tu as chez toi et que je ne pourrais pas venir chercher avant décembre...

"A part l'amour et la mécanique, je sais pas ce qu'il nous reste..." A. VDB
- mgf92
- Webmaster
Je ne sais pas encore si je serais assez frais le dimanche 18 au matin..; mais je suis dispothethe51 a écrit : si vous gardez le 18 novembre il y a alexandre qui reste sur le carreau c'est cela ? qu'à cela ne tienne le week end du 2 decembre il pourra être dans la marne.....(au fait qui est encore interessé....depart chateau thierry puis vallée de la marne, peut être du samedi midi au dimanche debut d'am pour permettre retour sur panam
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
- mgf92
- Webmaster
Pour le week end du 2 je suis dispo les 2 jours.
- mgf92
- Webmaster
Cogite, cogite donc bien 

- WILD-CAT
- Grande voyageuse
Que ce soit le 18 Nov ou le 2 Déc, le rdv est sur le parking du super U à Magny en Vexin,
c'est pas loin de la N14, il y a une carte de Magny par Aegedus Page 14 de ce sujet.
Nous ferons le briefing et la remise des roads books à 9h pour un départ dans le 1/4 d'heure qui suit si possible.
Nous ferons
une pause pour le petit café, au kilomètre 22,37 du road, soit 1h à 1h30 après le départ (ça dépendra du temps que vous resterez à faire mumuse dans le bourbier !) car on arrivera à un lac sympa avec des canards et d'autres bestioles.
Le lac est sur la départementale 536 entre bouconvilliers et lavilletertre, il y a une carte pour situer le lac page14 de ce sujet toujours par Aegedus.
c'est pas loin de la N14, il y a une carte de Magny par Aegedus Page 14 de ce sujet.

Nous ferons le briefing et la remise des roads books à 9h pour un départ dans le 1/4 d'heure qui suit si possible.
Nous ferons

Le lac est sur la départementale 536 entre bouconvilliers et lavilletertre, il y a une carte pour situer le lac page14 de ce sujet toujours par Aegedus.

- WILD-CAT
- Grande voyageuse
- land-rue
- plus sur le net que sous le Land...
1h30 pour faire 20Kms,et ben vous êtes pas arrivés
Nous feronsune pause pour le petit café, au kilomètre 22,37 du road, soit 1h à 1h30 après le départ (ça dépendra du temps que vous resterez à faire mumuse dans le bourbier !)

Ambroise Paré
- WILD-CAT
- Grande voyageuse
Sincèrement on a mis 30 minutes lors de la reco, mais vu l'expérience précédente, je préfére compter largeland-rue a écrit :1h30 pour faire 20Kms,et ben vous êtes pas arrivés
Nous feronsune pause pour le petit café, au kilomètre 22,37 du road, soit 1h à 1h30 après le départ (ça dépendra du temps que vous resterez à faire mumuse dans le bourbier !)

Modifié en dernier par WILD-CAT le vendredi 26 oct. 2007 17:59, modifié 1 fois.
- lol-rr
- Grand sage
surtout que l'année dernière on est quand même arrivés à la pause café un peu à l'heure ou on sort normalement les bouteilles de pastisWILD-CAT a écrit :Sincèrement on a mis 30 minutes lors de la reco, mais vu l'expérience précédente, je préfére compter largeland-rue a écrit :1h30 pour faire 20Kms,et ben vous êtes pas arrivés
Il suffit qu'il y en ait un qui reste coincé et ça peut prendre du temps. Un bon bain de boue on ne s'en lasse pas.

ça avance ...... :-)