Fabtrack

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
manfab
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Re: Fabtrack

Message par manfab »

:hello:
Les chemins le long de la collégiale sont interdit effectivement mais quand tu passes à l'ouest il y a quelques reliefs intéressants. Ceci étant le secteur n'est pas un très gros secteur, je voulais voir au dessus de Panzoult.
J'aurais surement besoin de toi et de d'Alain car s’aventurer dans des secteurs forestiers inconnu en ce moment c'est risquer de rentrer à pied avec la famille sous le bras :ptdr: :rouleau:
Tu prendras ton 109 ca lui fera de la pub pour la vente :mrgreen: :mrgreen:
a+
Fabien
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
cab
Shimmy-Boy

Message par cab »

:yes:

du genre

" à prendre sur site , châssis immergé dans fondrière, prévoir tracteur forestier ou tank , possibilité hélitreuillage :mrgreen: .
manfab

Message par manfab »

:mrgreen:
Exactement ! :ptdr: Et dans ces conditions je passerais pour un bon samaritin avec une offre au prix de l'acier/alu ! :ptdr:
Dailleurs il y a peut être une piste pour faire monter la cote de nos série de ce coté !!! :hein:
:beuleu:
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
frustruck
dort avec la 'green bible'...

Message par frustruck »

tiens, il existe encore ce post :lol: ?

Bonne année à vous. De mon côté, c' est un grand cru, ma douce et tendre ... Serie ( :mrgreen: ) fête à la fin de ce mois ses ... 30 ans ! :fiesta:

Ma seule vraie grande sortie TT en land en 2012 fût avec vous. Si je pouvais passer à 2 sorties cette année, ce serait pas mal.

Fab, le fourgon va impecc, merci :steer: , qu' en est-il de l' aménagement du tien ? Et la Triumph, c' est pour cette année d' ailleurs :spanner: ?

Bref, en tous cas, si on se revoit les uns les autres en 2013, ce n' est pas ma petite famille qui sera contre. Pour février, entre vacances et week-ends de garde (plus Madame bloquée quelques semaines dés la fin du mois), ça s' annonce serré :confus: .

Si vraiment voulez vous un tank, j' ai peut-être des contacts, voire une auto-chenille :marteau: .
julien37

Message par julien37 »

:hello: les frontaliers :mrgreen:
je suis partant pour février surtout que je vais etre souvent à bourgueil en février pour remonter mon futur range rover :mrgreen: .
@ bientot
manfab

Message par manfab »

Oyé Oyé braves gens...

Je vous propose le samedi 9 février.
Possible aussi le 10, mais je pensais judicieux de laisser la place aux chasseurs le dimanche.

Programme... comme d'hab ! :mrgreen:

Tout le monde est le bienvenu.
80/90% de chemins probablement boueux... ce WE j'ai bien failli finir posé... :roll:
Tout est franchissable sans difficultés, c'est de la rando.
Difficile de s'éloigner en ce moment pour les reco du coup il y aura un part de chemins connus... Bien agencés cela devrait suffire pour une hivernale autour de la maison.

Comme pour le dernier Cabtrack, je pensais fractionner la journée en 2.
Rdv vers 10H Pouzay (37800) / Balade du matin / Pique Nique au chaud à la casa (tout le monde ramène ce qu'il faut) / Balade digestive / Pot de départ :mrgreen: .
J'avais trouvé le principe bien adapté à la saison et à une météo incertaine. Il fait parfois bon rester un peu à discuter au chaud pendant que les enfants pourront profiter des jeux du jardin.

Comme d'habitude n'hésitez pas à ramener femme, enfants, amis, voisins, beau frères, etc. l'ambiance en est toujours que meilleur.

Avis aux amateurs.
:hello: :hello: :hello:
Fabien
cab
Shimmy-Boy

Message par cab »

Je suis preneur de ce programme :grin: :grin:
manfab

Message par manfab »

Je comptais bien sur toi ! :mrgreen:
kerbiboul

Message par kerbiboul »

ça doit être bon pour moi!
manfab

Message par manfab »

:hello: Alain, Super !
Sinon, bonne nouvelle, la date du 02/02 est aussi possible pour moi.
Donner moi peut être vos dispos pour les deux WE.
a+
Fabien
Minervaland
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par Minervaland »

Nous serons des vôtres pour :chat: , :steer: , :pub: , :eat: et :sleep: à non la sieste n'est pas dans le programme :biglol: :biglol: la suite, :chat: , :steer: , :pub: je n'ai rien oublié? :voyons: :oops: :photo:
A +
frustruck

Message par frustruck »

salut à tous,

on voit ce que l' on peut faire. C' est tentant. On va faire un conseil famille. Merci en tous cas de nous proposer.

P.S. Fab': un camping-car, c' est une grosse boîte en plastique type tupperware avec des roulettes.

A+
manfab

Message par manfab »

frustruck a écrit : P.S. Fab': un camping-car, c' est une grosse boîte en plastique type tupperware avec des roulettes.
Ce n'est cela que depuis que les camping-caristes :mrgreen: cherchent perpétuellement à s’agglutiner sur des parkings... Gamin c'était des avanturiers qui avaient passer des WE les mains dans la résine à fabriquer leur cellule :yes:

M'enfin tout ça pour dire que les "fourgonistes" sont les bienvenus aussi :ptdr:

Super Minervaland je t'envois mes coordonnées par mp !

A+
julien37

Message par julien37 »

Dispo le 2 et 10 pour moi avec le 88 normalement.
Cool si je peux voir une minerva roulante en live!
@+
Minervaland
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par Minervaland »

manfab a écrit :
frustruck a écrit : P.S. Fab': un camping-car, c' est une grosse boîte en plastique type tupperware avec des roulettes.
Ce n'est cela que depuis que les camping-caristes :mrgreen: cherchent perpétuellement à s’agglutiner sur des parkings... Gamin c'était des avanturiers qui avaient passer des WE les mains dans la résine à fabriquer leur cellule :yes:

M'enfin tout ça pour dire que les "fourgonistes" sont les bienvenus aussi :ptdr:

Super Minervaland je t'envois mes coordonnées par mp !

A+
Re,

MP reçu
MP retourné avec tél. :wink:
A +
Répondre