fa_ a écrit :Je pense qu'on arrivera le jeudi nous aussi, on amenera un peu de boisson locale et trucs du genre, par contre on sera aussi piétons pour les balades
Bon, il faut donc que je finisse la chambre dans la journée de jeudi! cela met une limite claire
Non, non, il pourra payer, la peinture sera à la chaux: cela ne sent rien. Par contre c'est vert comme couleur et si vous n'aimez pas le vert, c'est un juste motif pour ne pas payer
Bon les participants sont tous au courant et trois ont écrit qu'ils avaient hate d'y être! C'est pour cela qu'on commence dés le jeudi soir avec un rizzoto de Mr Tag (comme dans toute bonne rencontre land qui se respecte!)
Ce message juste pour dire que aucun désistement pour quelque raisons que ce soit ne sera accepté. (et c'est pas la peine de me refaire le coup du pot d'échappement , Petit prince, cela ne marchera pas! )
manu21 a écrit : .................
Ce message juste pour dire que aucun désistement pour quelque raisons que ce soit ne sera accepté.
T'as raison Manu , il faut être sec avec "le client" !
D'autant plus que comme on est cinq SERIES , il faut pas que beaucoup se désistent , pour qu'on se retrouve tout les deux et ton beau 109 ayant remplacé momentanément les tomates dans des cagettes , je serais donc tout seul !
J'y comprends plus rien. Je croyais que c'était en Juillet...
Si c'est le 1er we d'Août, y resterait y une place ?
et le modalités, c'est quoi ?
A+
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
J'y comprends plus rien. Je croyais que c'était en Juillet...
Si c'est le 1er we d'Août, y resterait y une place ?
et le modalités, c'est quoi ?
En l'abscence du grand chef Manu pour cause de vacances en Bourgogne,c'est moi qui reçoit le client !
Bien sur qu'il reste une place.
La sortie c'est le WE prochain 6 et 7 Aout .
Rendez vous chez Manu quand tu veux , et au maximum Samedi matin vers 9 H ,il y a Tag qui arrive depuis le Jeudi soir !
Le mieux est que tu appelles Manu sur son portable .
Si tu ne l'as pas ou plus tu me le demandes en MP !
Donc sans doute à Samedi !
ah je sais pas si c'est ouvert au séries 1 (surtout les modeles tendance jacky touch!:mrgreen:
les 2 et 3 c'est prévu : y en a meme qui les amenent dans des cartons
sinon a moins d'avoir un commanweight point de salut
sinon je reprends la tradition landmania où le premier soir , donc jeudi, je fais un rizotto
ca te dit? et comme on dort sur place on peut l'arroser
et en plus tu pourras nous causer de tes voyages .
Pour le Jeudi je vois ça. Le numéro de Manu je dois avoir ça...
Je vous tiens au courant
A+
J'ai pas mon agenda qui est chez un ami depuis un mois.
J'ai reçu un appel aujourd'hui midi pour me rappeler que ce we on fait un we débrefing et photos du voyage en Tunisie. (ça se passe chez mon pote qui a mon agenda...)
Donc je me suis un peu emballé en croyant que j'étais libre, je me réjouissais de vous revoir...
Je suis navré de faire faux bon, c'est pas le genre de la maison...
Merci en tout cas pour votre chaleureux accueil.
signé: le président tétenlair
Modifié en dernier par Bruno P-G le lundi 01 août 2005 17:52, modifié 1 fois.
TAG a écrit :
................
sinon je reprends la tradition landmania où le premier soir , donc jeudi, je fais un rizotto.................
J'ai pas de conseils à te prodiguer , étant donné que tu connais mieux les LWGT que moi , mais à ta place je partirais ce matin si tu veux être arrivé Jeudi soir chez Manu !