Bientot 10h...., Gilles, pense a faire tes étirements!
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
Ho hiss ho hiss .... couic couic (bruit de l'élastique) .. Ho hiss ho hiss !! Et voilà.
Le tds vous procure du plaisir à rouler en série et vous rappelle vos exercices quotidiens de rééducation, vos prises de médicaments à heure fixe ... organise fêtes, anniversaire, mariage, etc
La classe !!
Ag
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
thethe51 a écrit :Dahu il avait pas un appareil photo?
Et pas qu'un seul!
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
Jérôme Caz. a écrit :Merci Régis pour les 3 photos ... de moi !!!
au plaisir de te retrouver lors du balade, en Séries.
Jérôme
Oh je n'ai pas ton œil de photographe ... J'avais pris celle avec les bottes dans l'esprit de la développer en noir et blanc.
A bientôt de vous revoir
Régis
Sinon, vous remarquerez qu'il y en a qu'un seul qui essaye de grimper dans la voiture pour se barrer avec ou faire les poches .... quand elle est tankée !!
Mentalité banlieue parisienne ça encore ! Bonnet ... racaille !!
Et sinon, je tiens la photo de janvier pour le calendrier :
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
bury the hatchet a écrit :
ou piquer un gant mapa à un extra terrestre
on a essayé le gant mappa ... et on a pas réussi.
AG