Un WE Bourguignon

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

Impecable si vous venez! en plus, vous étes les derniers à avoir dormi dans votre lit, donc votre chambre est déjà faite :wink: et en plus vous pourrez tester le non vent du nord, et l'absence de bourrasque, et l'inexistence de la neige (je ne promet rien pour les loup :mrgreen: ) et en plus, le chemin de la fin du barbecul à votre lit est direct en ligne droite :yes:
:hello:
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne

Bouleversifiant !

Message par TAG »

manu21 a écrit :en plus, le chemin de la fin du barbecul à votre lit est direct en ligne droite
ce sont les brumes nées du barbecue qui nous ont empéchées la derniere fois d'arriver directement à la tour? c'est dingue ca! :roll:
Parti! :out:
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

hummm a ces dates, je serais non seulement en vacances ( ou au chomage :mrgreen: ) mais en plus en berry.!!!c est ou ton bled déja que je vois si c est a portée de 109 et si la restau du 88 peu patienter un week end supplémentaire :wink:
Invité

Message par Invité »

manu21 a écrit :Je remonte le theme (comme on dit)
Donc, de prévu, il y a dans l'ordre ou le désordre?
-Kopov (qui aura beaucoup de boulot pour refaire son terrain et reconstituer sa cave aprés le 23 juillet)
-deux personnes pour Fa
-Deux personnes pour Phill 78 (ou plus?)
-Deux personnes pour Petit prince (ou plus)
-Gecko?
-Seb21?
-Tag et Magalie?
-Denis45?
-FredV?
Qui d'autres souhaiterait venir se ballader et manger un méga barbecul? :wink: :
Ben moa au mois d'août je suis seul à l'agence alors... et pi ça ne sera pas assez gras pour que je prenne ma revanche (tirer 2 commandos en pneus route).
Le 15 août on est à Thénissey avec les clubs du centre et du 91. Doit y avoir de la place pour les ceusses qui veulent.
manu21

Message par manu21 »

Pour Juju, C'est à portée de 109 :yes: mais je t'envoie cela par MP. Donc à tres bientôt de toute façon.
Pour l'invité qui doit être Denis 45, tu n'es pas encore viré puisque cotisant jusquu'en octobre et apres tu rachete une serie donc tu peux encore apparaitre en tant que Denis 45. Dommage que tu ne viennes pas, mais effectivement cela ne sert à rien de faire un mot dans ce cas là. A bientôt.
Petit Prince
Le jus qui monte

Message par Petit Prince »

Coucou à tous :hello:

nous on confirme : on sera 2 dans le 88.

Je suis impatient d'y être, en espérant que rien ne me lachera sur la route comme la fois dernière car ma douce n'a pas trop apprécié de se lever à 3h30 du mat pour faire une virée jusqu'à Corbeil Essone (soit 60 bornes). Sans parler du retour sans pot d'echappement.

manu21

Message par manu21 »

Effectivement! :wink:
Vous avez la possibilité de venir le vendredi soir aussi, si vous le souhaitez et pouvez. :champ:
KOPOV
'aboie, mais ne mord pas !'

Message par KOPOV »

Bon à part le Barbecue , vous voulez faire quoi ?
TAG

Message par TAG »

KOPOV a écrit :Bon à part le Barbecue , vous voulez faire quoi ?
jardiner dans la boue, tracter des vehouits et des 109 plantés, picoler ton bon jus de raisin, voir enfin le lightcommando du sieur christian en action.....
:roll:
Denis 45
'bandit de grand chemin...'

Message par Denis 45 »

TAG a écrit :
KOPOV a écrit :Bon à part le Barbecue , vous voulez faire quoi ?
jardiner dans la boue, tracter des vehouits et des 109 plantés, picoler ton bon jus de raisin, voir enfin le lightcommando du sieur christian en action.....
:roll:
Ne pas oublier d'aller faire les provisions pour la secheresse... il faut boire au moins 1 litre et demi par jour et puis d'organiser le concours de cuisine avec les deux chefs...
TAG je te prépare un road-book pour le salon de Montargis (début octobre) départ du salon 21 h, retour 9 heures au salon. Il y aura des véhouites à tirer et même des commandos, des bourbiers dignes de la land-Kopov. Si ça t'interesse je te donnerai les informations d'inscription. :wink:
KOPOV

Message par KOPOV »

TAG a écrit :..............voir enfin le lightcommando du sieur christian en action.....
Ben tu l'as déja vu au mois d'Avril ,Papy, tu te souviens plus !

C'est vrai que t'avais du mal à me suivre ! :lol:

Image
TAG

Message par TAG »

KOPOV a écrit :
TAG a écrit :..............voir enfin le lightcommando du sieur christian en action.....
Ben tu l'as déja vu Papy tu te souviens plus !
ce que j'ai vu c'est une promenade bucolique qu'on aurait pu faire en plate :mrgreen:
maintenant vu que tu causes RRsport et que tu poses à coté d'un disco3, je comprends donc que ta vision du land devient cuir connoly / autoroute
c'est vrai qu'il faut ménager tes vieux os pour quand tu utilises le light pour aller chercher la baguette de pain.......... :mrgreen:

donc au mois d'aout on mets pas les bouts hein?
KOPOV

Message par KOPOV »

TAG a écrit : .............
maintenant vu que tu causes RRsport et que tu poses à coté d'un disco3, je comprends donc que ta vision du land devient cuir connoly / autoroute

................
donc au mois d'aout on mets pas les bouts hein?

Par moment ça me délasse d'aller dire des conneries sur RRS !

Pour le mois d'Aout je t'attends de pied ferme !
manu21

Message par manu21 »

Forte probabilité que nous ayons un 88 en provenance de Nantes avec nous ce week end là :grin:
Pour le programme, Kopov, que dirais tu de refaire la magnifique ballade que nous avions faite de chez moi à chez toi le samedi matin car apres tout, sans la neige, cela change la perception, et on ne change pas une équipe qui gagne, et cela t'évite de nouvelles reconnaissances?!
une ballade sur ton terrain le samedi apres midi, pour Tag où chacun pourrait regarder vos light passer partout, un barbecul et un couchage chez moi le samedi soir et une nouvelle ballade tranquille le dimanche?
Pour mes aides cuisiniers, j'attends de voir combien de véhicules nous serons avant de les inviter, rapport au nombre de places disponibles dans les véhicules avec le logo land rover :wink: ,
A suivre suivant les souhaits exprimés. :hello:
Ps si Petit Prince peux amener ses takies, j'en acheterai deux également, et si quelqu'un peut en amener d'autres, cela pourrais permettre d'écouter les commentaires autorisés de Kopov sur la faune la flore l'architecture, le vin :yes: et les commentaires non autorisés de Fa sur la conduite d'un série 2 :mrgreen: ??????
TAG

Message par TAG »

manu21 a écrit : les commentaires non autorisés de Fa sur la conduite d'un série 2 :mrgreen: ??????
ah bon il sort son serie des ronces ? c'est nouveau ça! :mrgreen:
Répondre