Thalie a écrit :tu as coupé la fin du coup on voit pas Fripouille!!
tu peux m'en dire plus? Qui est Fripouille?
S.
Rhôô l'autre, il passe à la télé et il connait pas Fripouille !
Je laisse le soin à la propriétaire de cette petite Série II de te raconter l'histoire de sa résurrection après un transport "solidaire" depuis la Suisse vers la Beauce, toi qui aimes les road-movies, ça devrait te plaire.
En tout cas merci pour la vidéo, j'avais raté une grande partie de l'émission.
S.
Je laisse le soin à la propriétaire de cette petite Série II de te raconter l'histoire de sa résurrection après un transport "solidaire" depuis la Suisse vers la Beauce, toi qui aimes les road-movies, ça devrait te plaire.
De l'histoire qui nous rajeunit pas, à l'époque sur Landmania.....
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
S.
De l'histoire qui nous rajeunit pas, à l'époque sur Landmania.....
c'est vrai qu'on est des anciens maintenant!!
Satanas, Fripouille c'est mon 88 qui a une histoire magnifique!!
Dégotée en Suisse par un Landmaniac. Vu mes finances à l'époque, certains landmaniacs m'ont aidé pour le rapatrier et commencer à le désosser. Et puis après un temps... certains... il a été entièrement refait par mon mari, mon frère et des amis en trois mois pour mon anniversaire
Thalie a écrit : il a été entièrement refait par mon mari, mon frère et des amis en trois mois pour mon anniversaire
Notre ami Sherlock dirait que tu dois etre une femme!
Comme on aime beaucoup les photos ici (et moi en particulier), aurais-tu un cliché de Fripouille et de toute la famille temps qu'on y est!
Et comme j'aime aussi les belles Histoires, d'ou lui vient son nom de bapteme?
Merci d'avance!
Sébastien
satanas a écrit :Hi Thalie!
Content de faire ta connaissance!
Thalie a écrit : il a été entièrement refait par mon mari, mon frère et des amis en trois mois pour mon anniversaire
Notre ami Sherlock dirait que tu dois etre une femme!
Comme on aime beaucoup les photos ici (et moi en particulier), aurais-tu un cliché de Fripouille et de toute la famille temps qu'on y est!
Et comme j'aime aussi les belles Histoires, d'ou lui vient son nom de bapteme?
Merci d'avance!
Sébastien
Gagné je suis une fille!!
Fripouille parce que je trouve que le 88 a une bouille de fripouille