Fabtrack
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- manfab
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 1173
- Enregistré le : vendredi 21 janv. 2011 8:17
- Localisation : Tours
Re: Fabtrack III le dimanche 8 juillet [les photos]
Tu m'étonnes

Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
- Jérôme Caz.
- British Inside
- Messages : 7892
- Enregistré le : lundi 14 juin 2004 11:55
- Localisation : Maisons-Laffitte - 78
Re: Fabtrack III le dimanche 8 juillet [les photos]
Jérôme

Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
-
cab
- Shimmy-Boy
- Messages : 4558
- Enregistré le : dimanche 07 déc. 2008 11:51
- Localisation : Touraine
Re: Fabtrack III le dimanche 8 juillet [les photos]
tu peux ajouter :manfab a écrit :
Nous ne prendrons donc désormais les participants qu'à la condition qu'ils soient équipés :
- D'un photographe... valide![]()
- D'un minimum de 2 batteries d'appareil photo (précisons que ces batteries devront être pleines)
![]()
- D'une série "sociable" qui ne traîne pas solo, 2km en arrière![]()
- D'un coupe branche et de jambières pour pouvoir sortir de la série dans les zones "spectacle"![]()
- D'un siège extérieur sur l'aile avant droite pour miss safari (coupe branche également préconisé)![]()
- D'un pc à la maison pour pouvoir mettre ces dites photos en ligne![]()
Fabien
- bottes pour tous , avec crampons, car c'était un terrain savonnette
- roue sur le capot pour prises de vues acrobatiques
moi, je musarde pas, j'observe , vous roulez comme des fous du volant
la preuve, j'ai dégusté des griottes délicieuses , vous les avez même pas vues
- filovent
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 2356
- Enregistré le : samedi 20 juin 2009 17:34
- Localisation : Corné Loire Authion- 49
Re: Fabtrack III le dimanche 8 juillet [les photos]
frustruck a écrit :coucou, c' est frustruck !
Heu, Filovent, quand on s' amuse des plus à la masse sur sa Serie, on la ramène pas trop!
: ...
109sw 6 cylindres RHD 1979 (vendu)
88 soft top Diesel 1976
Austin Champs 1956
mini Austin (vendu)
Que des anglaises!!!!
88 soft top Diesel 1976
Austin Champs 1956
mini Austin (vendu)
Que des anglaises!!!!
-
cab
- Shimmy-Boy
- Messages : 4558
- Enregistré le : dimanche 07 déc. 2008 11:51
- Localisation : Touraine
Re: Fabtrack III le dimanche 8 juillet [les photos]
de nouveaux talents de photographes , ça fait plaisir !
-
frustruck
- dort avec la 'green bible'...
- Messages : 128
- Enregistré le : vendredi 17 déc. 2010 12:17
- Localisation : anjou
Re: Fabtrack III le dimanche 8 juillet [les photos]
5 jours sont passés et on en reparle encore tous les jours de notre virée
...
Dites donc les participants, vous m' envoyez en mp vos adresses mail et je vous communique moi lien pour consulter les 116 photos de frustruck
.
Elle va bien la XLV monsieur Le saint ? Ca serait parfait avec mon dom' pour faire un de ces 4 une reco pour une future ballade en land
A+
Dites donc les participants, vous m' envoyez en mp vos adresses mail et je vous communique moi lien pour consulter les 116 photos de frustruck
Elle va bien la XLV monsieur Le saint ? Ca serait parfait avec mon dom' pour faire un de ces 4 une reco pour une future ballade en land
A+
- Gull
- Préfou is Light !
- Messages : 8787
- Enregistré le : dimanche 13 juil. 2008 13:50
- Localisation : Guyane
Re: Fabtrack III le dimanche 8 juillet [les photos]
faut pas être court sur pattes pour faire du TT avec un XLV!frustruck a écrit :5
Elle va bien la XLV monsieur Le saint ? Ca serait parfait avec mon dom' pour faire un de ces 4 une reco pour une future ballade en land![]()
Banni soit qui mal y pense.
- Le saint
- casse son premier 1/2 arbre...
- Messages : 87
- Enregistré le : lundi 03 janv. 2011 16:19
- Localisation : Dans mon troglo à coté du chateau (Indre et Loire)
Re: Fabtrack III le dimanche 8 juillet [les photos]
Court sur pattes non avec mes 185cm, mais de toute manière, la XLV est 'un peu' casse gueule pour ce genre d'exercice (poids important 210/220kg et centre de gravité assez haut), à faible vitesse le risque de chute est réel...Déjà testé (la chute) il y a 3 semainesGull a écrit :faut pas être court sur pattes pour faire du TT avec un XLV!frustruck a écrit :5
Elle va bien la XLV monsieur Le saint ? Ca serait parfait avec mon dom' pour faire un de ces 4 une reco pour une future ballade en land![]()
Opel GT1900 de 1969
-
Zac Land
- plus sur le net que sous le Land...
- Messages : 511
- Enregistré le : lundi 12 juil. 2010 15:08
- Localisation : Sissonne (02)
Re: Fabtrack III le dimanche 8 juillet [les photos]
Salut
Grrrrr dire que moi j'avais trouvé des coins sympa à 6000 kms pour jouer dans la boue... Je savais pas qu'à 30 kms au nord de chez moi y en avait aussi. Belle balade et surement plus sympa que celle que je viens de finir. Désolé pas de lames je sais mais c'est pour m'expliquer pour ceux qui voudraient venir en séries...


effectivement pour ici c'est la période des pluies...
Bravo fab pour cette balade, j’espère en automne pouvoir faire la prochaine.
Amicalement Michel
Grrrrr dire que moi j'avais trouvé des coins sympa à 6000 kms pour jouer dans la boue... Je savais pas qu'à 30 kms au nord de chez moi y en avait aussi. Belle balade et surement plus sympa que celle que je viens de finir. Désolé pas de lames je sais mais c'est pour m'expliquer pour ceux qui voudraient venir en séries...


effectivement pour ici c'est la période des pluies...
Bravo fab pour cette balade, j’espère en automne pouvoir faire la prochaine.
Amicalement Michel
Le résultat justifie toujours l'effort.
Désirée : SIII 88 Ex.Mili 1973 (remplit plus le garage et le grenier qu'elle n'occupe le parking....)
Manu : SIII 109 1980
Attila l'africain : Disco 300 Tdi 1995 (en attente sur le parking pour se faire une beauté)
Désirée : SIII 88 Ex.Mili 1973 (remplit plus le garage et le grenier qu'elle n'occupe le parking....)
Manu : SIII 109 1980
Attila l'africain : Disco 300 Tdi 1995 (en attente sur le parking pour se faire une beauté)
- manfab
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 1173
- Enregistré le : vendredi 21 janv. 2011 8:17
- Localisation : Tours
Re: Fabtrack III le dimanche 8 juillet [les photos]
C'est de la confiture au cochon, vous n'avez même pas l'air de vous amuser
ok ce n'était peu être drôle que les 30 premiers km
Tu reviens quand ?
a+ et patauge bien
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
-
cab
- Shimmy-Boy
- Messages : 4558
- Enregistré le : dimanche 07 déc. 2008 11:51
- Localisation : Touraine
Re: Fabtrack III le dimanche 8 juillet [les photos]
je savais pas que les hommes en vert faisaient le trophée Camel , à l'ancienne !
j'espère que vous avez des bottes , les lacets avec la glaise, pas terrib .
-
Zac Land
- plus sur le net que sous le Land...
- Messages : 511
- Enregistré le : lundi 12 juil. 2010 15:08
- Localisation : Sissonne (02)
Re: Fabtrack III le dimanche 8 juillet [les photos]
cab a écrit :![]()
je savais pas que les hommes en vert , (on est passés au treillis camouflé mon cher Cab depuis tres longtemps...)[/color]
faisaient le trophée Camel , à l'ancienne ! Oui certains jours on se demande ce que veut dire le mot : reconnaissance![]()
j'espère que vous avez des bottes , les lacets avec la glaise, pas terrib , Hé oui toujours nos bonnes vieilles rangers à lacets , quelques Kgs de graisse tous les jours et c'est bien étanche........20 secondesMais on ne veut pas les perdre et comme c'est la terre africaine Latérite, c'est pire que la glaise. .
Mais qu'est ce qu'on s'éclate : meme pas 15 bornes en 1 journée car il faut que tout le monde passe, le pire sont les camions, trop top quand c'est planté![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le résultat justifie toujours l'effort.
Désirée : SIII 88 Ex.Mili 1973 (remplit plus le garage et le grenier qu'elle n'occupe le parking....)
Manu : SIII 109 1980
Attila l'africain : Disco 300 Tdi 1995 (en attente sur le parking pour se faire une beauté)
Désirée : SIII 88 Ex.Mili 1973 (remplit plus le garage et le grenier qu'elle n'occupe le parking....)
Manu : SIII 109 1980
Attila l'africain : Disco 300 Tdi 1995 (en attente sur le parking pour se faire une beauté)
-
cab
- Shimmy-Boy
- Messages : 4558
- Enregistré le : dimanche 07 déc. 2008 11:51
- Localisation : Touraine
Re: Fabtrack III le dimanche 8 juillet [les photos]
Tes
Mes rangers , graissées et regraissées, je les utilisais avec la jeep et 86 , idéal pour crapahuter
Graisse sur les lames et les godillots .
En hiver , les bottes, ça caille
-
frustruck
- dort avec la 'green bible'...
- Messages : 128
- Enregistré le : vendredi 17 déc. 2010 12:17
- Localisation : anjou
Re: Fabtrack III le dimanche 8 juillet [les photos]
bin dis donc, il n' y avait pas grand monde pour leur défilé du 14 juillet à cet endroit-là 
- Jérôme Caz.
- British Inside
- Messages : 7892
- Enregistré le : lundi 14 juin 2004 11:55
- Localisation : Maisons-Laffitte - 78
Re: Fabtrack III le dimanche 8 juillet [les photos]
frustruck a écrit :bin dis donc, il n' y avait pas grand monde pour leur défilé du 14 juillet à cet endroit-là
Jérôme

Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...