thomas88 a écrit :je ne peux pas venir en plate on a que la voiture à ma femme
ma golf est HS et le land ...
Je passe donc te prendre a Sirod vendredi matin, comme ça au retour dimanche je poserais les pièces de JP directement chez toi!
~Yo
Salut yohan
C est super sympa de ta part mais j ai dis a mon patron ce matin que je serais là vendredi!!
Et je pense pas que je puisse lui redemander mon jour!
Je l appel a midi et je vous retiens au courant
thomas88 a écrit :
Salut yohan
C est super sympa de ta part mais j ai dis a mon patron ce matin que je serais là vendredi!!
Et je pense pas que je puisse lui redemander mon jour!
Je l appel a midi et je vous retiens au courant
Au pire demande lui juste l'après-midi, on seras au bivouac pour l'apéro!
cette fois c est définitif , mon patron ne veux pas me redonner mon vendredi !
donc je passe mon tour si jamais quelqu un veut ma place je la lui donne
et pour mon 88 c est joint liege de l allumage hyper hs et pompe à huile hs , il manque des dents à l intérieur!
thomas88 a écrit :
cette fois c est définitif , mon patron ne veux pas me redonner mon vendredi !
donc je passe mon tour si jamais quelqu un veut ma place je la lui donne
et pour mon 88 c est joint liege de l allumage hyper hs et pompe à huile hs , il manque des dents à l intérieur!
Salut a tous. Sommes passés a Banegon mercredi soir. pas de series en vue. puis avons continuer vers le puy de dôme. 500Km depuis le départ, il me faut surveiller le liquide de refroidissement comme le lait sur le feu mais tout ca reste raisonnable 5 litres pour 500 km.
Demain nous rejoignons Banegon. Nous devrions arriver en début d'apres midi
bury the hatchet a écrit :hello à tous
VDH60: bonne route et courage! il doit bien il y avoir des Séristes sur ta route en cas de coup dur!
Thomas88: ça serait dommage de rater ça; essaie de venir avec quelqu'un d'autre. je ne peux malheureusement pas te proposer de place dans ma voiture (pleine à craquer), et en plus après le bal, je pars en Bretagne.
bonne route à tous!
salut martial,
on pourra faire la route ensemble si tu veux. je repartirai dimanche en début d'AM
JM