Page 3 sur 3

Re: Durler 2008

Posté : jeudi 22 mai 2008 6:46
par chris.be
Steph a écrit :Il est pas manchot le belge dans le 88 truck cab bleu!!
Il avait quoi comme moteur ?
Moteur 2.25 essence d'origine ... En effet, il n'est pas manchot, il est dans le monde des lands "depuis toujours", l'expérience, ça compte !

Re: Durler 2008

Posté : jeudi 22 mai 2008 7:53
par Steph
chris.be a écrit :
Steph a écrit :Il est pas manchot le belge dans le 88 truck cab bleu!!
Il avait quoi comme moteur ?
Moteur 2.25 essence d'origine ... En effet, il n'est pas manchot, il est dans le monde des lands "depuis toujours", l'expérience, ça compte !

Tout a fait!!
Sur les videos de Vainvain(malgre un parkinson avancé :mrgreen: ) on vois le coup de volant du mr!

Re: Durler 2008

Posté : jeudi 22 mai 2008 17:13
par zas
chris.be a écrit :
Steph a écrit :Il est pas manchot le belge dans le 88 truck cab bleu!!
Il avait quoi comme moteur ?
Moteur 2.25 essence d'origine ... En effet, il n'est pas manchot, il est dans le monde des lands "depuis toujours", l'expérience, ça compte !

si je peut me permettre il a aussi sur sa série un rattrapage sur le pont il m'a expliquer ça vers 1h30 du matin a la buvette alors excusez mon manque de détail si sylvain passe sur ce message il vous en diras plus moi j"ai rien compris :champ:

zAs

Re: Durler 2008

Posté : vendredi 23 mai 2008 6:59
par chris.be
zas a écrit :

si je peut me permettre il a aussi sur sa série un rattrapage sur le pont il m'a expliquer ça vers 1h30 du matin a la buvette alors excusez mon manque de détail si sylvain passe sur ce message il vous en diras plus moi j"ai rien compris :champ:

zAs
En effet, il a monté un différentiel à glissement limité de l'armée belge sur son pont arrière, j'en avais un sur mon 88 avant de le démonter pour réparation .... Cet équipement aide à franchir les obstacles, mais dans notre cas, le pilote est lui aussi excellent.

Re: Durler 2008

Posté : vendredi 23 mai 2008 8:29
par Steph
chris.be a écrit :
zas a écrit :

si je peut me permettre il a aussi sur sa série un rattrapage sur le pont il m'a expliquer ça vers 1h30 du matin a la buvette alors excusez mon manque de détail si sylvain passe sur ce message il vous en diras plus moi j"ai rien compris :champ:

zAs
En effet, il a monté un différentiel à glissement limité de l'armée belge sur son pont arrière, j'en avais un sur mon 88 avant de le démonter pour réparation .... Cet équipement aide à franchir les obstacles, mais dans notre cas, le pilote est lui aussi excellent.

Ce sont les dif a glissement des 2x4 belges ? A tu une photo de ce model de dif car j'en ai jamais vu de pret :photo:

Re: Durler 2008

Posté : vendredi 23 mai 2008 10:24
par fa_
Y'a maxdisco (ou approchant) qui est en train d'en remonter un , voir le sujet sur les 3 88 pour en refaire un

Re: Durler 2008

Posté : vendredi 23 mai 2008 11:45
par chris.be
Steph a écrit :
Ce sont les dif a glissement des 2x4 belges ? A tu une photo de ce model de dif car j'en ai jamais vu de pret :photo:
Oui, ce sont ces différentiels à glissement limités de 4x2 belges.
Extérieurement, ils sont absolument identiques aux différentiels rover classiques de nos séries.
Je n'ai pas de photos d'intérieur du différentiel, mais une fois déposés, ils sont reconnaissables du 1er coup d'oeil.