Moteur 2.25 essence d'origine ... En effet, il n'est pas manchot, il est dans le monde des lands "depuis toujours", l'expérience, ça compte !Steph a écrit :Il est pas manchot le belge dans le 88 truck cab bleu!!
Il avait quoi comme moteur ?
Durler 2008
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- chris.be
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
Re: Durler 2008
-
- 'l'homme qui a dit 3 fois non...'
chris.be a écrit :Moteur 2.25 essence d'origine ... En effet, il n'est pas manchot, il est dans le monde des lands "depuis toujours", l'expérience, ça compte !Steph a écrit :Il est pas manchot le belge dans le 88 truck cab bleu!!
Tout a fait!!
Sur les videos de Vainvain(malgre un parkinson avancé

- zas
chris.be a écrit :Moteur 2.25 essence d'origine ... En effet, il n'est pas manchot, il est dans le monde des lands "depuis toujours", l'expérience, ça compte !Steph a écrit :Il est pas manchot le belge dans le 88 truck cab bleu!!
si je peut me permettre il a aussi sur sa série un rattrapage sur le pont il m'a expliquer ça vers 1h30 du matin a la buvette alors excusez mon manque de détail si sylvain passe sur ce message il vous en diras plus moi j"ai rien compris

zAs
Série III Dormobile
J'ai acheté une mobylette .............. y avais un Z dessus............
L'aute y crache en l'air y dis qui pleut
J'ai acheté une mobylette .............. y avais un Z dessus............
L'aute y crache en l'air y dis qui pleut
- chris.be
En effet, il a monté un différentiel à glissement limité de l'armée belge sur son pont arrière, j'en avais un sur mon 88 avant de le démonter pour réparation .... Cet équipement aide à franchir les obstacles, mais dans notre cas, le pilote est lui aussi excellent.zas a écrit :
si je peut me permettre il a aussi sur sa série un rattrapage sur le pont il m'a expliquer ça vers 1h30 du matin a la buvette alors excusez mon manque de détail si sylvain passe sur ce message il vous en diras plus moi j"ai rien compris
zAs
-
- 'l'homme qui a dit 3 fois non...'
chris.be a écrit :En effet, il a monté un différentiel à glissement limité de l'armée belge sur son pont arrière, j'en avais un sur mon 88 avant de le démonter pour réparation .... Cet équipement aide à franchir les obstacles, mais dans notre cas, le pilote est lui aussi excellent.zas a écrit :
zAs
Ce sont les dif a glissement des 2x4 belges ? A tu une photo de ce model de dif car j'en ai jamais vu de pret

- fa_
- 'serial (im)posteur...'
Y'a maxdisco (ou approchant) qui est en train d'en remonter un , voir le sujet sur les 3 88 pour en refaire un
--
François
...
....
... 
.
François

.
- chris.be
Oui, ce sont ces différentiels à glissement limités de 4x2 belges.Steph a écrit :
Ce sont les dif a glissement des 2x4 belges ? A tu une photo de ce model de dif car j'en ai jamais vu de pret
Extérieurement, ils sont absolument identiques aux différentiels rover classiques de nos séries.
Je n'ai pas de photos d'intérieur du différentiel, mais une fois déposés, ils sont reconnaissables du 1er coup d'oeil.