et oui Juju ... c'est ça la sagesse ... et la classe !!!
Regarde donc ces jeunots qui s'émeuvent pour pas grand chose .... et se noient dans un verre d'eau !!
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
p***n, impressionnant !!! on voit que la "Bissyland" roule derrière la vague sans forcer et que les autres poussent la vague un poil en force
Vive la goulotte en plastoc et le bateau gonflable
Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’
c'est la première fouaaaaaa que je vois un korrigan prendre son bain
Pat Tout vient à point à qui sait attendre.... mais parfois l'attente est longue !!!... Enfin, ça y est, il est là depuis le 22 Mai 2009 après 4 longues années d'attente ... mais c'est un 90 !!!
Sympa les photos, juste un truc, vous ne mettez pas de bâche devant la calandre? Ca aide beaucoup, le Stage One a passé un gué de cette profondeur sans problème ainsi.
lomax a écrit :Jérôme, Phil78, petit Prince et Valérie .. Lili .. Yves ... c'est des photos d'il y 5 ans pdt la reco vers le mont St Michel, c'est ça ???
AG
Tout comme toi !!!!
J'ai verifié la date plusieure fois pour etre sur !!!
avec les korrigan ... y a les revenants
Egun on Iomax
Je suis d’accord avec toi , on nous cache quelque chose, halte à la désinformation, mystification ???:mrgreen:
Jérôme Caz. a écrit :
de gauche à droite :
au premier plan, Yves Marie, le Président,
derrière Korrigan et Madame, Madame Petit Prince, Lili "Barmaid" et Petit Prince,
derrière Phil78 et moi,
et tout derrière et à moitié sautillante ! ma chérie (ça ne fera rire QUE les présents d'hier soir)
Jérôme
Si on regarde bien la photo , et de l’aveu même de Jérome il y a 9 personnes…… alors pourquoi 10 coupes de champagne en mains et sur la table…………………alors………..hein…………:mrgreen:
Phil : En tout cas cette danse de la pluie a parfaitement fonctionné !
J'aime bcp en tout cas ces photos de franchissement de gué où l'on voit bien ce qu'il faut faire et... ne pas faire
Et toujours ces admirables Series' qui passent au delà de tout entendement sans schnorkel et autre gadget de la mort qui tue.
Vraiment magnifique cette sortie. Restpuka faire la vidange des ponts, boites et bols...
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
lomax a écrit :Jérôme, Phil78, petit Prince et Valérie .. Lili .. Yves ... c'est des photos d'il y 5 ans pdt la reco vers le mont St Michel, c'est ça ???
AG
Tout comme toi !!!!
J'ai verifié la date plusieure fois pour etre sur !!!
avec les korrigan ... y a les revenants
les recos du mont st michel il neigeait !!!
Série I 88 de 1957
Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )