MAX 3.9 a écrit :ET BEN C'EST FAIT !!!! Donc cela sera le 15 et 16 décembre pour une spéciale serie's hivernale !!! En esperant revoir la plupart que je connais et avoir le plaisir de connaître les nouveaux !!
C'est super tot dans la saison comme date
je serai à une dizaine de virages de chez vous (St paul le jeune) mais à partir du 22... je passerai voir les ornières pour me consoler
J'ai été informé de cette EXCELLENTE nouvelle par un autre ami qui te veux du bien
Malgré le fait que le 109 soit resté à Autun ( portant toujours les traces et sa barre de direction tordue de la fois dernière ), je pense, si nous trouvons de la place dans 1 véhicule..........VENIR !!!
Tu sais à quel point j'apprécie l'ambiance, les caillettes, le sanglier j'en passe et des meilleures et surtout l'Esprit qui règne dans tes events!
Gros poutous à toi et à biental!
Fred
Observateur amusé du microcosme hexagonal de véhicules Tous-Terrains d'origine Britannique diffusés à très large échelle sur la planète dite "Terre"...
Pouf-Pouf....
Gnéééééééééééééééééééééééééééé!!!
Alors si en plus y a le Fred on va se retrouver dans la vrai ambiance du passé !!! Manquerais plus qu'un grec pour la mauvaise foie et on serait au top !!
bonjour,
comme fred j'ai était avertit par le même ami qui te veut du bien,
avec beaucoup de plaisir le commando des poudevigne's brother derait être de la partie (avec a priori le paxxou dans la benne )
joelcommando a écrit :bonjour,
avec beaucoup de plaisir le commando des poudevigne's brother derait être de la partie (avec a priori le paxxou dans la benne )
Salut Joel
Mets les hauts de porte ce coup-ci
Normalement si je suis libre je viendrais avec Did, mais en tout cas je vais essayer de me libérer
joelcommando a écrit :bonjour,
Salut Joel
Mets les hauts de porte ce coup-ci
Normalement si je suis libre je viendrais avec Did, mais en tout cas je vais essayer de me libérer
Ben
Ha ça, ça ferait bien plaisir de vous recroiser tout les deux !
J'en profite pour passer une annonce :
J'emmène mon camescope, ça serait cool qu'on soit deux ou trois à filmer chacun de son côté... Je me chargerai de remonter le tout en musique comme la dernière fois.
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Bon faut que je vous soumettes à votes une demande qui ma été faites :
Un de nos sériste dont le 109 n'est pas prêt demande si il peux participer avec sont 110 2.25 d de 83, il y à eu déjà des antécédents donc je vous demande si vous êtes prêts à accepter un spring coil parmis vous ?
Autre question pour ceux qui arrivent le vendredi soir ? Afin de pouvoir mettre en place le petit repas traditionnel des premiers arrivés !
MAX 3.9 a écrit :Bon faut que je vous soumettes à votes une demande qui ma été faites :
Un de nos sériste dont le 109 n'est pas prêt demande si il peux participer avec sont 110 2.25 d de 83, il y à eu déjà des antécédents donc je vous demande si vous êtes prêts à accepter un spring coil parmis vous ?
Autre question pour ceux qui arrivent le vendredi soir ? Afin de pouvoir mettre en place le petit repas traditionnel des premiers arrivés !
Arf...
Tu casses l'ambiance...
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère