[Bannegon 2007] Ouverture du Bal
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Petit Prince
- Le jus qui monte
Salut à tous
Oulala, c'est crevant des We comme çà !!!
Heureusement qu'il y a le boulot pour se reposer.
Bon on est bien rentrés avec Phil 78 et les Moac à un rythme d'enfer de 70km/h (et oui, Cyril avait tendance à chauffer donc on y allait cool), sans compter l'atelier ferronerie sur la N76 (on a savouré la panne
).
Bon, sinon je suis désolé mais je voulais m'adresser au bureau pour faire un reproche. Pourtant ce n'est pas mon genre de critiquer, et en plus les membres du bureau sont des amis qui me sont chers. Mais là, désolé, je me dois de faire une critique qui j'espère sera constructive. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.
En effet, tous les ans, c'est pareil mais là c'est pire. Pourtant, le traiteur était au top, les amis au top, l'orga au top, le RB au top, la météo au TOP (quoique le matin un peu frais), mais....
2 JOURS C'EST TROP COURT !!!
Voilà, l'UNIQUE reproche que j'avais à formuler.
Désolé.
En effet, il y a trop de gens que je n'ai pas eu le temps de voir dont un compagnon de route qui nous est cher (j'avais pourtant des Krieks plein le 109). Zut , il est démasqué
Encore une fois MERCi pour TOUT et à l'année prochaine.
Bises à tout le monde

Oulala, c'est crevant des We comme çà !!!
Heureusement qu'il y a le boulot pour se reposer.
Bon on est bien rentrés avec Phil 78 et les Moac à un rythme d'enfer de 70km/h (et oui, Cyril avait tendance à chauffer donc on y allait cool), sans compter l'atelier ferronerie sur la N76 (on a savouré la panne
Bon, sinon je suis désolé mais je voulais m'adresser au bureau pour faire un reproche. Pourtant ce n'est pas mon genre de critiquer, et en plus les membres du bureau sont des amis qui me sont chers. Mais là, désolé, je me dois de faire une critique qui j'espère sera constructive. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.
En effet, tous les ans, c'est pareil mais là c'est pire. Pourtant, le traiteur était au top, les amis au top, l'orga au top, le RB au top, la météo au TOP (quoique le matin un peu frais), mais....
2 JOURS C'EST TROP COURT !!!
Voilà, l'UNIQUE reproche que j'avais à formuler.
Désolé.
En effet, il y a trop de gens que je n'ai pas eu le temps de voir dont un compagnon de route qui nous est cher (j'avais pourtant des Krieks plein le 109). Zut , il est démasqué
Encore une fois MERCi pour TOUT et à l'année prochaine.
Bises à tout le monde
- mgf92
- Webmaster
Week end crevant mais alors très très sympa.
et puis un temps magnifique.
Que de belles series ...
Retour sans problème majeur. Heureusement plus de batterie pour le portable
C'est quoi la prochaine sortie et quand ?
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
- Phil78
- Ferronnier en sabots
Salut à tous !
Voila cloturé un MAGNIFIQUE week-end Land fait de nouvelles rencontres, de
avec d'anciennes connaissances, de
pour n'importes quelles raisons même les plus futiles
, de road book, de fraicheur matinale laissant place à une météo superbe, de bonne humeur et de chants (merci Bruno et les pompiers du 21!
)
Merci aux membres du bureau pour nous organiser tous les ans un Bannegon encore mieux que les précédents. Le traiteur est une excellente idée et son fraisier hummmmmm....
Wildcat, encore un merci à toi pour m'avoir permis d'essayer ton light et je t'assure ta direction elle est parfaite !
Merci à Vin-100 pour le coup de paluche sur la sono !
Et alors là un REMERCIEMMENT TOUT SPECIAL à la Moac Familly pour m'avoir permis de m'initier à la ferronerie sur le bord de la route !
Et à notre sponsor outillage la famille Petit Prince.
On se refait du convoi et du week-end quand vous voulez.
Je vais m'arrêter là car je pourrais en écrire des pages...
J'ai fait des photos et je les mettrais sans doute en fin de journée.
Enfin pas toute parce que y'a des trucs super compromettant pour certains membres du bureau....
A+
PS: je suis entierement d'accord avec les reproches de Petit Prince militons pour un Bannegon d'une semaine !
Au moins là on aura peut-être le temps de voir tout le monde !
Voila cloturé un MAGNIFIQUE week-end Land fait de nouvelles rencontres, de
Merci aux membres du bureau pour nous organiser tous les ans un Bannegon encore mieux que les précédents. Le traiteur est une excellente idée et son fraisier hummmmmm....
Wildcat, encore un merci à toi pour m'avoir permis d'essayer ton light et je t'assure ta direction elle est parfaite !
Merci à Vin-100 pour le coup de paluche sur la sono !
Et alors là un REMERCIEMMENT TOUT SPECIAL à la Moac Familly pour m'avoir permis de m'initier à la ferronerie sur le bord de la route !
Et à notre sponsor outillage la famille Petit Prince.
On se refait du convoi et du week-end quand vous voulez.
Je vais m'arrêter là car je pourrais en écrire des pages...
J'ai fait des photos et je les mettrais sans doute en fin de journée.
Enfin pas toute parce que y'a des trucs super compromettant pour certains membres du bureau....
A+
PS: je suis entierement d'accord avec les reproches de Petit Prince militons pour un Bannegon d'une semaine !
Modifié en dernier par Phil78 le lundi 01 oct. 2007 10:22, modifié 1 fois.
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
- juju109
- Tout en longueur et en finesse...
coucou ,
bien rentré moi aussi.... mais sans le bn gout de faire la route avec les autres parisiens et pour cause... pu d alternateur et donc plus de batterie... la derniere demi heure en veilleuse sous la pluie de nuit etait un peu epique
Ravi de voir que vous avez pu rentrer a bon port
supppper we, un grand merci a la moac family pour son accueil filial
, a phil 78 pour supporter mes ronflements, a la ti prinec family pour la balade, et ravi d avoir pu revoir tout plein de monde, dont certain normands que je n avait pas vu depuis longtemps.
a bientot...
ju
bien rentré moi aussi.... mais sans le bn gout de faire la route avec les autres parisiens et pour cause... pu d alternateur et donc plus de batterie... la derniere demi heure en veilleuse sous la pluie de nuit etait un peu epique
Ravi de voir que vous avez pu rentrer a bon port
supppper we, un grand merci a la moac family pour son accueil filial
a bientot...
ju
- barmaid
- Rayon de soleil
attention mon philou je surveille
et je censure
du moment que ya pas de traces de certains moments genre 4 ou 5 heures du mat' samedi
la bise
lili
Série I 88 de 1957

Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )

Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )
- Aegedus
- Webmaster Adjoint
quoibarmaid a écrit : du moment que ya pas de traces de certains moments genre 4 ou 5 heures du mat' samedi
AG
"ça schtroumpf la trouspinette dans le coin .. à moins que ça trouspinette le schtroumpf ??"
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
- Old Série
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
Salut,
Bon week end, belles rencontres, des visages sur des pseudos, c'est plus sympa...
Bien rentré aussi, aucune panne sur 700 km A/R
6h00 de route pour rentrer par les nationales en série 1, ca calme quand même !!!
Mais quel régal...
Les photos viendront pus tard, aujourd'hui, c'est rangement, nettoyage du Land...
Olivier
Bon week end, belles rencontres, des visages sur des pseudos, c'est plus sympa...
Bien rentré aussi, aucune panne sur 700 km A/R
6h00 de route pour rentrer par les nationales en série 1, ca calme quand même !!!
Mais quel régal...
Les photos viendront pus tard, aujourd'hui, c'est rangement, nettoyage du Land...
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’

- barmaid
- Rayon de soleil
juju109 a écrit :a propos de certains moment a 4-5h du mat... mon philou on a pas un gage a trouver nous?
MDR un gage
Série I 88 de 1957

- Phil78
- Ferronnier en sabots
Sisi mon Juju ! D'ailleurs j'y pensais hier soir dans Land mais j'avais plus de batterie sur le portable pour t'appeler !juju109 a écrit :a propos de certains moment a 4-5h du mat... mon philou on a pas un gage a trouver nous?
Va falloir travailler grave du neurone !
T'as vu, not' Barmaid nous parle d'absence ... MDR !
T'inquiète Lili je m'auto censure !
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
- Phil78
- Ferronnier en sabots
Chhhhuuuut ! On a pas le droit d'en parler !Aegedus a écrit :barmaid a écrit :
quoi!! la trouspinette de MOAC ?? ou juste les effets de la trouspinettes sur toi Lili !!??
AG
Barmaid sait ou j'habite et où je travaille je dirais rien pas envie de me faire poursuivre par une Lili en furie avec un rouleau à patisserie dans une main et une grosse clef à molette dans l'autre !
En plus maintenant qu'elle sait conduuire en TT j'ai même plus ça pour m'échappé !
Modifié en dernier par Phil78 le lundi 01 oct. 2007 11:04, modifié 1 fois.
- juju109
- Tout en longueur et en finesse...
Phil78 a écrit :Sisi mon Juju ! D'ailleurs j'y pensais hier soir dans Land mais j'avais plus de batterie sur le portable pour t'appeler !juju109 a écrit :a propos de certains moment a 4-5h du mat... mon philou on a pas un gage a trouver nous?
Va falloir travailler grave du neurone !![]()
T'as vu, not' Barmaid nous parle d'absence ... MDR !
T'inquiète Lili je m'auto censure !