Le Capitaine a écrit :
No problemo para las cordes ....
En fait, j'ai des sangles et manilles depuis longtemps, mais depuis que je roule en série ... pas moyen de m'en servir !!!!!!
Pour les gens "normaux",on pourra faire aussi des ballades gentilles ,en escarpin, et sans besoin de sangles ni manilles.
Pour preuve c'est Manu21 qui les conduira avec la Saab
C'est super, cela commence:
donc, si on récapitule, il y a un convoi au départ de la region parisienne avec dans l'ordre ou le desordre Tag, le Capitain (et catherine qui as plaisir à revenir à ses origines), Petit Prince qui sera bienvenu qu'elle que soit l'état de son véhicule, Jérome qui as mis une option, Patrick qui viendrait de l'oise.
Sachant que le parisien aime rester groupé, ( ) je propose à d'autres de venir, avec l'évidente possibilité pour ceux qui voudraient limiter les frais de venir avec moi et de dormir chez moi (avec un confort tres spartiate, voire poussiereux, mais sous un toit avec possibilité d'une douche)
manu21 a écrit :C'est super, cela commence:
donc, si on récapitule, il y a un convoi au départ de la region parisienne avec dans l'ordre ou le desordre Tag, le Capitain ...
Je sais bien que c'est un vrai plaisir de faire des km avec nos boites alu, mais pour allez de Tours à Dijon, on ne passe par Paris
et puis d'ici la nous ne serons plus à Tours ...
Je pars le we d'après pour visiter le sud Tunisien, et connaissant les départs en Afrique, il y a fort à parier que je serais à la bourre !
Donc, s'il est possible de s'inscrire à la dernière minute...
Mais j'espère que tout ira bien... pour être prêt
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
effectivement, Monsieur le capitaine
Pour Bruno, peut-être y en auras t'il un autre d'organisé plus tard, car Kopov doit justifier l'achat du LWT, Bruno, le rapatriement du sien, et moi accessoirement le faire rouler ailleurs qu'au "super u"
manu21 a écrit :C'est super, cela commence:
donc, si on récapitule, il y a un convoi au départ de la region parisienne avec dans l'ordre ou le desordre Tag, le Capitain (et catherine qui as plaisir à revenir à ses origines), Petit Prince qui sera bienvenu qu'elle que soit l'état de son véhicule, Jérome qui as mis une option, Patrick qui viendrait de l'oise.
Sachant que le parisien aime rester groupé, ( ) je propose à d'autres de venir, avec l'évidente possibilité pour ceux qui voudraient limiter les frais de venir avec moi et de dormir chez moi (avec un confort tres spartiate, voire poussiereux, mais sous un toit avec possibilité d'une douche)
J'aime bien le "avec possibilité d'une douche" ! Combien de chance qu'elle fonctionne ?????
Si TAG veut etre sur de la douche, il sait ou sonner
Modifié en dernier par Gecko le vendredi 11 févr. 2005 18:15, modifié 1 fois.
comme tu me propose le gite c'est si tentant mais n'as tu point oublié le volume de nourriture et boisson que je consomme?
avec l'arrivée de l'heritier ...
mais en fait va tu amener le 109 ( avec les roues du def ca doit faire sympa)
j'hésite à descendre en cabriolet pour ameliorer les passages et croisement..
manu21 a écrit :
possibilité pour ceux qui voudraient limiter les frais de venir avec moi et de dormir chez moi (avec un confort tres spartiate, voire poussiereux, mais sous un toit avec possibilité d'une douche)
Manu ne vous a pas menti , le confort sera spartiate cette année mais le toit est bon , donc vous dormirez au sec .. Derriere chaque fenètre il y a une chambre , vous pouvez d'ailleur réserver dés maintenant celle que vous préférez , avec paille , avec fenètre ,avec volets , avec plancher , il y a plein d'options possibles suivant le prix que vous voulez mettre
Modifié en dernier par KOPOV le samedi 12 févr. 2005 8:11, modifié 3 fois.
Réponse groupée
Pour la douche, elle fonctionnera car au début avril, j'aurai remis l'eau la période de gel étant passée, je pense; par contre c'est pour l'instant un chauffe eau de 150litres seulement, donc la durée des douches sera inversement proportionnelle à notre nombre.
Pour Tag, effectivement, tu te rappelle de ma question posée à la lestradole qui était: des xpc peuvent-ils passer sur le terrain de Kopov? Ta réponse avait été tres claire: non Mon petit probleme est que mon autre train de pneus est pas mieux adapté (dixit Bruno lors de mon passage éclair l'été dernier) car j'ai des 750 devant et des 700 à l'arriere avec les risques de casse que cela entraine. Donc on verra d'ici là.
Pour le logement, Kopov a raison sur tout sauf une chose: l'hebergement est gratuit
Desolé pour ce week end d'avril , je serai sur la descente vers le Maroc où je n'irais pas rejoindre Phil 13 qui doit pouvoir faire son voyage de noce tranquille ; dis donc Manu , c'est ta Land sur la photo ?