clem74 a écrit : ↑mercredi 11 mars 2026 10:44
Si tout va bien, je viens en SW, tu pourras monter avec nous !
( Si tout va bien ) J'ai mon taxi avec chauffeur ...
Salut Philhoo,
Tu viens avec ton chauffeur en orangette depuis la RP ou tu viens en plate ?
Si tu viens seul en plate, tu peux t'arrêter à Orléans et finir la route avec Estelle et moi
Aston23 a écrit : ↑mercredi 11 mars 2026 14:27
Salut Philhoo,
Tu viens avec ton chauffeur en orangette depuis la RP ou tu viens en plate ?
Si tu viens seul en plate, tu peux t'arrêter à Orléans et finir la route avec Estelle et moi
Salut Laurent
Ça serait avec grand plaisir mais ... je descendrai en Haute-Vienne via Limoges avec le Disco et la remorque pour charger du matériel que je stocke là-bas dans ma grange. De là, j'en aurai pour deux heures de route tout au plus pour rejoindre le camping en fin d'après-midi le jeudi 30 avril.
Merci quand même pour ta proposition.
Je confirme bien la présence d’Orangette et ses 2 occupants. On arrivera sûrement vendredi midi après une nuit sur la route. Bien sûr il y a de la place pour des passagers dans la benne. Et sinon on descend ensuite sur le bassin d’Arcachon, histoire de se préparer à la vie de retraité.
Envoyé de mon SM-A566B en utilisant Tapatalk
Le paradis se trouve dans les alpages du Briançonnais, mais avec une Series c’est le 7eme ciel
Vous pouvez pas arriver le vendredi avant 14H00? y a le terrain d'évolution le vendredi tantôt.
Oui c'est bien ça, j'avais noté l'activité du vendredi après-midi, donc arrivée vers 11 à 12h pour un pique-nique au camping avec les copains avant de démarrer les aventures. Sachant que je suis toujours padawan en conduite 4x4, j'aurai besoin de quelques conseils.
Envoyé de mon SM-A566B en utilisant Tapatalk
Le paradis se trouve dans les alpages du Briançonnais, mais avec une Series c’est le 7eme ciel
Le resto est bouclé et menu aussi merci à vous pour vos réponses rapide
Camping horsd 'eau suite au innondation qu'il y a eu cette hiver ....ouf sinon il aurait faluut venir en APGP
Le road book.... zut une modif de derniere minute qui peut etre sympa mais à intégrer dans le planning.... je vous concocte ça au petit oigon avec un mix de chemins de petite routes de chateaux ( et oui encore......) et de beaux paysages.
Pour la météo je suis en relation directe avec le patron des nuages et du soleil, et ça devrait etre lunette de soleil et short.
Petite requete ... qui aurait un drone pour des prises de vue souterraine.... euh aérienne et pour la photo de groupe?
- will44 + 1 PAX
- Clem74 +1 PAX
- Aston 23 +1 PAX
- Jeanluc clair + 1 PAX
- Philippe 35
- Série3 des alpages + 1 PAX
- Kerbiboul
- Romval
-JMLEB
- Wackylandy + 2PAX
- Keysb + 1 PAX
- Letuc17 + 2 PAX
- Mecaron
- Pierrot07 + 2PAX
- JMY
- Macaron
- filovent
- Philoo
- Gourl's + 1 PAX
- Douglas
- fred caron
- sardine à l'huile et serial huileur
- Ludo et Momo
- votre hôte
et 15 séries
Des lands, des huitres et du pineau le paradis sur terre
Et moi je viens d'échapper une caisse sur le flanc de l'aile avant gauche du FFR : grosse rayure, on voit l'alu.
On pourra passer dans des endroits ou je peux rayer la droite car j'aime pas les choses pas symétriques
Aston23 a écrit : ↑mardi 14 avr. 2026 12:54
Et moi je viens d'échapper une caisse sur le flanc de l'aile avant gauche du FFR : grosse rayure, on voit l'alu.
On pourra passer dans des endroits ou je peux rayer la droite car j'aime pas les choses pas symétriques
OK ça marche on va essayer de trouver un devers pour bien marquer le flanc......
......
......
.....
Des lands, des huitres et du pineau le paradis sur terre