je viens de pré-inscrire en ligne : Bbibi, , Landyman (et leurs 88") , Korrigan , Pat13 (avec un defender 130 chacun ) et moi avec le canari.
J'attends les autres ................Lorsqu'on est au complet je joins les confirmations et un cheque global fait par le club ,et vous recevrez vos dossiers papiers à la maison.
Vous m'envoyez vos cheques à la maison , ou vous regularisez au rl ,notament pour les belges ou les suisses (y aura des suisses ? )
Apres avis aupres de Did, je vous envoie par mail la decharge de responsabilité que vous renvoyez directement à Did apres l'avoir imprimée et signée.Je ne peux pas la signer à votre place.
Modifié en dernier par phil13 le mardi 22 févr. 2005 10:03, modifié 1 fois.
phil13 a écrit :Apres avis aupres de Did, je vous envoie par mail la decharge de responsabilité que vous renvoyez directement à Did apres l'avoir imprimée et signée.Je ne peux pas la signer à votre place.
phil13 a écrit :Apres avis aupres de Did, je vous envoie par mail la decharge de responsabilité que vous renvoyez directement à Did apres l'avoir imprimée et signée.Je ne peux pas la signer à votre place.
Rien reçu mais je suis peut-être trop impatient !
Ben non , je vous envoie ça ce soir de la maison.
C'est beau l'impatience
Reçu, imprimé, lu et approuvé, daté, signé, mis dans l'enveloppe, timbré...Il ne me reste qu'à poster ce soir.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère