Ouais, heureusement qu'il y avait ce canon à eau, au moins on aura vu une flaque d'eau pendant les recos parce que tout le reste du parcours est sec de chez sec ...
IMG_0036.JPG
Bon, faites pas attention, on a pris le Def parce que le Pachyderme est en cours de chirurgie esthétique et que Pimpette est coincée au fond du jardin, derrière les remorques et les voitures. Il faisait trop chaud pour déplacer tout ce petit monde
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
... ça fait du bien ces petites photos .... et d'imaginer vous revoir dans les chemins !
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Est-ce qu'une tendance de date ou de période (été, printemps, hiver ???) se dessine pour une balade ???
Aegedus
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Aegedus a écrit : ↑jeudi 16 juil. 2020 14:52
Salut à tous,
Est-ce qu'une tendance de date ou de période (été, printemps, hiver ???) se dessine pour une balade ???
Aegedus
Salut Gilles,
Le sol est toujours aussi sec et on est rentré en période de congés. Tout le monde n'est peut-être pas dispo.
Le parcours est vallonné entre plaines agricoles et sous-bois. Aucunes difficultés, mais il sera plus sympathique et amusant avec un peu de gras.
C'est pour cela que je n'ai pas proposé de date encore...
Au mieux, cette sortie sera programmée avant fin Septembre, date de l'ouverture de la chasse. La trace slalom entre les miradors.
J'ouvrirai un post dès que possible.
François
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.