L'espoir fait vivre !satanas a écrit :...
J'ai parfaitement conscience que c'est un peu le souk depuis qq temps à la Ferme mais les choses s'organisent: mon objectif pour 2016 est que tout soit rangé pour la fin de l'année!
...

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
L'espoir fait vivre !satanas a écrit :...
J'ai parfaitement conscience que c'est un peu le souk depuis qq temps à la Ferme mais les choses s'organisent: mon objectif pour 2016 est que tout soit rangé pour la fin de l'année!
...
OK, c'est une collection, et pas du tout un musée statiquesatanas a écrit :manu.lille a écrit :Est ce que l'inauguration de ton éco-musée est déjà prévue ?![]()
![]()
(
): tout comme mon prénom n'est pas Seb mais Sébastien, mes Lands ne forment pas un musée mais une Collection privée!
Un musée est plein de poussiére, il est statique et ouvert au grand public.
Une Collection est vivante, les modéles rentrent, sortent (pas chez moi) et surtout ils roulent! Vous connaissez beaucoup de musées qui vont cherchez le pain en modéle unique au monde?
. Enfin, ma Collec' n'est pas ouverte au public.....mais réservée aux passionnés comme vous qui m'en font la demande! Certains sujets de Sa Gracieuse Majesté font étape à la Ferme.
Il est d'ailleurs fort probable que je fasse appel aux bonnes volontés du Temps des Series pour me preter main forte contre un tour d'amphibie sur la Marne!![]()
A suivre!
Ayant une Maire au village qui me cherche des poux dans la tête (elle habite juste devant la parcelle oû je stocke les moins beaux spécimens: j'ai reçu un jour une lettre des services de l'environnement qui me demandait si j'etais une casse et donc de me conformer aux regles des casses (vehicules dépolluées, sol étanche...)Clarky a écrit :Moi qui me suis toujours demandé combien tu en avais ! Maintenant on le sait !!
Ben son "grand" frére pardi:pandarouge a écrit :Et maintenant ? Quand on a trouvé le St Graal, il reste quoi ?
jimleb a écrit :salut sebastien. pour le coup, il va te demander un peu de travail celui là, il a un peu ramassé quand même... Je serais à ta place (ce qui m'est impossible), je lui remettrais en place tous ses éléments manquants et je le laisserais dans son jus car c'est vrai qu'il a une histoire.
Maintenant, le tout est de savoir à quels combats il a participé dans l'opération, et si ses impacts sont des impacts de la coalition (s'il a appartenu à saddam) ou irakiens, ou si ce n'est pas une grosse avarie qui l'a conduit à se retrouver comme cible de fond de champ de tir....(même en opération, il faut continuer à s’entraîner, et des champs de tir de circonstance sont donc créés...).
quoiqu'il en soit, c'est une belle récupération que voila. Bon courage à toi pour le projet que tu envisages pour lui.
Tu plaisantes ???Old Série a écrit :Euh une question contu fais comment pour gérer les clefs de tous les lands ?
Un tableau ? Des portes clefs ? Une boite ?
@+ Olivier
Hi Olivier!Old Série a écrit :A quand le musée ? Les portes ouvertes ? Y a visite guidée ?