Page 3 sur 6

Re: plancha breizh party le samedi 29 juin a st thurien

Posté : samedi 22 juin 2013 20:37
par Gull
3112 a écrit :
Gull a écrit :
3112 a écrit :Et j'en ai marre de fumer... vous aussi non?
C'est bien simple, je ne viens plus quand tu es là.
Finalement oubliez ce que j'ai écrit, j'aime bien mon panache noir et bleu...

Philippe
Mais nous aussi on t'aime!
Devant à l'apero, derrière en rando.

Re: plancha breizh party le samedi 29 juin a st thurien

Posté : dimanche 23 juin 2013 21:02
par romval29
:wink: pas de souci, tu fermera la marche avec un talkie :yes:

Re: plancha breizh party le samedi 29 juin a st thurien

Posté : dimanche 23 juin 2013 21:07
par 3112
romval29 a écrit ::wink: pas de souci, tu fermera la marche avec un talkie :yes:
Ouais d'accord mais le sujet c'était de permettre à Gull de remettre les roues en Bretange en me filant un coup de main à faire tourner cette putain de PI. Le dimanche matin par exemple, avec deux grammes.

Re: plancha breizh party le samedi 29 juin a st thurien

Posté : dimanche 23 juin 2013 21:52
par Gull
Peut pas, japalà.
Mais j'ai une boite à changer, si tu passes dans le coin.

Re: plancha breizh party le samedi 29 juin a st thurien

Posté : lundi 24 juin 2013 5:52
par 3112
Gull a écrit :Peut pas, japalà.
Mais j'ai une boite à changer, si tu passes dans le coin.
Je suis passé cette nuit pour t'aider, j'ai tambouriné à la porte, hurlé dehors, réveillé tes voisins mais tu n'as pas ouvert. Tant pis je suis reparti. C'est ballot on aurait pu faire ça avant 7H00...

Philippe

Re: plancha breizh party le samedi 29 juin a st thurien

Posté : lundi 24 juin 2013 5:54
par barkhane
3112 a écrit :
Gull a écrit :Peut pas, japalà.
Mais j'ai une boite à changer, si tu passes dans le coin.
Je suis passé cette nuit pour t'aider, j'ai tambouriné à la porte, hurlé dehors, réveillé tes voisins mais tu n'as pas ouvert. Tant pis je suis reparti. C'est ballot on aurait pu faire ça avant 7H00...

Philippe

S'est toi que j'ai croisé? :mrgreen: Feignant Gull

Re: plancha breizh party le samedi 29 juin a st thurien

Posté : lundi 24 juin 2013 8:08
par Gull
Ah merde, je croyais que c'était le chat qui avait ramené du boulot à la maison. quel dommage. Tant pis je vais revendre cette merde et acheter un Toy.

Re: plancha breizh party le samedi 29 juin a st thurien

Posté : lundi 24 juin 2013 17:50
par romval29
:hello:hello: salut a tous

voici une petite mise a jour des inscriptions

-romval 1 serie ...... 2 adultes :eat:
-werewolf 1 serie.... 2 adultes :eat:
-peggy et david ...... 2 adultes.. 2 enfants :eat:
-mecaron........1 serie........3 adultes.. :eat:
-3112......... 1 serie..........1 adultes...5 enfants :eat:
-archimede..... technicien de surface et assistance mécanique... 1 adulte .. :eat:
-discoland..... 1.serie......1..adultes

soit 11 adultes et 7 d'jeuns au resto le soir
j'ai réservé le resto pour un menu moules frites all inclusive a 11€ et un menu steak frites pour les jeunes

rendez vous place de ST Thurien a 9h00

nous irons au bivouac vers 19h pour installer vos couchages avant le resto
pensez bien a votre nécessaire pour le pique nique et le petit dej le lendemain
le bar de st thurien est ouvert le dimanche si besoin
je vous propose de finir les reste plus quelques grillades le dimanche midi avant de se quitter (a voir)
:
soyez a l'heure car nous avons rendez vous a Plouay vers 9h45 et je ne veux pas faire attendre la personne qui nous accueille et nous guide :steer:

Re: plancha breizh party le samedi 29 juin a st thurien

Posté : lundi 24 juin 2013 20:27
par 3112
on peut rejoindre à plouay? où et à quelle heure?

Ph

Re: plancha breizh party le samedi 29 juin a st thurien

Posté : lundi 24 juin 2013 22:17
par romval29
:hello: oui le mieux pour toi c'est plouay, je te confirme dans la semaine

Re: plancha breizh party le samedi 29 juin a st thurien

Posté : mercredi 26 juin 2013 15:01
par landinette
Gull a écrit : Tant pis je vais revendre cette merde et acheter un Toy.
:mrgreen: Chiche! J'en connais un à vendre!

Pour nous c'est cuit, je n'ai pas réussi à faire modifier mes plannings; marre de ces week ends qui commencent le vendredi à 23h00 pour finir le lundi à 05h00, on ne peut plus rien faire! :grrr:
Mais bon, on va pas se plaindre d'avoir du boulot ... :roll:

Amusez-vous bien!!

Ps: Philippe, tes pneus se sont très bien vendus sur le bon coin, un client vient les chercher vendredi soir! Il est ravi de pouvoir les monter sur son def! il s'appelle Xavier mais je donnerai pas son pseudo parce que je suis pas une balance

:hello:

:out:

Re: plancha breizh party le samedi 29 juin a st thurien

Posté : mercredi 26 juin 2013 16:30
par 3112
landinette a écrit :
Gull a écrit : Tant pis je vais revendre cette merde et acheter un Toy.
:mrgreen: Chiche! J'en connais un à vendre!

Pour nous c'est cuit, je n'ai pas réussi à faire modifier mes plannings; marre de ces week ends qui commencent le vendredi à 23h00 pour finir le lundi à 05h00, on ne peut plus rien faire! :grrr:
Mais bon, on va pas se plaindre d'avoir du boulot ... :roll:

Amusez-vous bien!!

Ps: Philippe, tes pneus se sont très bien vendus sur le bon coin, un client vient les chercher vendredi soir! Il est ravi de pouvoir les monter sur son def! il s'appelle Xavier mais je donnerai pas son pseudo parce que je suis pas une balance
:hello:

T'inquiète pas j'ai l'immat de son def et je ferai saisir le chargement dès qu'il sort de chez toi par un copain douanier...

PS : Je ne vois pas en quoi finir à 23H00 le vendredi à Nantes empêche d'être à Plouay le samedi matin vers 10H00... :beuleu:

Ph

:out:

Re: plancha breizh party le samedi 29 juin a st thurien

Posté : mercredi 26 juin 2013 17:03
par Gull
surtout qu'en relâchant les freins à 22H59, elle peut y être à 23H03.

Re: plancha breizh party le samedi 29 juin a st thurien

Posté : mercredi 26 juin 2013 21:38
par landinette
Gull a écrit :surtout qu'en relâchant les freins à 22H59, elle peut y être à 23H03.
Va falloir rallonger la place de Plouay alors :mrgreen:

Re: plancha breizh party le samedi 29 juin a st thurien

Posté : mercredi 26 juin 2013 21:46
par landinette
Le problème n'est pas tant le vendredi soir que le lundi matin, et pis aussi le mardi matin! :mrgreen:

Le réveil avant 05h00 c'est pas mon truc :no:

Et y en a quelques uns qui seraient pas fier de savoir que leur cocher s'endort! Déjà que quand ils voient une nana devant ils virent au vert, alors si en + elle dort! :mrgreen: