Hello à tous pour moi c'est ok le 2, la ballade le dimanche est un bon concept, sans compter que ma douce bosse le samedi, cela dit elle peut etre en concours hippique le dimanche mais bon elle vit très bien avec...
alors on se tient au courant
A plus
Ps : moi aussi je bosse tous les jours avec ma série mais bon avec un land quoi qu'il arrive on sait quand on part mais jamais quand on arrive....
"A part l'amour et la mécanique, je sais pas ce qu'il nous reste..." A. VDB
si il y a des gens qui ne veulent pas faire la nocturne c'est pas trop grave, et puis Lomax on est vraiment voisin tu sais, je suis souvent à Gargenville, ma nana habite là bàs, donc on pourra s'en faire des nocturnes entre noctambule.... ... Elle est comment ta série, la mienne est beige avec un snorckel beige et une galerie beige... elle est toute beige quoi !!
tcho
Heu ... pas rentrer tard heu tu sais quand tu pars mais jamais quand ça se termine
en plus si tu casses... pas cool nous ( enfin lui ) on l'utilise tous les jours pour aller bosser
ben il te reste la nuit du dimanche au lundi pour réparer désolé
on s'arrete sur le 2 avril, on dit une balade sur l'après midi, Lomax avez parlé de faire Mantes Rambouillet sur le trajet inverse de ce que vous avez deja fait le 14...
Qu'en pensez vous, qui peut, qui veut, ca me ferais marrer de rencontrer des seristes, j'en ai marre des sorties en solo....
Je pense que le 2 avril, on peut se retrouver vers 09h00 / 09h30 pour se faire une bonne journée de balade.
La balade que nous avons faite le 14 est un Road Book qui ne nous appartient pas.
le Responsable du club qui l'a réalisé, nous l'a gracieusement proposé...
je pense qu'alors, on peut se faire une balade dans le 95 chouette ( Vexin ) ou le début de l'Oise ?
vous en pensez quoi ?
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...