Et pis, avec des produits dérivés comme ça, Takeo peut prévoit tout de suite la 5000° inscription au forum, on va peter les scores!!!!
Tant qu'ça fuit, c'est qu'y en a !!
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, rappelles-toi qu'au debut même le grand chêne était un gland, comme toi!!
Bon ! Petit apparté pour dire que :
1) je viens de rectifier mes photos ci dessus, car il y avait deux fois la même !
2) l'appellation "le printemps des series" est "top !"
3) l'appellation "Sancerre" mérite la dégustation !!!
4) enfin, Manu n'est qu'un fayot qui cherche à se faire bien voir de l'organisatrice pour s'assurer des coupes pleines... honteux !
Mais dit voir Antoine, tu n'es pas obligé de passer la pommade (je sais que pour un kiné c'est courant mais bon ?!) , es-tu vraiment sancerre quand tu dis cela ??? euh je voulais dire sincère ...
il y aura bien sûr dégustation et même plus pour ceux qui voudront !
et au fait, c'est pour quand mise en ligne du formulaire d'inscription et du programme ???
fa_ a écrit :bon alors la tu te debrouillles comme tu veux mais ON TE LAISSE JUJU , on pourra plus rien en faire la maintenant, fini
euuuh je dois le prendre comment ca?
ceci dit barmaid, je me porte bien entendu volontaire pour les dernieres reunions de mise au point des divers modeles de produits derivés avec la demoiselle
Ce message pour savoir qui vient à la sancerroise.
(Je ne pourrais en ce qui me concerne venir que du vendredi soir au dimanche matin sous peine de me faire lyncher)
Je sais que Barmaid et Moac viennent, alors qui d'autre? Tag avec moi pour un passage éclair?
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
Il serait préferable que je rentre le samedi soir aprés avoir fait la ballade mais cela me parait totalement irréaliste de partir au moment de l'apéro du samedi soir ou aprés celui ci pour une autre raison par contre cela serait bien de partir le dimanche matin pour ne pas laisser Severine toute seule pendant que je fais tranquillement des ballades, et boit des coups.
Alors qui d'autres vient? (pour le week end complet!)
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
manu21 a écrit :Il serait préferable que je rentre le samedi soir aprés avoir fait la ballade mais cela me parait totalement irréaliste de partir au moment de l'apéro du samedi soir ou aprés celui ci pour une autre raison par contre cela serait bien de partir le dimanche matin pour ne pas laisser Severine toute seule pendant que je fais tranquillement des ballades, et boit des coups.
Alors qui d'autres vient? (pour le week end complet!)
c'est vrai que partir le samedi soir est une pure fiction je confirme