Et pis, avec des produits dérivés comme ça, Takeo peut prévoit tout de suite la 5000° inscription au forum, on va peter les scores!!!!
28 avr/1er mai LE PRINTEMPS DES SERIES'
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- JCLAND
- 'J'tournais la manivelle...'
- LAND18Bis
- Petites fleurs, nature et printemps...
Bon ! Petit apparté pour dire que :
1) je viens de rectifier mes photos ci dessus, car il y avait deux fois la même !
2) l'appellation "le printemps des series" est "top !"
3) l'appellation "Sancerre" mérite la dégustation !!!
4) enfin, Manu n'est qu'un fayot qui cherche à se faire bien voir de l'organisatrice pour s'assurer des coupes pleines... honteux !
Mais dit voir Antoine, tu n'es pas obligé de passer la pommade (je sais que pour un kiné c'est courant mais bon ?!) , es-tu vraiment sancerre quand tu dis cela ??? euh je voulais dire sincère ...
il y aura bien sûr dégustation et même plus pour ceux qui voudront !
et au fait, c'est pour quand mise en ligne du formulaire d'inscription et du programme ???
http://www.gazelles-du-berry.com
Gazelle d'un jour.............Gazelle TOUJOURS !!!
Si l'homme échoue à concilier la justice et la liberté, alors il échoue à tout. Camus (Albert)
Si l'homme échoue à concilier la justice et la liberté, alors il échoue à tout. Camus (Albert)
- juju109
- Tout en longueur et en finesse...
euuuh je dois le prendre comment ca?fa_ a écrit :bon alors la tu te debrouillles comme tu veux mais ON TE LAISSE JUJU , on pourra plus rien en faire la maintenant, fini![]()
![]()
ceci dit barmaid, je me porte bien entendu volontaire pour les dernieres reunions de mise au point des divers modeles de produits derivés avec la demoiselle
- LAND18Bis
Salut à tous,
Pour en revenir au sujet principal de ce post :
LE PRINTEMPS DES SERIES
Le formulaire d'inscription ainsi que le programme de notre week-end sont désormais en ligne dans la page "Sorties"......
merci à notre ouebmaster

Pour en revenir au sujet principal de ce post :
LE PRINTEMPS DES SERIES
Le formulaire d'inscription ainsi que le programme de notre week-end sont désormais en ligne dans la page "Sorties"......
-
manu21
- 'graisseur d'excentriques à la cuillère'
Ce message pour savoir qui vient à la sancerroise.
(Je ne pourrais en ce qui me concerne venir que du vendredi soir au dimanche matin sous peine de me faire lyncher)
Je sais que Barmaid et Moac viennent, alors qui d'autre? Tag avec moi pour un passage éclair?
(Je ne pourrais en ce qui me concerne venir que du vendredi soir au dimanche matin sous peine de me faire lyncher)
Je sais que Barmaid et Moac viennent, alors qui d'autre? Tag avec moi pour un passage éclair?

membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
- LAND18Bis
Manu,
Fêtard comme tu es, je suis surprise que tu ne puisses pas rester le dimanche soir
Si tu savais ce qui nous attends pour cette soirée
Fêtard comme tu es, je suis surprise que tu ne puisses pas rester le dimanche soir
Si tu savais ce qui nous attends pour cette soirée

-
manu21
Il serait préferable que je rentre le samedi soir aprés avoir fait la ballade mais cela me parait totalement irréaliste de partir au moment de l'apéro du samedi soir ou aprés celui ci pour une autre raison
par contre cela serait bien de partir le dimanche matin pour ne pas laisser Severine toute seule pendant que je fais tranquillement des ballades, et boit des coups.
Alors qui d'autres vient? (pour le week end complet!)

membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
- barmaid
- Rayon de soleil
manu21 a écrit :Il serait préferable que je rentre le samedi soir aprés avoir fait la ballade mais cela me parait totalement irréaliste de partir au moment de l'apéro du samedi soir ou aprés celui ci pour une autre raisonpar contre cela serait bien de partir le dimanche matin pour ne pas laisser Severine toute seule pendant que je fais tranquillement des ballades, et boit des coups.
si fa s'occupe de Severine
-
manu21
- bbibi
- le 'Mac Gyver' du jerrycan...
...
....
...