TROP BEAU!!! j'adore cette cage avec le 8274 derrière, quelle "gueule"

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Mattou a écrit :![]()
TROP BEAU!!! j'adore cette cage avec le 8274 derrière, quelle "gueule"
Cherche sur le forum, on en a parlé plusieurs fois : une croix de fonderie derriere le tube de la jauge a huile et le bloc doit etre peint en rougeZac Land a écrit :Salut
Merci pour vos compliments , ça fait plaisir en plus, je me suis pas encore penché sur le moteur pour savoir si c'est un 5 paliers, je crois qu'il faut regarder s'il a une croix sur le coté gauche du moteur sous l'echappement ? c'est ça ?
P
Karador , ne dis pas à Zac de demonter quelque chose , s'il commence , il peut plus s'arrèter , tu verrais sa 88 !!karador a écrit :Salut,
Tu comptes démonter un peu le plancher pour jeter un coup d'oeil au chassis et le traiter?
Cordialement,
NB: bonne pioche, il a l'air en bon état
Trop tardMr Jones a écrit :Karador , ne dis pas à Zac de demonter quelque chose , s'il commence , il peut plus s'arrèter , tu verrais sa 88 !!karador a écrit :Salut,
Tu comptes démonter un peu le plancher pour jeter un coup d'oeil au chassis et le traiter?
Cordialement,
NB: bonne pioche, il a l'air en bon état
A signaler que j'ai remarqué aujourd'hui , de petites taches d'huile sur la calandre et les phares de ma Golf , qui ai je bien pu suivre pour qu'il m'ait beurré comme ça ?
Michel