Lestradole 2006 : Premieres photos

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
patricklafabrie
engage la boite courte...

Message par patricklafabrie »

stef71 a écrit :patrick, magnifique ton petit...
merci pour le compliment.
par contre une précision, je n'ai pas de ligne inox, seul le pot a été refait en inox par l'armée Luxembougeoise et le bruit qui en résulte est le bruit d'origine d'un 101. :roll:
c'est vrai cela remue les tripes :mrgreen:
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

Ils ont du oublier de remettre quelques trucs dedans quand ils l'ont refait en inox :mrgreen: :mrgreen:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
Armagnac
dort avec la 'green bible'...

Que c'était bien...

Message par Armagnac »

Bien rentrés, Suzanne (et non pas Armagnac bis, n'est-ce pas Wonderwoman...) et moi à Toulouse (un intermède gendarmesque pour nettoyer les plaques); j'ai eu Fred cette après-midi qui est arrivé sans encombres. Pas de nouvelles de Joaldun (parti accompagner Javier à Madrid?).

Que c'était bien et sympa et plein de bonnes nouvelles têtes (pour nous); Vous êtes tous bien mieux que vos avatars. J'ai même serré la main du Président!
Comme tout cela a séduit La Suze, j'ai peur maintenant que le cadeau que je voulais me faire pour l'anniversaire de ma douce lui plaise vraiment! Bon, ben on partagera. C'est formidable les valeurs que véhiculent ces véhicules...

Un grand bravo à Landyman pour la qualité de l'organisation et à la mairie pour son accueil. Vivement le prochain et vivement la suite des festivités.
Image
lutin_4
maitrise les leviers "jaune et rouge"...

Message par lutin_4 »

ça a du être un week end magique! :yes:

:hello:
LAND18Bis
Petites fleurs, nature et printemps...

Re: Que c'était bien...

Message par LAND18Bis »

(Arma)Gnac 47 a écrit :Bien rentrés, Suzanne (et non pas Armagnac bis, n'est-ce pas Wonderwoman...) et moi..
Bonsoir (Arma)Gnac et Suzanne, ravie que vous soyez bien rentrés, Suzanne ça c'est trop facile.... ça n'est pas un pseudo, comme je l'ai dit à Fanny Suzanne trouve un pseudo et inscrit toi ! (Arma)gnacbis c'est pas si mal que ça :mrgreen:
en tout cas votre ARMAGNAC était vraiment EXTRA !!! :wink:
fanyandfred
graisse les pivots...

Message par fanyandfred »

Resalut tout le monde ,éffectivement tout est dit sur ce week end d'exeption ,tellement bon que je m'en vais m'inscrire au "famous club du temps des série" :fiesta:
Au fait j'ai trouvé une autre utilisation de l'aligot: le mettre dans les chambres à air pour colmater les fuites du pneu de javier qui à déjanté sur la route d'albi (voir photos si je réussi à l'insérrer)(c'est pas évident.) :work: Image
fanyandfred
graisse les pivots...

Mercre..!! Ca marche pas!! :what: Alors allez voir sur http://www.guide auto.com sur l'album "azam" il y a les photos !!
fanyandfred
graisse les pivots...

Cétais http://www.guideauto.com bien sur!!!!
landyman
Jurassic Park

coucou Tag !

Message par landyman »

Tout d'abord... :party:

un grand MERCI, à vous tous qui êtes venus, car sans vous, pas de Lestradole !!!

...avec une mention spéciale pour Javier (1000 km !!! et c'est sa deuxième !), le petit groupe des 'franciliens', mené par Jérôme, Patrick L. pour nous avoir amené la plus haute 'série' (et pas de polémique... :wink: ), ainsi que Christian et Evelyne, pour avoir été les premiers 'aveyronnais' à participer à la Lestradole !

Merci à Patrick, Régis, Michel, Domi et Christophe, car sans eux, pas d'aligot !!!

Merci Bernard, pour les conditions :super: d'utilisation des équipements communaux...

Merci à Annie, Eliane, Evelyne, Suzanne, Rachida, et Framboise... pour la préparation de l'intendance...

Merci Chantal, pour ta bonne humeur dans l'accueil de vendredi soir...

Merci JC, pour m'avoir convoyé tout le week end, et m'avoir épargné de remonter ma tronçonneuse en kit en ce moment... (et pour le démarreur fiable que tu m'as ramené...)

Merci à Fanny & Fred, pour avoir si gentiment veillé sur Nell au cours du week-end... (...et merci Nell d'avoir été supercool, comme ça t'auras ma série plus tard...)

Merci aux "amis du Moulin de Roupeyrac", pour leur accueil chaleureux, et l'apéro offert en prime ! :pub:

Merci à Manu, d'avoir ramené mes courses de Paris...

Merci à Fa, pour m'aider à ranimer mon viel ordi, en soins intensifs à ce jour...

Merci Bruno, d'avoir oublié ses groles...

Merci Joaldun, pour "l'épopée du buveur d'eau"...

Merci enfin à mon public, mon producteur qui m'a fait confiance depuis le début, papa, maman, mes frères et mes soeurs, ohoh ! ce serait le bonheur...

:clap: :clap: :clap:
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!

Image

Image
"Helen" - SIIA - 1969

"Nothing better than the real thing..."
Armagnac

Message par Armagnac »

LAND18Bis a écrit :Suzanne ça c'est trop facile.... ça n'est pas un pseudo, :wink:
Bon, on dira "La Suze", si ce n'est pas pris.
ça peut coller avec l'armagnac?

Autant que le confit et le nem!
Image
LAND18Bis

Message par LAND18Bis »

(Arma)Gnac 47 a écrit :
LAND18Bis a écrit :Suzanne ça c'est trop facile.... ça n'est pas un pseudo, :wink:
Bon, on dira "La Suze", si ce n'est pas pris.
ça peut coller avec l'armagnac?

Autant que le confit et le nem!

EXCELLENT !!! :super:
JavierMadrid

Message par JavierMadrid »

Me voila.
Oui, jew ai fait en total 1600 kms mais ça vaut la peine pour etrte entre vous. :grin: ¡Que trois magnifiques et extra journes.
Tout est dit et je suis tout a fait plenaiment d'acord. Je ai que de remerciements et gratitude por vous tous.
Tres specialement a Antoine pour son super travail et organization, a Chantal, bien sur et avec tout mon coeur a Roland et a sa Grand famille. Merçi Roland.
FanyandFred, grand merçi aussi. Que dire de Fred Suzane, Framboise et "notre" cher president. En fin a TOUTS.
Le retour, comme tojours, moin glorieux. D'abord parce-que ont lesse les amis et une belle reunion. Apres parce-que a la sortie de Valence L'Albijois je crevé un pneu, puis ont se trompe de autoroute, mais grace a Roland ont a fait un petit racourci et on a repris la bonne A-64 et pour finir a 27 km de chez Roland un petite panne de gasoil nous retarde jusqu'o a 2H00 de matin. Mais ont boen arrive et surtout BIEN AMUSE.
A la prochain :champ: :champ: :hello:
Javier.Bonjour a tous. Saludos cordiales desde España.
Mi Land Rover no pierde aceite... marca su territorio
silv1
'Administrator II : reloaded...'

Message par silv1 »

Image
LAND18Bis

Message par LAND18Bis »

:super: Elles sont superbes tes photos Sylvain !
Waouw tu as passé ton temps à shooter !!!!
Extra notre citrouille sur le Viaduc de Millau :wink:
Merci à toi :hello:
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

yep, vraiment! et pis ca fait super plaisir de voir un ligero.. j en avait pas revu depuis que je vivais en espagne ( :cry: soupir! souvenirs )

:super:
Répondre