Tout d'abord...
un grand MERCI, à vous tous qui êtes venus, car sans vous, pas de Lestradole !!!
...avec une mention spéciale pour Javier (1000 km !!! et c'est sa deuxième !), le petit groupe des 'franciliens', mené par Jérôme, Patrick L. pour nous avoir amené la plus haute 'série' (et pas de polémique...

), ainsi que Christian et Evelyne, pour avoir été les premiers 'aveyronnais' à participer à la Lestradole !
Merci à Patrick, Régis, Michel, Domi et Christophe, car sans eux, pas d'aligot !!!
Merci Bernard, pour les conditions

d'utilisation des équipements communaux...
Merci à Annie, Eliane, Evelyne, Suzanne, Rachida, et Framboise... pour la préparation de l'intendance...
Merci Chantal, pour ta bonne humeur dans l'accueil de vendredi soir...
Merci JC, pour m'avoir convoyé tout le week end, et m'avoir épargné de remonter ma tronçonneuse en kit en ce moment... (et pour le démarreur fiable que tu m'as ramené...)
Merci à Fanny & Fred, pour avoir si gentiment veillé sur Nell au cours du week-end... (...et merci Nell d'avoir été supercool, comme ça t'auras ma série plus tard...)
Merci aux "amis du Moulin de Roupeyrac", pour leur accueil chaleureux, et l'apéro offert en prime !
Merci à Manu, d'avoir ramené mes courses de Paris...
Merci à Fa, pour m'aider à ranimer mon viel ordi, en soins intensifs à ce jour...
Merci Bruno, d'avoir oublié ses groles...
Merci Joaldun, pour "l'épopée du buveur d'eau"...
Merci enfin à mon public, mon producteur qui m'a fait confiance depuis le début, papa, maman, mes frères et mes soeurs, ohoh ! ce serait le bonheur...