Je ne pense pas qu'il faille le prendre comme ça 101Tug.101TUG a écrit :Un client de moins pour Bannegon 2006 de toute façon il vas falloir faire du ménage car 70 véhicules c'est le maxi a mon avis!!!frd a écrit :
En ce qui concerne le repas, j'ai laché l'affaire un peu avant minuit car mon fils tombait de sommeil. Donc j'en suis resté au porc et aux patates. J'ai pas vu tout ce qui a suivit, j'en ai juste entendu parlé.
Pour ce qui est de la quantité, ben on a eu 4 assiettes à desert de patates et 2 assiettes à dessert de porc pour une table de 8 personnes.
Pour ce qui ait de la comparaison, je pense qu'une association loi 1901 n'a pas la même vocation qu'un troquet dans Paris, ni les même charges.
Sinon pour le repas du dimanche ca ma semblé tout aussi abusif.
Aprés avoir discuté avec quelques personnes sur place dont un de l'organisation, j'étais visiblement pas le seul à penser la même chose.
Désolé mais c'est comme ca que je l'ai ressenti.
encore 1 000 merci aux organisateurs!!
Quand on vient avec famille armes et bagages, il est sûr que l'on voit les choses différemment.
Dans un rassemblement, qd il n'y a pas de toilettes c'est la cata. Ce we, nous en avions plusieurs sur le site : 1 au Château, 2 dans le bloc sanitaire prété par la commune à 200 m du Bivouac, 3 dans la salle de réception et 2 au bivouac. Malheureusement les 2 toilettes du bivouac se sont bouchées...
Pareil pour le repas trop tardif. Quand on est sans enfant, ça peut être accepté. Par contre avec les gamins c'est plus dur. C'est juste dommage que frd ne soit pas venu en cuisine pour demander une priorité. Pareil pour le manque de viande !
Donc j'espère bien que frd revienne l'année prochaine, si on a une meilleure orga !!!