Bannegon 2005, les premières réactions...

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

101TUG a écrit :
frd a écrit :
En ce qui concerne le repas, j'ai laché l'affaire un peu avant minuit car mon fils tombait de sommeil. Donc j'en suis resté au porc et aux patates. J'ai pas vu tout ce qui a suivit, j'en ai juste entendu parlé.

Pour ce qui est de la quantité, ben on a eu 4 assiettes à desert de patates et 2 assiettes à dessert de porc pour une table de 8 personnes.

Pour ce qui ait de la comparaison, je pense qu'une association loi 1901 n'a pas la même vocation qu'un troquet dans Paris, ni les même charges.

Sinon pour le repas du dimanche ca ma semblé tout aussi abusif.

Aprés avoir discuté avec quelques personnes sur place dont un de l'organisation, j'étais visiblement pas le seul à penser la même chose.

Désolé mais c'est comme ca que je l'ai ressenti.
Un client de moins pour Bannegon 2006 de toute façon il vas falloir faire du ménage car 70 véhicules c'est le maxi a mon avis!!!

encore 1 000 merci aux organisateurs!!
Je ne pense pas qu'il faille le prendre comme ça 101Tug.

Quand on vient avec famille armes et bagages, il est sûr que l'on voit les choses différemment.

Dans un rassemblement, qd il n'y a pas de toilettes c'est la cata. Ce we, nous en avions plusieurs sur le site : 1 au Château, 2 dans le bloc sanitaire prété par la commune à 200 m du Bivouac, 3 dans la salle de réception et 2 au bivouac. Malheureusement les 2 toilettes du bivouac se sont bouchées...

Pareil pour le repas trop tardif. Quand on est sans enfant, ça peut être accepté. Par contre avec les gamins c'est plus dur. C'est juste dommage que frd ne soit pas venu en cuisine pour demander une priorité. Pareil pour le manque de viande !

Donc j'espère bien que frd revienne l'année prochaine, si on a une meilleure orga !!!

:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Sympa tes photos Xavier !

Mdr avec la tête de la caissière ! :mrgreen:

Proverbe Tibétain
fred45
dort avec la 'green bible'...

Message par fred45 »

Super sympa le week end,

Manquait juste le distributeur d'ASPIRINE pour le ptit Dej cause :champ: :champ: :champ: :champ:

Le Mouton était excellent, epices d'OR
Pour la quantité, je ne sais pas pour les autres mais pour nous ce fut 2 à 3 assiettes de moutons par personnes, idem pour les pommes de terre, et pour le dessert + une euh xxx bouteilles de vin et champ, blanquette

Pour 2006, je pré-réserve

A Plus
land 88 SIIA diesel
Disco 3 TDV6 seven
90 TD4 SE SW full option
RRC en attente de restauration
109 SW série 3 essence
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

bienvenue Fred45 au Pays des Amoureux des Séries...

... et ravi d'avoir fait ta connaissance lors de ce WE.

merci pour la belle démonstration de cabestan dans la zone d'évolution pour sortir du trou Jean Alba et son 109 SIII SW :yes:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
fred45

Message par fred45 »

Idem pour moi, Jérome,

Pour l'atelier Cabestan, pas trops de Photos, les liquides du samedi soir n'étaient encore tous distillés :hello: :hello:
land 88 SIIA diesel
Disco 3 TDV6 seven
90 TD4 SE SW full option
RRC en attente de restauration
109 SW série 3 essence
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

beaucoup de choses ont déjà été dites.....
mais je vais en remettre une couche :mrgreen:

WE top !
se retrouver réunis fut un moment vraiment sympa :chat:
Un grand merci aux organisateurs :wink:

vivement Bannegon 2006

:hello: lili
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne

pas content! pas content! pas content! pas content!

Message par TAG »

Bruno P-G a écrit :...
Quand on vient avec famille armes et bagages, il est sûr que l'on voit les choses différemment.....
moi ce que j'ai vu c'est des gentils organisateurs aux airs hallucinés courants de partout pour que tout se passe bien.
Alors de voir un post cru comme cela me derange fortement : je ne supporte pas la passivité , la critique non constructive : je pense qu'on a le droit d'exprimer des critiques, mais ce droit va de pair avec l'obligation de proposer une solution d'amelioration.
Il est souligné que dans le post que c'est une asso 1901 , et bien pour moi les conditions d'activité des membres du bureau en sont contemporaines.
Ne faisant pas parti d'aucune organisation, je ne fais que traduire ce que j'ai vu et entendu.
Donc soit on adhere au fonctionnement et on demande quand quelque chose nous parait ne pas aller , soit on va aux sorties du club Mercedes où tout est merveilleusement organisé , même le tarif est Mercedes...
pour clore mon propos ,meme moi qui suis un goinfre j'ai calé devant les multiples assiettes de viande qu'on m'a apporté.
Alors pour tous à l'année prochaine et j'espere que FRD reviendra pour qu'on puisse lui montrer que meme si on n'est pas parfait, on sait faire des rassemblements sympas.
:eat: :champ: :chat: :hello:
Parti! :out:
Jérôme Caz.
British Inside

je ne suis pas inquiet pour Frd, et connaissant un peu, un petit peu, le bonhomme sa remarque est justifiée et a le mérite d'exister... et elle ne me gène absolument pas...

je suis très heureux d'avoir participé à la réussite de cette fête des Séries, aux cotés d'Antoine et Bruno, Moac & Lilli, Lutin_4, RoLand, Annie, Elyane & Gaby et désolé pour ceux que j'aurais oublié...

Jérôme
Image Image
KOPOV
'aboie, mais ne mord pas !'

Message par KOPOV »

Je vois avec plaisir que votre WE s'est trés bien passé . tant mieux .

Manu c'est il bien tenu , n'a t'il pas abusé du divin breuvage , n'a t'il pas trop roulé sa caisse avec son beau véhicule ?
Phil78
Ferronnier en sabots

Bannegon victime de son succés !!!!

Message par Phil78 »

Je suis en accord avec le dernier post de TAG !

C'est évident que gerer Bannegon cette année ça n'a pas du être des plus aisé.

Maintenant y'a eu des ratés l'année dernière (corrigé cette année), y'a eu des ratés cette année (et pas forcement du aux Gentils Organisateurs), y'en aura sans doute l'année prochaine, et sans doute les années suivantes.

C'est obligatoire !

Maintenant à nous qui avons vécu Bannegon de faire remonté les infos et de proposer des solutions éventuelles. Au bureau de les retenir ou pas.

Pour moi la solution de limiter les inscriptions est dommage car il reste beaucoup de place pour un bivouac dans le champ d'a coté. Et se serais privilégier certains au detriment des autres. En appliquant cette règle cette année il est clair que je n'aurais pas pu venir étant donné que mon 109 fut réparé le mercredi. Ca m'aurait bien mis les boules !
Penser au gars qui finit par réaliser son rêve en achetant sa série 3 jours avant Bannegon et qui voudrait partager sa joie avec nous ... Pas cool !

Maintenant le plus gros reproche semble être au sujet du méchoui.
Je pense que outre les pb d'intendance qu'ont pu avoir Bruno, Jérome et Antoine, je pense qu'un certains nombre d'entre nous se sont inscrit au dernier moment (j'en fait parti) pour le méchoui pas facile de prévoir lorsque c'est ainsi !

Je pense que la solution de l'année dernière qui consistait à bouger son popotin pour aller chercher la viande n'engendre pas ce genre de problème. Mais est-ce facile avec 100 personnes ?

Et puis trouvez en des repas à 13 Euros avec fromage,dessert et champagne !!!!! :shock:

Tout ça est une question de reflexion, d'engagement des membres du club (pour qui veut bien sur), et de rodage.

Je n'ai pas connu les débuts du French ou encore du RL mais ça n'as pas du être triste non plus. :wink:

Il me semble vraiment important que l'année prochaine des volontaires filent un coup de patte. Pas tout le WE, à tour de rôle afin aussi de profiter du WE, pour permettre de soulager et épauler l'organisation.

Bien maintenant je vais allez profiter des photos !!!! :mrgreen:

:hello: à tous au plaisir de vous revoir.
Modifié en dernier par Phil78 le lundi 26 sept. 2005 17:44, modifié 1 fois.
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Framboise, Jérôme, Framboise...

:wink:

Proverbe Tibétain
Jérôme Caz.
British Inside

oui Framboise aussi...

toutes mes confuses Framboise :yes:

:wink:

Jérôme
Image Image
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Et moi qui croyais que c'était un thème photos...

Antoine pourrais tu arranger cela et faire deux parties ?

DES PHOTOS Encore svp ! :yes: :yes: :yes:

Proverbe Tibétain
fred78

Message par fred78 »

Ben alors,t'as encore des vapeurs de samedi soir bruno?

En tout cas bravo car avec autant de monde,c'était pas un exercice facile et j'ai eu l'honneur d'entendre le doux bruit du 109 de phil 78 à 5h00 du mat

RDV pour Bannegon 2006

fred
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

fred78 a écrit :Ben alors,t'as encore des vapeurs de samedi soir bruno?

En tout cas bravo car avec autant de monde,c'était pas un exercice facile et j'ai eu l'honneur d'entendre le doux bruit du 109 de phil 78 à 5h00 du mat

RDV pour Bannegon 2006

fred
:biglol: oui c'est un Land ibérique sous son flegmme tout britanique :mrgreen:
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
Répondre