la photo date de Noailles où j'étais encore dans le Val d'Oise (enfin, je croismgf92 a écrit :tjs pas changé de plaque a ce que je vois petit garnement

Donc pour ceux du 91, si vous me croisez, appel de phares !!

AG
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
la photo date de Noailles où j'étais encore dans le Val d'Oise (enfin, je croismgf92 a écrit :tjs pas changé de plaque a ce que je vois petit garnement
Le gars est clair dans son annonce : "spare or repare", donc une base de restauration avec du taf en perspective. Cela dit le prix est correcte : £450, c'est le prix de l'overdrive. En fait, ça dépend de ce que tu recherches...woody a écrit :.
N'empeche, maintenant je doute. Rien n'empeche de trouver aussi vermoulu sous une carrosserie nickel ou une peinture rutilante
C'est son avis personnel, sans doute à cause des angles de visionwoody a écrit :Je sais que c'est pas vraiment l'endroit pour poser ce genre de question mais elles vont vous paraitre tellement "à la con" que je prefere pas ameuter la terre entiere sur mon ignorance.
Pourquoi cab dit :Le hard top , pas commode pour conduire , à mon avis
Ha voilà, je pige mieux. Le mien a des vitres latérales ce qui permet une vision, euh ... latérale.cab a écrit :![]()
Pas de vitres latérales , donc on se sert des rétros pour reculer ! En forêt, bof![]()
Ca va souvent avec hayon et ridelle , c'est moins commode qu'une porte arrière , si on s'en sert souvent .
Mais ce type de hard top n'est pas courant, il est convoité .
j'ai un HT sans vitre ... tu verras en essayant, c'est "mortel" ... mais bien dans le sens que tu décris. Sur la route, pas de pb. C'est plutôt les carrefours, céder le passage ou stop.woody a écrit :C'est sur, chacun fait c'qui lui plait dans la cahute.
Mais moi j'aime bien aussi l'idée de pas me faire couper en deux par le bahu qui était juste dans l'angle mort