Le véhicule était une très bonne base de restauration le plus gros était la traverse arrière vraiment corrodé et moteur bloqué c'était une soupapes d'échappement gripper!
La traverse elle est changer pas une neuve le moteur lui reste a refermer j'ai sortie la soupape non sans mal le guide lui est neuf tous les siéges de soupapes rectifier la culasse surfacer, je pense avoir toutes le pièces neuve pour refermer.
Il as 12 000 Km d'origine donc le reste de la mécanique boite ponts c'est vraiment peu d'usure.
Le châssis les pont ont était gratter et repeint les freins refait le tablier lui était irréprochable repeint en vert foncé au pistolet beaucoup de pièces comme le châssis du plateau plein de tôle comme capot moteur qui sur le FC est a l'intérieur de la cabine sont parti au sablage puis peint en noir avec de la peinture en poudre et cuit en cabine c'est une société de traitement de mobilier urbain qui la fait!
Toute la carrosserie est repeinte en vert foncé par un carrossier pro le toit lui en beige crème.
Le pneus son Ok
Tout l'aménagement pompier cuve et motopompe c'est parti a la ferraille car trop corrodé.
Si non les siéges ok réservoir essence neuf circuit électrique super état.
Les galva sont passer a l'éléctrozingage.
Reste un gros travail de remontage comme un gros mécano mais rien de bien insurmontable...
J'ai acheter le véhicule 1 500€ ou 1 900€ je ne sais plut!
Le sablage et peinture époxy 1 000€ peinture carrosserie 1 5
00€ réservoir traverse arrière divers pièces neuve de mémoire 500€ les rectif culasse et des siéges 300€ et un bon 500€ entre l'échappement les peintures et divers éléctrozingage 200€ +++
Donc entre 5 500€ et 6 000€ d'investie mini sans le conter travail effectuer dessus mais tellement avec plaisir que cela ne compte pas!
Je voudrais récupérer 3 000€ 3 500€ car vraiment a par du temps il ne reste pas grand chose a investir financement dessus et tout se qui a était fait a était fait correctement...
Règlement en plusieurs fois ne me dérange pas!
