Bal Des Series 09, remerciements et les photos

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
109 pompier
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Re: Merci!

Message par 109 pompier »

Qu’elle déception ! En effet, je regrette, un moment j’ai cru que la vie était belle, avec des drôles de gens au visage radieux et que seul des véhicules en alu existaient !

Qu’elle déception lorsque mes enfants et moi-même avons regagner la RP, aux abords du dernier péage ,nous avons constaté que d’autres véhicules en plastique existaient et qu’il ne fallait plus se faire coucou, sous peine d’agression physiques .

L’allure haletante du série en pleine poussée d’OD, avec des pointes exceptionnelle dépassant parfois les 100 km/heures devenait tout à coup et brutalement le contraire d’un exploit aux yeux de la circulation urbaine, mais qu’importe, mes enfants et moi mêmes sommes toujours sur notre petit nuage, ce matin, de la seul sortie privilégié de l’année, mobilisant les trois quart de la famille dans un préparatif constant annuel.

Il est vrai, que poussé par certains :super: , qui m’ont déstressé et que je remercie de leurs convivialités fraternelles de père de famille. Les mômes se sont éclatées sur ce qui était interdit, transgressant la monté sur le capot, passer des troues, aller dans la boue, même ma fille ma dit, tu est méchant papa, je veux faire le trou de boue, la je me suis dit, l’élève dépassera le maître bientôt et finalement, c’est bien ce que je souhaite.

Je remercie notre communauté d’exister, je remercie tous ceux qui se sont donner de la peine pour que le rassemblement soit parfait,les préparateurs et les préparatifs sont en effet , toujours une lourdes organisation faites de temps et de contraintes, seul les actions comptes et nous les avons grandement appréciés.

Enfin, merci a mes accompagnateurs fidèles qui tout au long de la route ont supporté le débourrage acharné de mon moteur en pleine puissance vibratoire !

Comme d’habitude, nous attendons les photos des autres, n’ayant pas put être au four et au moulin, remplaçant la mère absente, qui j’espère pourra un jour venir.

Encore, encore, encore…..
:hello: :hello: :hello:
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

PICT0059 II.jpg
PICT0067 II.jpg
PICT0089 II.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Série I 88 de 1957
ImageImage
Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

merci à Tag et Phil 78
les enfants etaient ravis !!!!

PICT0109 II.jpg

encore merci :super:

:clap: :clap: :clap:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Série I 88 de 1957
ImageImage
Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

petit cours de soudure en images :wink:

Jean paul au top !!!

PICT0060 III.jpg
PICT0069 III.jpg
PICT0070 III.jpg
Série I 88 de 1957
ImageImage
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

PICT0071 III.jpg
PICT0072 III.jpg
PICT0073 III.jpg
Série I 88 de 1957
ImageImage
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

PICT0075 III.jpg
PICT0079 III.jpg
PICT0084 III.jpg
Série I 88 de 1957
ImageImage
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

PICT0091 III.jpg
PICT0092 III.jpg
PICT0093 III.jpg
Série I 88 de 1957
ImageImage
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

PICT0095 III.jpg
PICT0098 III.jpg
PICT0101 III.jpg
Série I 88 de 1957
ImageImage
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

PICT0103 III.jpg

un Bannegon sans une petite reparation :mrgreen: ne serait pas un vrai Bannegon :wink:
bravo à l'équipe de choc :super:
Série I 88 de 1957
ImageImage
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

109 uniquement a écrit :...Il est vrai, que poussé par certains :super: , qui m’ont déstressé et que je remercie de leurs convivialités fraternelles de père de famille. Les mômes se sont éclatées sur ce qui était interdit, transgressant la monté sur le capot, passer des troues, aller dans la boue, ...
tes enfants sont extras et mon Louis était content de les avoir rencontrés.
mais en plus de ton Jean-Clément et Audrey, il y avait Géraud (Mini-Molusk), Lisa et surtout Manon (les Mini Romrom !)

Ce 109 baché, c'est surtout quand il est plein d'enfants qui peuvent faire n'importe quoi dessus qu'il prend tout son sens !

très bon atterrissage à la vie réelle à tous !

:hello:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
morrom

Re: [photos] Bal Des Series 09

Message par morrom »

mds80 a écrit : bien rentrée et surtout un grand moment de bonheurs passé a vos côtés
c'est ca...toi, j'ai un vilebrequin en chocolat à te faire manger... :grrr: :mrgreen:
mds80
Redresseur de séristes

Re: [photos] Bal Des Series 09

Message par mds80 »

romrom a écrit :
mds80 a écrit : bien rentrée et surtout un grand moment de bonheurs passé a vos côtés
c'est ca...toi, j'ai un vilebrequin en chocolat à te faire manger... :grrr: :mrgreen:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
chiche par contre nous partageons :super: :super:

@+

J.Paul
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.

Amicalement,
Jean-Paul.
Land~Rémy
roule à la limonde Belge

Message par Land~Rémy »

Merci à tous, organisateurs comme participants, pour mon premier bal : une réussite!

Bien rentré même si je me suis fait une petite frayeur sur la route ( black out en pleine nuit sur route sinueuse, interrupteur de phare HS :lol: )

Plein de souvenirs de moments et de gens sympas, bref :

MERCI!!!
Image Image
---[¨ ]°#°[ ¨]--------[:o]##[o:]---

http://www.le-temps-des-series.com/photos/
godefroi45
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par godefroi45 »

Tout pareil, merci à tous (et en particulier au couple fort sympatique en 109 diesel sw du 45 (il me semble que c'est Olivier 109 et sa dulcinée) qui a accepter notre incruste de derniere minute avec bonne humeure :joie: ) ! :hello:

Un jour j'aurai une serie.... :angel:
Gods must be crazy....
S1'dénor !
Berthier
Deep digger

Message par Berthier »

3 ème Bannegon, mais sans serie cette fois, et toujours le même plaisir !

Celui du partage et de la convivialité en toute simplicité.

76 véhicules sur le bivouac à la nuit tombée, une image irréelle de toute beauté...!!!

Les retrouvailles de ceux des années précédentes, la découverte de nouvelles têtes, quelques échanges avec nos amis anglais, enfin des visages sur des pseudos.

Bref, encore merci à l'organisation pour ce we hors du temps qui nous booste pour aller jusqu'au prochain rassemblement !

Merci aussi à des gens comme Fifi, Joseph, Ptit Prince, Joaldun... (et j'en oublie) qui ne sont pas de l'organisation officielle mais qui oeuvrent pour que tout se passe pour le mieux (mise en place des salles, apéro,...)

Vivement la prochaine édition,

Berthier
Modifié en dernier par Berthier le lundi 21 sept. 2009 10:52, modifié 1 fois.
Carmelia - Serie III 88 ess 1979 bâchée
? - Serie IIA 109 ess 1967 SW vert à casquette
Ex la Purge - Serie IIA 109 ess 6cyl 1968 PU vert jardin

Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, je suis le meilleur...fff
Répondre