Dommage on peut pas voir les vidéos, ou il me manque quelque chose, l'image est fixe et de temps en temps un bruit de moteur et c'est tout.

A plouche pour m'expliquer, je débute.
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
essaye de downloader les videos sur ton pc d'abord (click droit sur le lien, puis "enregister sous la cible du lien") .. puis tu ouvres un explorateur de fichier et tu double-cliques sur le fichier ... à priori, ton lecteur de video devrait se lancer et lire correctement ces videos.bzhland a écrit : Dommage on peut pas voir les vidéos, ou il me manque quelque chose, l'image est fixe et de temps en temps un bruit de moteur et c'est tout.![]()
![]()
bzhland a écrit :Bonsoir,
Dommage on peut pas voir les vidéos, ou il me manque quelque chose, l'image est fixe et de temps en temps un bruit de moteur et c'est tout.![]()
![]()
A plouche pour m'expliquer, je débute.
Gull a écrit :hé ben c'est pas très zurbin de se moquer des gensses qui n'ont plus de batterie au petit matin, voir plusde bougies de préchauffage.
si j'avais su que tu étais une sorte de gros vilain, je n'aurais pas sauté du pied gauche sur les freins quand mon pied droit a glissé de la pédale de frein. je t'ai raté de peu.
j'aurais pu vous lasser dormir le matin, laisser un message à Landinette, mais j'y serais encore.
merci à tous, les bretons. et les Nantais (zallez pas me coller Nantes en bretagne, non plus)
de toutes façons ça se lève tôt un breton.
landinette a écrit : Qui est partant ?????????
comme d'hab'...landinette a écrit : on remet ça au sud de la Loire !!!!!
![]()
![]()
![]()
Qui est partant ?????????